Red Dead Redemption: le bon, la brute et le truand

Concernant GTA V, je vois que les joueurs peuvent à nouveau y jouer hors ligne :

3 « J'aime »

« Steam version won’t be available until December »

source: https://www.pcgamer.com/red-dead-redemption-2-pc-announced/

Heureusement qu’Horizon Zero Dawn était génial, sinon j’aurais vraiment eu l’impression d’avoir acheté une PS4 pour rien…

1 « J'aime »

Ah ah ! Ben oui, c’est pas pour rien qu’ils ont créé leur propre launcher :grin:

Et il y a fort à parier qu’il y aura du contenu exclusif sur le store de Rockstar.

Sur PS4, y’a eu quand meme quelque belle exclu : Horizon, God of War, Persona 5, Uncharted 4, bloodborne et Last of Us part 2 à venir. Sans compter la reedition de last of us par 1, Nier Automata qui a été exclusif un bout de temps.

moi c’est la PS3 que j’ai vraiment regretté d’avoir acheté …

2 « J'aime »

Maintenant plus qu’a attendre que les moddeurs se mettent au boulot pour nous sortir RDR 1 :smiley:

La PS4 a effectivement de sacrées exclus!
… tout comme la PS3 en son temps :wink:

Comme prévu, Rockstar aligne ses billes pour inciter à les joueurs à acheter le jeu sur sa boutique :

  • si vous précommandez le jeu chez eux, vous aurez automatiquement accès à la version Premium du jeu.
  • de plus vous aurez accès des bonus exclusifs ingame
  • et le droit à un jeu gratuit au choix dans le catalogue Rockstar.

Plus de détails ici :

Red Dead Redemption, WipeOut HD, Uncharted, Gran Turismo… J’ai jamais regretté d’avoir une PS3 moi, d’autant qu’elle me sert encore pour regarder Netflix et des BlueRay sur le home cinema :slight_smile:

Ils refont l’interface si t’achète sur leur store ?

./ruuuuun :smiley:

À la souris, ça devrait être plus agréable à utiliser :grin:

Après 1 an de jeu n’empêche beaucoup sont revenus sur l’avis du 21/20.
La hype est sacrément redescendue quand même.
Intimement convaincu que RDR2 restera treeeeees loin des ventes de GTAV.

Tout comme RDR1 a moins bien marché que GTA4 ou 5. C’est aussi le fait que le style western plait moins, en général, que le style contemporain. Le fait de conduire des voitures attire plus de monde (surtout les jeunes).

C’est surtout sur le gameplay que j’entends des revirements.
Comme quoi il est bien naze.

1 « J'aime »

YASSSS je vais enfin pouvoir me le faire … l’attente a été longue … j’ai pourtant une PS4 mais je ne pouvais pas me le faire sans mes lovely 60 fps <3

Ouais, va juste falloir acheter un nouveau PC quoi. Comme pour 2077 :slight_smile:

1 « J'aime »

150Go, ils sont sérieux là?? -__-
Ce n’est pas tant la place que ça prend, mais le temps de téléchargement!! Avec mes 600ko/s, je vous laisse faire le calcul… -_-