Recherche coloc(s) sur Paris ou proche Boulogne Billancourt

Et oui, cette fois-ci c’est la bonne, mon colocataire vient de m’annoncer qu’il se sentait près à (re)voler de ses propres ailes (traduire : “j’en ai marre de te voir, de faire ta vaisselle, de repasser ton linge, de faire les courses et de supporter tes potes, je me tire!”) et ne voulant pas rester dans cet appart qui me rappellera tellement de souvenirs (traduire : cet appart est vraiment trop cher et à une heure du boulot), je me disais qu’une colocation sur Paris serait une bonne solution pour ne pas avoir à supporter les odeurs et les humeurs de ces chers parisiens heureux de rentrer chez eux.

PM à volonté dans ma petite bobox, la banlieue proche est également faisable …

Thanks !

comprends pas ? Tu cherches un colloc pour remplacer l’ancien dans le même appart ou tu cherches quelqu’un qui a une chambre dispo pour une colloc ?

Je cherche un nouvel appart, une nouvelle chambre, un nouveau 5m2 … avec forcément des nouveaux coloc dedans …
Je m’y mets maintenant, sachant qu’il veut partir avant la fin de l’année et que gniiiii c’est super facile sur Paris !! B)

En fait, il se barre parce que tu es insupportable, si j’ai bien compris, non ?

Quelle perspicacité Yavin, tu m’étonneras donc toujours !
En fait non, il a juste envie de vivre seul, il a expérimenter la colocation six mois, et maintenant il veut son propre appart …

Ah ok, non parce qu’à lire ton message on a du mal à saisir si c’est de l’ironie ou la réalité B)

Héhé, avec moi c’est souvent ironique B)
Non non, apparemment je ne l’ai pas traumatisé, il n’a pas eu à se plaindre, moi non plus d’ailleurs; c’était chouette !

C’est ironique la, hein ? B)

HAHA saleté va ! B)

voilà, un thread ou AmA participe activement, ca floode…

bizarre, non ?

bon courage miss pour ta recherche d’appart’ (et pareil aux futurs colocs…) !

Doud, qui se demande à quoi ca peut ressembler de vivre AmA…

Tu es ironique ?

héhéhé !

on parle d’ironie… plus ou moins. ca dépend du niveau de lecture qu’on veut accorder à ma prose sur ce thread.

bonne soirée à tous !

Doud

Elle est propre, marrante et fait des bisous, what else ?

J’ai trouvé! Chez Naar!

L’endroit rêvé! (Pour toi pas pour lui, héhé B)

tu vivais avec sebastian?

Non, pas du tout, je vivais avec un nordiste ! :smiley:

Bon, je précise quand même qu’il est tout à fait possible de vivre avec un coloc sans finir sous sa couette. Hein. Sisi. Alors chut !
B)

Alors propre oui oui, marrante j’espère un peu, les bisous c’est reservé aux poupinous ! :stuck_out_tongue:

[quote=« Birdy, post:14, topic: 45575 »]J’ai trouvé! Chez Naar!

L’endroit rêvé! (Pour toi pas pour lui, héhé :D[/quote]

Rhooooo comme si j’y avais pas pensé ! héhé ! B)

chose a savoir sur Ama avant d’emmenagé avec elle :

-ELLE EST FOLLE (mais pas un peu, elle est folle j’vous dis) !!!

-Elle est drole comme pas 2, avec elle on est jamais triste, c’est une fille fantastique.

-Elle laisse de long cheveux noir partout dans les salles de bain.

héhéééé oui, j’aime bien imiter Sadako des fois.
Non, mais je peux me raser les cheveux aussi hein !

Et te mettre au bouddhisme? B)

Oui ou alors chanter à tue-tête les tubes de Sinead O’Connor …