[recherche]L4D d'occas

C’est un très bon jeu en coop, et un jeu sympathique en versus…

Maintenant si tu cherche à faire du pro-gamming, peut etre qu’il existe mieux…

Mais clairement en coop, que ce soit les campagnes ou le survival, c’est vraiment très très sympa (par contre, très très court en fait, j’attends les devellopements de la communauté)

Les bugs et erreurs de game design dans L4D, on en a looonguement parlé dans les threads idoines. Je vous invite à les relire. :slight_smile:

Comme la plupart des jeux multi, Counter-Strike, Quake, Warcraft, et j’en passe…
Je vois pas pourquoi vous n’aimez pas ce jeux, je trouve tout simplement qu’il déchire, une bonne ambiance, un IA pas trop conne, des graphismes pas trop moche et des zombies, perso je te dit fonce tu seras pas déçu !
Et puis Antigone de quel genre de bug tu veux parler ? :slight_smile:

Le choix est vaste, je ne sais par où commencer…

J’te le laisse Faskil, enjoy.

Un exemple suffira :crying:
Perso, j’ai rien remarqué de « choquant », après je suis peut être habitué aux jeux tout moche et tout buggé :slight_smile:

Il y aussi ce site polonais dont je me souviens plus du nom qui permet d’acheter sur steam mais avec les prix polonais.
C’est encore moins cher que play.com à ce qu’il parait.

[quote=“yavin, post:9, topic: 39859”]20 euros, neuf.

http://www.play.com/Games/PC/4-/5826422/Le…ad/Product.html[/quote]

nop, c’est de l’occas. Le neuf est à 61€

[quote=« lhooq, post:23, topic: 39859 »]Comme la plupart des jeux multi, Counter-Strike, Quake, Warcraft, et j’en passe…
Je vois pas pourquoi vous n’aimez pas ce jeux, je trouve tout simplement qu’il déchire, une bonne ambiance, un IA pas trop conne, des graphismes pas trop moche et des zombies, perso je te dit fonce tu seras pas déçu !
Et puis Antigone de quel genre de bug tu veux parler ? huh.gif[/quote]

Je parlais surtout des actions que tu fais machinalement car tu sais exactement (au zombie près) se qui va se passer, ill n’y a plus réellement de surprises quand tu y joues de trop c’est ça qui est dommage (contrairement à des multi plus nombreux, comme p. e. TF2, ou tu ne peux pas être sûr qu’il ne va pas arriver un retournement de situation de dernière secondes, sponsorisé par Vaseline).

Mais si c’est pour jouer entre potes à 4 de temps en temps, c’est clairement ce qu’il faut (ou du moins le genre de jeu). Et si c’est pour ne pas user du VS, c’est encore mieux.

Ce sont tous les problèmes liés au VS qui m’ont fait RAGE-DESINSTALLER (comme pour la plupart des gens) :slight_smile:

[quote=« lhooq, post:26, topic: 39859 »]Un exemple suffira :crying:
Perso, j’ai rien remarqué de « choquant », après je suis peut être habitué aux jeux tout moche et tout buggé :)[/quote]
Bah relis les threads sur le jeu dans Steam, tu verras que ce ne sont pas les bugs qui manquent. Enfin, maintenant, le forum parle moins des bugs, plus de L4D2.

Je pige d’ailleurs pas comment ils arrivent à le vendre en occas, vu que c’est lié au compte Steam (boite ou pas). Donc jeu installé = jeu brulé.

[quote=« ZeFlyingSaucisse, post:29, topic: 39859 »]Je parlais surtout des actions que tu fais machinalement car tu sais exactement (au zombie près) se qui va se passer, il n’y a plus réellement de surprises quand tu y joues de trop.
Ce sont tous les problèmes liés au VS qui m’ont fait RAGE-DESINSTALLER (comme pour la plupart des gens) :crying:[/quote]
Pas tant que ça, quand t’as 4 tanks sur toi, tu sais jamais vraiment ce qu’il va se passer, après c’est vrai que comparé à TF2 c’est pas le même genre de gameplay.
Erf, évidemment, si les bugs sont liés au mode Versus, c’est normal que je n’ai rien remarqué, j’ai jamais joué en mode Versus. :slight_smile:

[quote=“lhooq, post:31, topic: 39859”]Pas tant que ça, quand t’as 4 tanks sur toi, tu sais jamais vraiment ce qu’il va se passer, après c’est vrai que comparé à TF2 c’est pas le même genre de gameplay.
Erf, évidemment, si les bugs sont liés au mode Versus, c’est normal que je n’ai rien remarqué, j’ai jamais joué en mode Versus. :)[/quote]
Ils ne sont pas “liés” au Versus mais c’est là qu’ils sont les plus flagrants, parce qu’on se retrouve avec des vrais gens pour contrôler les infectés, et ça fait toute la différence avec les parties contres l’IA, qui est tout de même assez conne (suffit de la voir en Tank) et n’utilise pas les exploits.

Oui, c’est bizzare. C’est pour ca que je le prendrai pas d’occas. Le moins cher reste de le prendre sur steam à 30€.

[quote=« shigeru, post:27, topic: 39859 »]Il y aussi ce site polonais dont je me souviens plus du nom qui permet d’acheter sur steam mais avec les prix polonais.
C’est encore moins cher que play.com à ce qu’il parait.[/quote]

Pour revenir dans le sujet du thread :slight_smile: , le site en question est www.g2play.pl . Testé et approuvé par moi. J’ai reçu ma clef par mail dans les 10 min après paiement. En plus pour le moment, ils font une promo jusque vendredi, L4D à 9,9 € http://www.g2play.net/store/Left-4-Dead-Cu…-Steam-Key.html . Imbattable :crying:

Niquel, je prends ca. Tu confirmes que c’est serieux ?

Edit : Left 4 Dead Cut Version Steam Key

C’est quoi la Cut version ? Visiblement, c’est une version moins gore. Ca m’interesse moins ca.
Autre question : il n’y a pas le tag « region free », donc c’est zoné non ?

Edit 2 : Ya aussi la uncut version, mais à 18€.

Ya des grosses diff entre les deux ?

[quote=« cben76, post:35, topic: 39859 »]C’est quoi la Cut version ? Visiblement, c’est une version moins gore. Ca m’interesse moins ca.
Autre question : il n’y a pas le tag « region free », donc c’est zoné non ?[/quote]

Zoné sur PC ? :slight_smile:

Pour en revenir vite fait à Steam, j’ai acheté il y a pas longtemps Race07 en occaz. On peut choisir une install online ou offline. Le online utilise Steam, et j’ai le droit au message CDKey utilisé sur un aure compte. Si tu peut prouver au helpdesk que tu as bien le CD, il te le recolle sur ton compte. En gros j’ai pris ma tete en photo a coté de la boite avec un message du genre : CECI EST MON JEU ! Et du coup il est collé sur mon Steam.

Hey fuful t’as un volant, tu joues en multi ? :slight_smile:

[quote=“cben76, post:3, topic: 39859”]ah oui tiens pareil. On a envi de s’y mettre avec deux potes.
si vous avez des plans pour le choper pas cher, ca m’interesse.[/quote]

[quote=“cben76, post:35, topic: 39859”]Niquel, je prends ca. Tu confirmes que c’est serieux ?

Edit : Left 4 Dead Cut Version Steam Key

C’est quoi la Cut version ? Visiblement, c’est une version moins gore. Ca m’interesse moins ca.
Autre question : il n’y a pas le tag “region free”, donc c’est zoné non ?

Edit 2 : Ya aussi la uncut version, mais à 18€.

Ya des grosses diff entre les deux ?[/quote]
Cette différence m’interresse aussi.
Ce site me permet de faire mon deuxieme compte pour preter à des amis pour pas cher.

http://forums.steampowered.com/forums/show…ad.php?t=748393