Et oui, cette fois-ci c’est la bonne, mon colocataire vient de m’annoncer qu’il se sentait près à (re)voler de ses propres ailes (traduire : “j’en ai marre de te voir, de faire ta vaisselle, de repasser ton linge, de faire les courses et de supporter tes potes, je me tire!”) et ne voulant pas rester dans cet appart qui me rappellera tellement de souvenirs (traduire : cet appart est vraiment trop cher et à une heure du boulot), je me disais qu’une colocation sur Paris serait une bonne solution pour ne pas avoir à supporter les odeurs et les humeurs de ces chers parisiens heureux de rentrer chez eux.
PM à volonté dans ma petite bobox, la banlieue proche est également faisable …
Je cherche un nouvel appart, une nouvelle chambre, un nouveau 5m2 … avec forcément des nouveaux coloc dedans …
Je m’y mets maintenant, sachant qu’il veut partir avant la fin de l’année et que gniiiii c’est super facile sur Paris !! B)
Quelle perspicacité Yavin, tu m’étonneras donc toujours !
En fait non, il a juste envie de vivre seul, il a expérimenter la colocation six mois, et maintenant il veut son propre appart …
Héhé, avec moi c’est souvent ironique B)
Non non, apparemment je ne l’ai pas traumatisé, il n’a pas eu à se plaindre, moi non plus d’ailleurs; c’était chouette !