Réduction sur Portal2? Achetons groupés!

Salut

Grand fan du premier Opus “Portal”, j’ai vu que steam proposait depuis quelques temps déjà de pré-acquérir Portal 2 qui est prévu pour le mois d’avril.
En précommande, on gagne 10% par rapport au prix de vente … mais si l’on achète directement 2 licences Portal2, on gagne 20% !

La question est donc simple … Quelqu’un serait-il intéressé pour profiter de cette réduction avec moi ?

Ca ramène le prix à combien exactement ?

Portal était in bon jeu mais je l’aurai pas acheté à 40�?�.

Pour info, je l’ai acheté sur zavvi.com à 30€ environ.

Ce qui revient moins cher que le pack de 2 sur Steam (40€/copie)

Sur le steam anglais, c’est 48£ pour 2 copies.
Au passage, si je ne dis pas de bêtises, vous achetez la version PS3 du jeu, activez Portal et vous pouvez y jouer sur PC (puis vous pouvez revendre la version PS3 :wink: ). A confirmer, mais il me semble que c’est ce que j’avais vu.

Pas sur. J’ai compris que l’on pouvais jouer avec les joueurs PC. Je ne pense pas qu’une telle faille puisse exister.

Joe: si t’es partant je le suis aussi :slight_smile:

Le prix pour 2 sur steam est de 79,98�?� (arrondissons donc à 40�?� par personne)… Ce qui rend l’offre de 100or trèèèèès intéressante (�?�28.95)

@Nashan : j’ai pas encore tout suivi, mais apparemment il y aurait un pseudo mode coopératif

Rolyat : je te tiens au courant, je veux d’abord me renseigner pour savoir ce qu’il en est pour la version PS3.

Je pense que si tu actives la version PS3, elle n’est plus activable sur une autre machine, donc pas de revente possible.

Joebount: OK pas de souci… Arf…

Je crois que ce qu’il veut dire, c’est que tu actives le jeu PC avec la version PS3 et tu la revends à un mec qui ne veut que jouer sur PS3 (en lui précisant…).

Je ne pense pas car le jeu sera jouable offline (ou alors j’ai rate un truc avec les jeux consoles) :smiley:

EDIT : arf, grilled par LordK, bien mieux dit que moi :wink:

Effectivement, vu sur Nofrag il y a quelques semaines, la version PS3 contiendrait un code supplémentaire pour y jouer sur PC. La version PS3 étant 10 euros plus chère que sur PC.

Malgré ça, j’achèterai uniquement la version PC. Parce que jouer à ce genre de jeu qui demande quand même pas mal de vitesse sur console, pour moi c’est pas possible.

Est-ce qu’il y aurait un geek en Angleterre qui pourrait se charger d’acheter une copie pour moi sur Steam ou un double pack si quelqu’un d’autre est intéressé ? Je pense que c’est le plus avantageux, je paye évidemment directement par Paypal. Je me demande si on peut offrir des double packs d’ailleurs (offrir les 2 jeux).

Pourquoi tu l’achètes pas directement sur xavvi à 30 euros fdpin ? Tu trouveras pas moins cher ailleurs. Je pige pas trop là.

24£ par copie su steam et portal 1 offert

Ah ok. Effectivement, c’est encore plus intéressant.

Non t’as pas la boîte -_- :ninja:

Ma réponse est toute con : depuis que mon facteur a ouvert mes deux précédents colis Amazon (pour y trouver des livres de philosophie qui ne l’intéressait pas mouaha), j’ai un peu peur d’acheter des trucs “attrayant” online. Et je préfère ne pas avoir de boîte en fait ><.

Ouais, les jeux dans la boite au lettres, c’est pas top. (genre battlefield qui dépasse de 3/4 de la boite :rolleyes: )

En tout cas dépêchez vous pour préco, il sort demain.