Reaper Of Souls

Et la 2.0 arrive demain.

Bon et les ailes, c’est les mêmes que les celles de Tyael de l’édition collector de D3 mais en jaune. Et un perso pour un jeu pas sorti. Ca leur coute pas cher les bonus de préco chez Blibli :smiley:

Bon, je râle pas, j’aime bien les trucs gratos :slight_smile:

L’extension est sortie? Ou alors ils ont juste foutu l’habillage RoS en place?

Deuxieme proposition :’(
D’ailleur on a l’impression de pouvoir crée un croisé mais c’est pas le cas ! Bouhouhou

C’est juste pour te faire envie et que tu precos :smiley:

J’ai déja préco mais je voulais commencer un nouveau perso avec ma douce à qui j’ai acheter le jeu ! Schnif !

[quote=« FrancisXV, post:44, topic: 55404 »][/quote]

C’est presque efficace, mais il m’en faut un peu plus encore :stuck_out_tongue:

sinon y’a vraiment aucun risque de l’acheter sur le store US ? /mode parano 

[quote=“Drakulls, post:47, topic: 55404”][/quote]
Je l’ai fait hier matin avant d’aller bosser, et au retour hier soir j’avais la validation et les mascottes WoW et DIII (car version deluxe).
Ce qui fait 45 euros ( ou 30 pour la normale).

[quote=“Drakulls, post:47, topic: 55404”][/quote]
si tu le fais la non j’ai verifier avant de repondre
apres la seule chose que pourrait faire Blizzard c’est annuler les commandes US pour les comptes Européens mais ca ferrait une super mauvaise pub juste avant la sortie

si vous faites une demande pour le clan faites le ici aussi, genre la il y a 3 personnes on sait pas qui sait ^^

[quote=“FrancisXV, post:50, topic: 55404”][/quote]
Mes yeux saignent !!!

en effet, apres le café les miens aussi :confused:
apres ca n’a aucun sens mais c’est pas faux grammaticalement ^^ 

Moi je sais pas qui sait en tout cas. Et hier j’ai tente la detection en demandant qui connaissait Geekzone.fr, y’a eu 2 reponses. Donc je recommande la frappe preventive, on napalme ceux dont on doute (du verbe napalmer, donc) et on reinvite apres.

[quote=“Ravine, post:53, topic: 55404”][/quote]
Pas mieux.

Et repasser le groupe en privé (invisible en navigant sur les clubs FR), pourrait également être une bonne chose. Ça éviterait que le premier venu demande à rejoindre le groupe sans n’avoir aucun rapport avec la zone.

on a repassé le groupe en privé, les GZ auront quasi forcement un mec qu’ils connaissent dans leur Friend list ou alors ils demandent ici et on a deny les demandent qu’on connaissait pas

Je vote pour aussi. C’est qui HydraOne ? C’est qui les deux Kzmachintruc ?

Après, c’est quoi le deal : un groupe de GZ ou un groupe de GZ qui connaissent des gens ?

disons que si tu connais personne et tu viens juste parce que c’est chauffé et qu’il y a des bieres au frigo c’est pas le but ^^

Moi je connais personne … :smiley: comment que je fais  ?

tu payes des bieres ^^

What ?! Le clan était en public ? Ça explique les pseudos inconnus. 

Je crois que je ne l’ai pas dit, mais en jeu mon pseudo est Gamrok. 

[quote=“Gratz, post:56, topic: 55404”][/quote]

Si une personne d’un clan peut inviter une personne externe dans une partie, alors on peut choisir la première option.