Reaper Of Souls

ca a repatché hier, je sais pas ce que a été ajouté ou retiré
vais rejouer un coup car en mattant des videos YT j’ai vu pleins de trucs que je connaissais pas

Une grosse maintenance est prévue pour mardi. Peut-être l’arrivée du patch 2.0 ?

je pense pas (mais comme je suis chez moi je peux pas tout verifier)
je crois que la 2.0 dois arriver avec le down de l’ah donc vers le 18 mars
je vous dirais demain si c’est disible :stuck_out_tongue:

Dég… Ça fait deux fois dans l’après-midi que mon pc portable lâche en jouant à Reaper of Souls. Surchauffe :frowning: Même quand je baisse tous les détails du jeu. 

Je n’avais pas ce problème avec Diablo 3. Je vais lancer la version vanilla pour voir si j’ai le même problème. 

Même problème. Snif

J’ai checké mes drivers, etc. Tout est à jour. Je n’avais jamais ce genre de problème avant. Il faudrait que je check avec d’autres jeux puissants, mais c’est vraiment bizarre. Je me demande si la carte graphique accuserait le coup avec le temps. 

Ça peut valoir le coup de démonter pour un petit dépoussiérage

C’est exactement ce que j’ai fait :slight_smile: Ça fait plus d’une heure que je suis dans le jeu (en mode fenêtré pour surveiller la t°) et pour l’instant ça roule.  

J’ai eu juste été déco après être rentré dans une faille nephalem…  <_<

edit : Je suis maudit. Je viens d’avoir un écran bleu (bad_pool_header) en ouvrant une faille nephalem. J’ai perdu plein de keystones  :cry:

le plus souvent (je parle pas pour toi évidement) pour les soucis du genre avec laptop c’est effectivement poussière ou des gens jouant sur canapé / lit et la couverture / couette bouche les aérations / chauffe

[quote=“phantom, post:22, topic: 55404”][/quote]

Sans doute l’arrivée des clans et des clubs :) http://eu.battle.net/d3/fr/blog/12891941

JudgeHype confirme l’arrivée d’ici deux semaines du patch 2.0 sur le Live.
De même, les ‘Wings Of Valor’ (les ailes d’Impérius, semblables à celle de Tyraël de l’Edition Collector mais couleur Or) seront également offertes à toutes précommandes.

Fermeture définitive de la Beta et du PTR demain matin.

Ah oui, comme ça. Ils préviennent juste la veille  :blink:

Bon, ce soir j’annule toutes mes activités pour jouer une dernière fois à la bêta. L’attente va être longue après :’(

Ah mais du coup, on va pouvoir reprendre nos persos avec l’arrivée imminente du patch 2.0.1 sur le jeu original :slight_smile:

précommandé il y a deux jours :smiley: ca fait un moment que j’ai pas mis les doigts dedans pour le coup !

Pas contre une petite partie avec vous a l’occase :slight_smile: (j’ai aucune info ts ni rien par contre)

[quote=« Tomma, post:32, topic: 55404 »][/quote]

Oui, enfin l’intérêt reste limité …
Ce qui manque cruellement au patch 2.0, c’est le mode aventure. Parce que là tu vas te retrouver à tourner en rond, dans des zones connues et où l’aléatoire n’a presque pas sa place. Le tout avec une densité de monstres nettement en retrait par rapport à ce que l’on connait actuellement.

Bref, le bol d’air frais arrivera vraiment avec l’extension, mais pas avec le patch 2.0. :wink:

C’est sûr, le mode Aventure va me manquer. Je risque assez vite de relâcher le jeu avant la sortie de l’extension. 

[quote=“Tomma, post:35, topic: 55404”][/quote]

J’ai lâché depuis 4 mois(en gros) après sa sortie, après l 'avoir fini
C’est quoi le mode aventure ?

en gros tu as des objectifs variés par acte
tu les fais dans l’ordre que tu veux (tuer le boss ici, tous les mobs la) et a la fin tu as un sac avec du butin et des “currency” (genre points de justice dans wow) pour acheter du matos

ca permet dans les actes de ne pas faire tout le temps la meme chose et surtout les environnements + mobs changent 

description sur le site off : http://eu.battle.net/d3/fr/blog/11516518/un-aper%C3%A7u-de-reaper-of-souls%E2%84%A2-le-mode-aventure-09-11-2013

et la sur IGN : http://uk.ign.com/articles/2013/11/11/inside-diablo-3-reaper-of-souls-sandbox-style-adventure-mode

tu peux, grace a ce mode avoir des failles nephalem, sortent de donjon sans fin (avec jusqu’a 6 niveaux) ou tu bash bash bash non stop 

[quote=“FrancisXV, post:37, topic: 55404”][/quote]

Ok merci
Donc un mode avec une part d’aleatoire
celle la même qu on avait tant regrette a la sortie du jeu par rapport a l’épisode precedent
Qui rendait le jeu tellement lassant a mes yeux

Pareil, j’attends ca avec interet.

Pour toute précommande du jeu, il y aura ça d’offert : http://eu.battle.net/d3/fr/blog/13032539/vos-bonus-de-pr%C3%A9commande-pour-reaper-of-souls-24-02-2014