Recherche coloc(s) sur Paris ou proche Boulogne Billancourt

[quote=“AmAeLyS, post:16, topic: 45575”]Bon, je précise quand même qu’il est tout à fait possible de vivre avec un coloc sans finir sous sa couette. Hein. Sisi. Alors chut !
B)[/quote]

c’est pas en disant ça que tu vas attirer les candidatures…

Use de tes charmes, ca va marcher ^^ (mais precise ton adddiction pour le liquide a base de houblon, au cas où)

Bonne chance B)

C’est sur que - ai des seins

• aime la bière
    ça va lui faire trouver des places tout de suite B)

GRUIIIIIIK!

Tout pareil, je suis aussi en galère pour me loger sur Paris et je cherche donc un appartement et des gens a mettre dedans !
J’avais d’ailleur croisé Tupperware_ass dans un autre coin du net au début de mes recherches, il cherchait aussi à monter quelque chose (mais ca commence a dater)

Bref, on en discute en PM, et je tient à préciser que mon pseudo n’a rien a voir DU TOUT avec une célèbre marque de bière ! B)

hum une collocation à Savigny sur orge ?
A 1 minutes de la gare à pied ?

Collocation grande maison bourgeoise, avec hum 5 colloc deja inside.

En gros c’est mes amis qui ont ca, le temps de trouver. Ca fait deja quasi 2 an qu’ils y sont.
Je crois qu’une place se libere.

Hum que des mecs je precise. Mais tous maqué.

@€dit : je me gourre tout le temps entre les 2 …

Hummm Massy c’est encore plus loin qu’où j’habite … je garde ta proposition sous le coude comme ils disent, au cas où !
Bourgeoise, bourgeoise, ça va les chevilles ? B)

[quote=“Griim, post:24, topic: 45575”]J’avais d’ailleur croisé Tupperware_ass dans un autre coin du net au début de mes recherches, il cherchait aussi à monter quelque chose (mais ca commence a dater)[/quote]/me s’est posé depuis. Bon courage les gens en tout cas B)

bah ils se plaignent pas, ils sont à 10 minutes de gare de lyon ^^

Oui Bourgeoise madame, car ils ne trainent pas avec n’importe qui . Pas de ma faute, c’est le style de la maison ^^

[quote=“silka, post:28, topic: 45575”]bah ils se plaignent pas, ils sont à 10 minutes de gare de lyon ^^[/quote]'zont un hélico sur le toit de leur maison bourgeoise tes potes ? Non parce que Massy, c’est déjà à 25 min des Halles donc Gare de Lyon, ça tourne plutôt à 30/35… B)

Petite blague sur la coloc :

[quote]David a invité sa mère à dîner.
Pendant le repas, celle-ci ne peut s’empêcher de remarquer que Julie, la colocataire de son fils, est sacrément mignonne.

Pendant la soirée, alors qu’elle observe la façon dont David et Julie se comportent l’un envers l’autre, elle se demande s’il n’y a pas entre eux un peu plus que le simple partage d’un loyer.

David, devinant les pensées de sa mère, lui dit :

• « Maman, je sais ce que tu es en train de penser mais je t’assure que Julie et moi ne faisons que partager un appartement, c’est tout. »

Environ une semaine plus tard, Julie dit à David :

• « Dis-donc, depuis que ta mère est venue dîner, je ne trouve plus la louche en argent. Crois-tu possible qu’elle l’ai prise ? »
  • « Quand même, ça m’étonnerait que Maman soit devenue pickpocket !
    Mais bon, je vais lui écrire un mail pour en avoir le coeur net. »

Il s’assied devant son ordi et écrit :

• « Ma chère Maman, je ne dis pas que tu as embarqué notre louche en argent, et je ne dis pas non plus que tu n’as pas pris la louche, mais il n’en reste pas moins vrai que cette louche a disparu depuis que tu es venue dîner. Bisous, David. »

Et le lendemain, David reçoit la réponse de sa mère :

• « Mon cher David, je ne dis pas que tu couches avec Julie, et je ne dis pas non plus que tu ne couches pas avec Julie. Mais il n’en reste pas moins vrai que si Julie dormait dans son lit, elle aurait trouvé la louche depuis longtemps. Bisous, Maman[/quote]

Ca se passe aussi comme ça avec ton colloc’ actuel ? B)

[quote=“ZGoblin, post:30, topic: 45575”]Petite blague sur la coloc :
Ca se passe aussi comme ça avec ton colloc’ actuel ? B)[/quote]

Ah mais absolument pas …
Et j’ai une louche chez moi, elle est dans le tiroir en dessous de la gazinière, à sa place.
Bon et j’ai pas posté ici pour chercher un mâââle !

C’est plutôt pour le trouver ? B)

B) hin hin hin, non, après « l’expérience » Baphomet, les hommes, c’est fini ! :smiley:

ouais derriere moi personne ne peux pretendre etre un homme B)

Qu’entends-tu par « derrière moi », exactement ?

Hum y a du dossier la !

Oh je suis certain que derrière toi, George Michael réussirait à te prouver qu’il est un homme.

[quote=“ZGoblin, post:30, topic: 45575”]Petite blague sur la coloc :
Ca se passe aussi comme ça avec ton colloc’ actuel ? B)[/quote]
Haha elle est pas mal ! Et pourtant je suis pas spécialement client de blagues…

environ 1 réponse à la question du thread sur 32 messages pour l’instant B)

bah les modos eux meme font deriver le thread donc bon.
MAIS Y A DU DOSSIER !
Allez lacher un peu

[quote=“LeGzo, post:38, topic: 45575”]Haha elle est pas mal ! Et pourtant je suis pas spécialement client de blagues…

environ 1 réponse à la question du thread sur 32 messages pour l’instant B)[/quote]

Non mais sinon il y a des ponts sympathiques hein !