Reaper Of Souls

[quote=“Lelolo, post:340, topic: 55404”][/quote]
La collector originelle? Seriously? me le faut

[quote=“an0nyme, post:361, topic: 55404”][/quote]
Nan, l’extension comme répondu plus haut à Drakulls.

[quote=“FrancisXV, post:349, topic: 55404”][/quote]

J’ai ma collector. J’ai mis à jour ma version, mais je ne sais pas comment contacter l’assistance pour faire la demande. Je ne sais pas quelle requête choisir : https://eu.battle.net/support/fr/help/topic/d3/

[quote=“Tomma, post:363, topic: 55404”][/quote]

J’ai fais “probleme de gestion du compte” > “Pas dans la liste”, puis j’ai fais un gentil message et j’ai eu ma clef.

Du costaud à venir au niveau du loot :

Without further delay here is a list of the changes that will be coming in the hotfix.

The Bad!
Unique monsters now drop less items.
*Uniques were dropping far more loot than their difficulty would warrant.

Chest spawns have been thinned out across all acts of the game.
*Ideally chests become less common and something that players can’t flip games to farm. It is our goal to make them feel exciting and rewarding when you find them.

The Good!
The bonus legendary drop rate for rifts is being increased from 25% to 100%!
*This means that while in a rift your chance to find a legendary item from monsters, chests, elites, and everything else is double what it is outside of rifts. No this does not mean opening bounty bags in rifts is the new hotness. :stuck_out_tongue_winking_eye:

Kadala’s legendary drop rate has been significantly increased.
*Blood Shards are meant to be a compelling element of rift rewards and something players are excited to get.

Source.

a lire et reflechir ^^

Mode Aventure : Statistiques de butin en Failles et en extérieur

http://diablo3.judgehype.com/news/mode-aventure-statistiques-de-butin-en-failles-et-en-exterieur/

[quote=“phantom, post:365, topic: 55404”][/quote]

Je comprends pas le principe, si tout est doublé en faille, les bounty vont perdre de leur intérêt (à part pour les clés, m’enfin…).

non parce qu’en augmentant les chances de drop un legendaire en bloodshards, ils augmentent le cote sexy de Kadala. Ne pas oublier que Kadala, c’est plus ou moins limiter le domaine d’application du drop a ce qui te manque : des bottes, un chest, etc.
Je pense que c’est grosso modo equivalent.

en meme temps genre 0.1% doublé ca fait juste 0.2% ^^ tout est relatif

[quote=« FrancisXV, post:369, topic: 55404 »][/quote]

Kadala, c’est ça ses stats ? Eh ben je comprends mieux pourquoi, en remplissant 10 fois mon inventaire de gants, j’ai que du jaune :smiley:

J’ai juste eu la moitié de mon matos chez elle, en 5 min :stuck_out_tongue:

Anecdote sur mon Barbare lvl52 et des brouettes : j’avais gardé dans mon coffre une arme lvl60 légendaire lootée par ma sorcière lvl70 qui me plaisait bien. Ce que je n’avais pas vu c’est qu’une de ses caractéristiques c’est d’avoir “niveau requis réduit de 12”. Du coup, du moment où je lui ai mis cette arme mes DPS ont été boostés d’une façon incroyable (j’ai du passer d’un score exprimé en centaines à plus de 20k d’un coup) et le jeu est devenu subitement incroyablement facile (j’étais déjà passé en hard).
Je me demande si je ne vais pas devoir monter la difficulté tellement c’est une promenade de santé… Même les élites ont une espérance de vie de 4-5s maxi.

[quote=« Gratz, post:370, topic: 55404 »][/quote]
je dis pas que c’est ca (j’en sais absoluement rien) ses stats mais c’est pas 10% en tous cas :smiley:
j’ai eu 100% de merde chez elle, mes blood shard me servent a avoir des trucs a dez ^^

[quote=« FrancisXV, post:373, topic: 55404 »][/quote]

Ah oui je dis pas le contraire, à défaut d’avoir du orange, ça permet de remplir ses sacs de compos et / ou son porte-monnaie :wink:

Hier soir, on a fait quoi, 5-6 failles, en revendant tous les jaunes / bleus et en dépensant tous les shards obtenus chez Kadala pour avoir que du jaune, j’suis remonté à 3miyons de PO (ouais, j’étais pauvre à genre 10k po ;)).

[quote=« Ghadzoeux, post:372, topic: 55404 »][/quote]

Bien sûr que tu devrais augmenter la difficulté, ça accélérera ton leveling. Sinon, j’ai aussi looté une arme 70 utilisable avec 22 levels de moins, ça a presque doublé le dps de mon barbare que j’ai pu leveller plus vite du coup :stuck_out_tongue:

[quote=« Gratz, post:374, topic: 55404 »][/quote]
Nan nan, la madame me drop des trucs utiles, de set, etc. Je l’aime elle :slight_smile:
[quote=« Glasofruix, post:375, topic: 55404 »][/quote]
La meilleure facon pour level up facilement, c’est d’avoir une arme bas niveau avec chasse et de mettre une tres grosse geme rouge dessus (et de monter la difficulte aussi)

bon elle vient de me donner un futal vert, mais par contre 45 bottes de merde

Peut-on avoir n’importe quel légendaire avec Kadala ? Y a-t-il des légendaires qu’on ne peut obtenir qu’avec Kadala (comme pour les caches horadriques) ?

Merci !

[quote=“Lorelei, post:378, topic: 55404”][/quote]

Non, elle donne tout les légendaires du jeu sauf les spécifiques caches / torment (je crois)

[quote=“Gratz, post:367, topic: 55404”][/quote]

Pour le moment c’est l’inverse donc un peu d’équilibrage ne fait pas de mal, et de toute façon il faut faire des bounty pour faire des faille, je pense que c’est là la logique qu’il cherche.