MON APPART? UN PONT?
re-ah ben d’accord.
Bon elle est plutot mignonne cette etudiante erasmus qui veut de mon … appart finalement B)
MON APPART? UN PONT?
re-ah ben d’accord.
Bon elle est plutot mignonne cette etudiante erasmus qui veut de mon … appart finalement B)
Justement, je voulais te proposer…
J’ai une tente super sympathique avec un récho qui date d’il y a seulement 15 ans sous le pont de l’alma.
C’est une tente quechua de 76cm² ( comprendre deux places ) qui se déplie en 2 secondes en la lançant ( ou devrais-je dire se dépliait ) avec un chauffage ( corporel HUUUM ) intégré.
Je tiens a te dire une chose quand même : vous est très belle ! Il those to parlay
deux places pour deux souris?
parce que 76 cm², ça fait un carré d’environs 8 cm et demi de coté…
Je parle en zone habitable pour un Dieu tel que moi, je dois me baisser souvent…
[quote=“AmAeLyS, post:16, topic: 45575”]Bon, je précise quand même qu’il est tout à fait possible de vivre avec un coloc sans finir sous sa couette. Hein. Sisi. Alors chut !
B)[/quote]
Et là le thread perd tout son intérêt.
Tu es ironique là ?
B)
[quote=“Faskil, post:46, topic: 45575”]Tu es ironique là ?
B)[/quote]
Ironique Cave plutôt.
B)
Hey, ama c’est pas kylie minogue hein.
Tant mieux, elle est vulgos Kylie.
(Si.)
pourquoi, t’as couché avec Kylie quand c’etait ta colloc?
Je sais pas comment ça doit être pris ça… Tu la trouves pas jolie, AmA ?
Je crois que ce thread bat tous les records de non réponse à la question posée avec même des modos qui floodent B)
Oui moi non plus j’aide pas. Bonne chance AmAeLyS
Pas du tout, et j’espère pour toi que tu es ironique.
pour répondre quand même un peu à la question posée, ça fait un moment que je réflechis à déménager et je n’ai pas totalement éliminé l’idée de la colocation, mais le but serait plutôt de m’éloigner de boulogne (ou je suis actuellement) pour trouver quelque chose genre moitié nord de paris (je compte attendre encore au moins un an ou deux avant de réaliser ce que j’ai conseillé dans le thread d’à coté).
Je sais pas, elle a jamais voulu descendre sur poitiers pour nous montrer son joli minois. J’ai dut la voir uniquement par webcam, ce qui ne rend pas justice a sa beauté. Slurp.
Et sinon, je doute qu’elle soit riche comme kylie, et qu’elle ait la meme voix. Et si en plus elle a le meme age. Argh.
Non mais la question fondamentale est : EST-CE QU’ELLE BAISE ?
Non c’est vrai, c’est la question sous-jacente à 50% au moins des posts là.
Cut the bullshit, que diable.
[quote=“LeM108, post:56, topic: 45575”]Non mais la question fondamentale est : EST-CE QU’ELLE BAISE ?
Non c’est vrai, c’est la question sous-jacente à 50% au moins des posts là.
Cut the bullshit, que diable.[/quote]
Franchement le comportement des geeks à chaque fois qu’une fille lance un thread de ce genre me laisse pantoi. Eh les gars si c’était un mec qui avait initié ce thread il y aurait 3 réponses et demi au moins et on aurait évité pas mal de réponses limites (même si je me suis bien marré devant “l’ironie” de certains posts) voir carrément déplacées comme celle-ci (En même temps LeM108 ne fait que dire tout haut ce qui est effectivement en filligrane plus haut).
AmA, je l’ai rencontrée qu’une fois, c’est une zentille fille, chaleureuse, qui vous met tout de suite à l’aise alors qu’elle ne vous connait quasiment pas. Elle est un peu fofolle mais dans la grisaille parisienne ça peut servir ! Alors j’espère qu’elle trouvera un ou plusieurs colloc’ pour boire des binouzes avec elle et suivre son rythme de follitude.
Désolé AmA, la colloc’, je suis trop vieu pour ces conneries mais sinon je crois que j’aurai osé tenter l’expérience (un peu comme on “tente” le saut à l’élastique ou le port d’arme dans un aéroport… B) ).
Bon courage dans ta recherche !
Et une balle dans le genoux ça te dit?
Si tu as de la place AmA, je viens avec toi!
Ah mais vous ne connaissez pas encore Lem, c’est pour ça. B)
C’est un garçon très bien Lem, qui va écrire pour mon projet ultra secret que j’ai avec Eek et quelques autres idiots de la zone. Mais c’est aussi un garçon à l’humour corrosif. Après, on aime ou on aime pas, mais bon, de là à vouloir lui mettre une balle dans le genou, zeeeeen. B)
LEM t’es a un demi poil du ban…gaffe a toi…