Reaper Of Souls

Ca veut dire qu’avec le nom du clan, on a potentiellement recruté des adorateurs de JulienC? :slight_smile:

Tu m’as ouvert les yeux. Je viens de comprendre l’indignation de Mordo dans l’autre topic.

Il FAUT virer « ménestrel » du nom :smiley:

[quote=“Tomma, post:60, topic: 55404”][/quote]

Il était publique, mais ça ne veut pas dire que tout le monde pouvait rentrer comme il le voulait. Il faut toujours l’accord d’un modo.
La différence privé / publique tient dans le fait qu’il apparait dans la liste des clubs en les parcourant selon les pays.
En le passant privé, seuls ceux qui en connaissance pourront en faire la demande, soit via le forum, soit en passant directement par un modo pour se faire inviter.
Ça évite de se retrouver dans la situation qu’on connait : à savoir un mec se pointe et on ne sait pas s’il fait partie du forum, ou pas.
Alors dans le doute de laisser un GZ légitime sur le carreau qui n’utiliserait pas le même nick sur le forum que sur le jeu, beaucoup sont rentrés sans aucun rapport avec GZ …

[quote=“FrancisXV, post:59, topic: 55404”][/quote]
avec plaisir, mais paris c’est loin :’(

je me demande si on va pas appliquer la méthode ravine pour les gens qui ne sont pas ici (Plopeuh tu crains rien ^^ :p)

Justement, je pose la question. En définitive je m’en fous, ce qui me gonfle c’est de tomber sur des gens qui ont une logique stupide. Ou alors qui vont farmer sur ta partie sans jouer avec toi, mais à l’heure bout de la map. Ou encore de squatter une place sur ta partie en errant dans les menus alors que d’autres aimeraient jouer.

Pis bon, jouer avec des gens relous, ça me gonfle.

Y’a surtout une arrivée massive de Kikoolol, avec le vocabulaire qui va bien…

Hier, histoire de craner ou je sais pas, un des “Hors GZ” s’amusait à dire " ha mais en faite je suis à poile" chaque fois que qqun se co …
Alors en soi, c’est pas bien méchant,mais j’ai plus l’impression d’être dans une guilde francophone, avec le pire et le meilleur, et pas dans un clan GZ est sa sélection naturelle^^

on va faire un ménage ^^ à base de questions pièges

Genre, “c’est qui le masta”.

ou quel est le titre de saucisse ^^

Bah vous virez juste tous les noms sur lesquels vous avez un doute: les “vrais” GZ virés par erreur (nick différent etc.) comprendront sans souci je pense et repasseront juste demander une invite ici, et ça règlera le problème pour les autres.

comme je disais a nothuman, avec 80% (sur 100 ma liste est full) de GZ dans ma friend list, à mon avis ca va etre simple

la meilleure question : vous connaissez mordo ? 2 reponses negatives :smiley:

Ahah :wink:

:crying:

T’inquiètes pas mordo, des gens qui te connaissent pas méritent pas GZ

(comment ça c’est un peu extrêmiste ?)

Tiens, au passage, je sollicite une p’tite invit siouplait. Je m’y suis remis récemment après XX mois de pause et punaise ce que c’est devenu bon comme jeu!

En tout cas le clan a relance l’interet du jeu pour moi, vachement plus sympa pour grouper et vachement plus social, ca fait moins “jeu solo a plusieurs”

Bon, on le fait ce thread, qu’on identifie les gens pour de vrai ?

Moi, c’est bien simple, mon pseudo ici c’est le même en jeu :slight_smile:

faudrait que je me sorte les doigts du cul et que je compare la liste des battletag (qu’on a ici ou dans d’autres topics) et celle en jeu

Faut clairement prendre le temps de le faire, et ensuite on peut faire le ménage.