Red Dead Redemption: le bon, la brute et le truand

Evidemment

1 « J'aime »

ca aurait du sens, mais ca serait drole si ca n’etait pas ca :wink:

En vrai ca va être un trailer de RDR2 non ?

Un second Teaser ? Ou alors… Hop, on vous met le chapeau de Marston sur TF2!

Uh dada !

Donc sortie prévue pour le printemps 2018 sur… Xbox One et PS4 (comme d’hab, c’est d’abord les consoles)

1 « J'aime »

Chier toujours pas de version PC…

Peut-être sur un émulateur PS3 ? :ninja:

most wanted :smile:

Une date est enfin annoncée : le 26 octobre 2018 !

J’ai vérifié, ça tombe un vendredi :slight_smile:


.

Nouveau trailer :

La fin d’année va être épique sur PS 4 :star_struck:

2 « J'aime »

Gamekul a fait une synthèse du gros dossier que JeuxActu a fait (c’est le seul site français qui a pu assister à une démonstration du jeu chez Rockstar) et… ça a l’air juste é-nor-me :scream:

Un extrait :

L’un des points sur lesquels Rockstar Games semble avoir le plus lourdement insisté durant sa présentation tient dans le terme suivant : organique. Il peut s’agir de la météo dynamique capable de modifier le terrain (formation de la boue au sol ou qui se tapisse de neige) couplé au cycle jour/nuit, du travail sur le naturel du comportement des PNJ, de dialogues qui s’écoulent de façon moins figée (le joueur garde le contrôle du personnage) et bien sûr d’un monde qui fourmille de vie, en particulier animale.

Si le jeu n’est pas encore repoussé, on tient le GOTY :smiley:

Gestion de camp, passer du temps à nourrir son cheval, … hmmm, tout ce que je déteste dans un jeu.
Et toujours pas de vidéo de gameplay alors qu’on est au 3eme trailer… perso je suis pas super hypé pour le moment alors qu’à la base je suis fan.

3 « J'aime »

Idem, j’apprécie toujours le travail de Rockstar, mais là pour le moment ca me branche moyen.
Mais bon, surement comme un bon dobo je l’achèterai day one…

:scream:

A prendre avec des pincettes bien sûr…

A un peu moins de 3 mois de la sortie du jeu (le temps passe vite… :sweat_smile: ), une première vidéo qui présente diverses features du jeu :

J’ai hâte de me promener dans l’ouest sauvage :smiley:

je ne regarderai pas les prochains, je déteste ce teasing, je préfère ne rien voir, mais j’ai super hâte d’y jouer !!!

Le monde a l’air bien vivant et animé, de quoi bien donné envie de l’explorer !

Ca vend du rêve quand-même…
Pour finir la sortie PC a été confirmée ou infirmée? J’ai l’impression d’avoir vu passer 45 news différentes qui pointent dans les deux sens…

Edit : je m’autoréponds : officiellement c’est PS4 et Xbox One only, même si un vague doute plane

Ca me donne envie d’acheter une PS4…

Si je ne me trompe pas, GTAV au départ il était console only aussi non ?

Oui effectivement. J’imagine qu’il finira par suivre sur PC.