[recherche]L4D d'occas

Non je n’ai pas de volant…

J’ai le volant !

Ca y est, depuis Noel, j’ai réussi à convaincre madame qu’il fallait ranger mon vieux Microsoft à port Midi pour enfin avoir un G25 !
Après, jouer en multi, bah honnetement, j’ai jamais testé :crying: Steam c’était plus pour le principe.

Je te PM dans la semaine pour qu’on arrange un truc. Jamais tu reviens au solo après avoir goûté au multi de Race 07 ^^

[quote=« cben76, post:35, topic: 39859 »]C’est quoi la Cut version ? Visiblement, c’est une version moins gore. Ca m’interesse moins ca.
Autre question : il n’y a pas le tag « region free », donc c’est zoné non ?[/quote]

J’en sais rien, mais pour la sureté du site, moi je l’ai acheté là dessus sans soucis. Et d’autres potes à moi pareil, sans problème. En fait ces gens achètent les boites en Pologne, et te refile les clefs, et avec le change ça fait des prix pas cher :slight_smile: Ça emmerde steam, mais comme la Pologne fait partie de l’UE, ben ils ont pas trop d’influence là dessus :crying:

J’avais hésité à le prendre sur ce site, mais j’ai finalement préféré attendre une promo sur steam. Je pense pour ceux qui veulent passer par ce site que la création d’un nouveau compte steam juste pour L4D serait plus prudent au cas où.

OK mais la semaine prochaine alors, parce que la semaine à venir, je vais un peu pas être chez moi de la semaine pratiquement…
Sinon c’est avec plaisir.

haha, effectivement, mauvais réflexe :crying:

ok merci ! j’ai pris la version uncensored.

J’ai acheté la version uncensored sur le site mentionné plus haut, et pas de pb. Pareil pour un pote.

Sinon je sors de ma premiere soirée L4D, et le premier contact est bon :cry: c’est bien fendard :stuck_out_tongue:
Je pense qu’il va vite me lasser, mais pour faire de la coop avec 3 potes, c’est pas mal. Et à 18€ …

hop, juste un petit retour rapide : on l’a acheter avec 4 potes il y a 2 semaines, et on se fends la gueule dessus. Clairement, à 4, en mode expert, c’est super fun :slight_smile:

Je pense pas que j’y jouerai 1 an, mais je regrette pas mon achat :crying:

[quote=« cben76, post:47, topic: 39859 »]hop, juste un petit retour rapide : on l’a acheter avec 4 potes il y a 2 semaines, et on se fends la gueule dessus. Clairement, à 4, en mode expert, c’est super fun :slight_smile:

Je pense pas que j’y jouerai 1 an, mais je regrette pas mon achat :crying:[/quote]

Si jamais tu cherches un joueur supplémentaire pour une soirée, n’hésites pas à m’envoyer un PM avant ! J’aimerais bien me refaire quelques parties en coop.

Bonjour à toute la zone.

Suite à la lecture de ce thread, je m’étais dit que je ferai l’acquisition de L4D dès que j’aurai un peu de temps. Le temps, finalement, je n’en ai pas plus, mais j’ai craqué hier, je voulais assouvir ma soif de sang et de zombie. J’ai donc acheté la Cut Version sur G2play. Inscription ok, je continue les étapes jusqu’au paiement, sans aucun souci, Paypal toussa toussa, les sous ont bien été prélevé, mais après plusieurs minutes d’attente, je n’ai toujours pas reçu ma clef CD. J’ai checké plusieurs fois dans ma mailbox jusqu’à 3h du matin, toujours rien (rien dans « spam » non plus). Ce matin, idem.

Je me tourne donc vers les zoneux qui auraient acheté le jeu sur ce site : avez-vous eu des problèmes suite à votre achat ? (d’après ce que j’ai lu plus haut, ça avait l’air d’aller…). Est-ce que j’appelle le SAV maintenant ou j’attends encore jusqu’à demain ?

Je suis débité et dépité, pour le coup :slight_smile:

Merci d’avance à vous :crying:

[quote=“Aeternum, post:49, topic: 39859”]Bonjour à toute la zone.
Je me tourne donc vers les zoneux qui auraient acheté le jeu sur ce site : avez-vous eu des problèmes suite à votre achat ? (d’après ce que j’ai lu plus haut, ça avait l’air d’aller…). Est-ce que j’appelle le SAV maintenant ou j’attends encore jusqu’à demain ?[/quote]

G2Play> http://www.geekzone.fr/ipb/index.php?s=&am…st&p=699723

mais bon, avant de voir ca j’ai commandé une clé UT3 la bas, il a fallu que je les mail pour la recevoir

Rofl.

Je vais tenter le coup en envoyant un mail aussi.

Merci bien Kzi :slight_smile:

Edit : Je viens de recevoir ma CDKEY, j’essaye ça ce soir.

Edit 2 : Ça tourne très bien pour moi pour l’instant.

A noter que je viens de recevoir un mail de G2Play aujourd’hui comme quoi ils avaient rentré à nouveau des clefs L4D, si ça intéresse toujours du monde.

j’ai peut etre une solution:
Si vous contactez le support de steam en disant que vous refilez votre jeu a tel autre compte il y a des possibilités que ca marche.