Bonsoir.
Je vous explique le problème.
Je vis avec le grand père de ma copine qui devient dur de la feuille. Quand il regarde la télévision, il met toujours (TOUJOURS) le son excessivement fort, ce qui à la fin, tape sur les nerfs.
Après plusieurs essais (depuis quelques années) infructueux de lui avoir demandé de baissé le volume, et n’ayant pour résultat que, quelques secondes après avoir baissé le volume, celui ci se retrouve à nouveau à un trop haut niveau de décibel, je me suis demandé si il n’existait pas un appareil à brancher sur la télévision, très discret genre qui se branche sur une prise peritel ou de télédistribution (paske j’ai pas envie que le grand père découvre que je lui ai saboté son volume), qui bloquerait le niveau sonore de la télé à un certain niveau, que le volume soit réglé sur 1 ou sur 40.
Pour ceux qui me diront de dérégler la télé pour le son ou qu’il y a une option auto volume sur certaines télé, j’ai déjà essayé tout ça, mais comme je poste ce message, vous vous doutez bien que ça a pas marché.
J’espère que vous réussirez à me dégoter cet appareil (en priant pour que ça existe) et je prie pour mes oreilles.
Merci.
PS: La solution du grand père qui rencontre l’enclume n’est pas envisageable. Ni celle de la télé foutue.