Red Dead Redemption: le bon, la brute et le truand

J’en ai rien à fiche de cette pseudo cabale. J’espère juste m’éclater autant que sur une bonne série Netflix avec les dialogues, comme avec gta5. J’ai préco et so long cowboy

L’intro de la dernière émission de gk en parle et revient très justement sur : nous journalistes, si on a des faits avérés ou des rumeurs de … doit on en rendre compte dans le note (et aussi est ce que ça va moins de vendre).

Excellent :slight_smile: :

Tout ça pour tuer tout le monde au bout de 30 min.

Ça communique beaucoup, j’espère que ça va assurer derrière et que l’univers sera aussi profond qu’ils le disent.
Je suis pas fan de cette sur communication.

Quelle comm ? j’ai rien vu, rien entendu, rien lu :grin: Pret pour arriver presque “vierge” le 26

Pareil, j’ai du voir le trailer gameplay et le dernier en date qui montre surtout des bouts de cutscenes, mais j’ai pas lu grand chose sur le jeu à part ça. Hate d’y passer mon week-end si la Fnac veut bien me l’envoyer avant !

Ca ne communique pas beaucoup, par contre ça se touche beaucoup la nouille sur la moindre bribe d’info:

• Rockstar: « il y aura des arbres »
  • 25 articles: « omg l’environnement va être trop beau »

Ca sera sûrement très beau et un très bon jeu mais on est juste dans la hype à fond :wink:

A propos d’embargo, celui-ci sera levé jeudi à 13h00 pour nous :

Jeu déjà en vente dans certains Carrefour à priori. J’ai vérifié celui à côté de chez moi mais non…

Bon je le dis ici mais c’était un fake le RT hein, check le thread. :wink:

Haha. J’avoue même pas avoir vu d’où venait l’info. J’ai lu ça vite fait dans le train en rentrant.
En tout cas, au Micromania, ils ont des affiches partout: “jeu en vente que vendredi à partir de 9h”

Longue enquête de Kotaku:

Je devrais avoir le jeu le jour J ! :smiley:

J’avais précommandé le jeu à la Fnac avec livraison à domicile. Et précommandé une deuxième fois avec retrait au magasin. Cette deuxième est en cours et prête à être livrée. J’ai donc annulé la première précommande qui n’était toujours pas préparée.

et tu as aussi précommandé une année sabbatique pour pouvoir y jouer, j’espère?

toujours pas envoyé par la fnac … j’avais préco en aout :confused:

un pote de bdx qui bosse chez cdiscount l’a commandé a sa boite, ca fait 2j que la commande est en preparation.
Il bosse pas vendredi aprem et n’est pas certain de recevoir le jeu :smiley:

EDIT: et pour les review US: