[recherche]L4D d'occas

Salut à tous… Vu que j’hesite a attendre le 2 ou pas et que j’ai même jamais testé le premier, je me demandais a tout hasard si un Geekzonien n’avait pas une version qu’il aurait déja abandonnée ?^^

A tout Hasard on sait jamais^^

acheté sur Steam, donc difficile de le céder :slight_smile:

(et puis perso, je trouve que c’est un jeu très relaxant en fin de journée de taf, quand ça a été bien stressant)

ah oui tiens pareil. On a envi de s’y mettre avec deux potes.
si vous avez des plans pour le choper pas cher, ca m’interesse.

Je l’aurais bien refilé mais vu que c’est lié au compte Steam…
Si tu le veux d’occas’, va falloir prendre le compte Steam avec, et bon après réglèment toussa

Comme Antigone, tout pareil.
Désinstallé après une dernière partie exaspérante et il ne me manque carrément pas depuis.

Bon, faut dire que j’ai moins le temps de jouer aussi, mais quand meme.

OLOL STEAM.
Vala.
No Occaz.

Oki, au temps pour moi, Je savais pas que c’etait uniquement sur Steam…

Donc la grosse reflexion sera, est ce que ca vaut le coup…

Non, ça n’est pas uniquement sur Steam, mais beaucoup de gens ici achètent maintenant de l’immatériel…

Et sinon, sur Steam, je l’ai payé 25€ là ou un pote l’a eu chez Carrefour à 50… donc ne pas pouvoir le revendre (ce que je fais de toute façon très rarement avec mes affaires)

[quote=“Drakulls, post:7, topic: 39859”]Oki, au temps pour moi, Je savais pas que c’etait uniquement sur Steam…

Donc la grosse reflexion sera, est ce que ca vaut le coup…[/quote]

20 euros, neuf.

http://www.play.com/Games/PC/4-/5826422/Le…ad/Product.html

Nan je l’ai bien acheté “IRL” mais vu que j’y joue via steam, c’est désormais lié à mon compte, nan ?
Parce-qie si c’est pas le cas, j’le revend avec joie :x

[quote=“Antigone, post:10, topic: 39859”]Nan je l’ai bien acheté “IRL” mais vu que j’y joue via steam, c’est désormais lié à mon compte, nan ?
Parce-qie si c’est pas le cas, j’le revend avec joie :x[/quote]
Si je pouvais, je donnerais carrément le mien.

Clef enregistree, liee au compte, dans votre cul l’occasion. Vala.

voire même tu filerais du pognon!

Ouais, nan, faut pas déconner non plus. Déjà que je l’ai acheté… Mais c’est vrai que j’ai plein de trucs dans Steam auxquels je jouerai probablement plus jamais, et c’est dommage de pas pouvoir les refourguer. :slight_smile:

il est vraiment si mauvais que ca ? Parce que c’etait grave l’euphorie les semaines apres la sortie. C’est juste que vous etes blasé d’y avoir trop joué, ou je fais une connerie de le prendre ?
Le but est d’y jouer pepere avec 4 potes, pas du tout dans un esprit leet warrior.

Vous me faites peur la :slight_smile: je passe mon tour ?

Ca dépend, si tu joues de temps en temps (genre un versus par mois ^^) ça devrait passer, et tu devrais pas “trop” remarquer les innombrables bugs qui rendent le jeu, à mon avis, injouable.

Si tu aimes les jeux de hasard, comme la roulette russe ou l’Euromillion, ça devrait te plaire.

Aaaaah c’est pour ça qu’en versus à chaque fois je perds!

ha non, j’ai horreur de ca ! c’est valable aussi en mode 4 humain contre l’ordi ? Ce qui sera surement notre mode de jeu ?

Le versus m’interesse pas plus que ca. C’est plus le trip coop 4 survivants contre l’ordi qui nous botte.

[quote=« cben76, post:15, topic: 39859 »]il est vraiment si mauvais que ca ? Parce que c’etait grave l’euphorie les semaines apres la sortie. C’est juste que vous etes blasé d’y avoir trop joué, ou je fais une connerie de le prendre ?
Le but est d’y jouer pepere avec 4 potes, pas du tout dans un esprit leet warrior.

Vous me faites peur la :crying: je passe mon tour ?[/quote]

Au pire, je te dirai d’attendre le 2, ça sera comme si tu avis une version du 1 qui a tenu ses promesses (nouveau contenu et tout et tout). Mais bon, ce n’est pas avant novembre + retards habituels

C’est vrai qu’on est vite blazé avec ce jeu quand on y joue un peu de trop, tu te retrouves facilement à faire toujours la même choses et au final tu n’a plus vraiment de surprises. Mais bon c’est à essayé si tu le trouve à pachère (20 € c’est raisonnable).

Il n’y a pas, par contre, de coupe-coupe ni de PMV dans le jeu, désolé :slight_smile: