Récompenses en PVP

L’AH est LE secret de la fortune: aujourd’hui je suis passé de 2g50 à 7g50, principalement grâce à mes enchères.

Parcequ’à l’AH les gens y achètent tout et n’importe quoi.

Et moi j’y vends tout et n’importe quoi.

[quote name=‹ Vieux_Gars › date=’ 9 Mar 2005, 18:23’]Comment tu fais ?
Quels sont tes métiers ?
[right][post=« 339641 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

bah les deux métiers qui rapportent tiens : mineur et dépeceur mais je ne vends jamais des objets verts ou bleus aux enchères à côté. Je les utilise ou je les vends aux npc.

Alors que si tu étudies bien les objets verts lachés par un peu tous les mobs, tu peux t’enrichir au même rythme que moi.

Par exemple avec les objets de quete qui sont demandés par le jeu et qui peuvent uniquement être faits par les joueurs artisans. Quelques exemples : huile glaciale pour alchimiste, gyrochronaton pour ingénieur ou cape d’hommes des collines pour travailleur du cuir.

Ces objets seront demandés TOUT LE TEMPS par les joueurs quand ils feront la quête de niveau 20 ou 35.

Et quand tu es 40 et que une quete te demande un objet bah ca te gene pas de dépenser entre 50 et une pièce d’or pour l’avoir

[quote name=‹ Kenwood › date=’ 9 Mar 2005, 23:13’]Ben moi et mon petit level 25, on a jamais dépassé les 4 gold, alors ça me laisse rêveur :stuck_out_tongue:

Au sinon, pareil que vieux gars, quels métiers, et comment ? T’as pas du avoir trop de problème pour ta monture alors B)
[right][post=« 339740 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

la monture ? le truc que j’ai eu au niveau 40 en parlant 2 fois à un mec a stormwind ? non ca va, merci bien, pas eu de problème :stuck_out_tongue:
et vi je suis un paladin en plus :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ JeeP › date=’ 10 Mar 2005, 03:38’]L’AH est LE secret de la fortune: aujourd’hui je suis passé de 2g50 à 7g50, principalement grâce à mes enchères.

Parcequ’à l’AH les gens y achètent tout et n’importe quoi.

Et moi j’y vends tout et n’importe quoi.
[right][post=« 339788 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

voila c’est exactement cela. Vendez tous vos objets verts, regardez si les objets blancs ne servent pas pour de l’artisanat, c’est très souvent le cas. Perdez du temps en montant a 150 cuisine et pêche. Quand vous aurez une gold a dépenser dans chaque, débloquez les a 225. Quand on pêche, on recupère des objets verts au meme rythme qu’en tuant des monstres.
Vu mes professions, j’ai vraiment pas envie de vendre sans arret aux enchères, je dépose deja mes minerais et mes peaux, l’argent rentre tout seul.
Mais si vous voulez gagner des pièces d’or rapidement, déposez des objets inhabituels ou d’artisanat aux enchères, avec un buyout surtout car les joueurs sont pressés et vous verrez que ca rentre très facilement.

Cela me fait rire de voir des techniques de camping pour tuer le boss de gnomeragan en boucle si tu es voleur ou de camper le boss de scarlet monastery quand tu peux le soloter. Y’a tellement de contenu qui rapporte autant a côté de ton niveau que ca devient idiot de camper ces endroits :stuck_out_tongue: