Réduction sur Portal2? Achetons groupés!

Comme un réflexe, Steam c’est devenu synonyme de jeux en promo. Vu le cycle de vie des jeux actuellement, dans quelques mois on aura une jolie promo. :slight_smile:

C’est un bon site Zavvi ? Car il est à 41,79 € sur amazon : c’est plus cher mais ça laisse une alternative moins chère que steam sur un site dans lequel j’ai une entière confiance (et ça m’évite de me taper tout le téléchargement).

edit : je laisse Steam pour les promos aussi, même si avec les années ça commence à en faire un certain nombre !

Zavvi ne m’a jamais causé le moindre problème, et c’est pas faute d’avoir fait des commandes :wink:

Sinon, il est à 37€ sur G2Play.net, pour ceux qui préfère les versions sans boite.

J’ai acheté ma copie la bas avant hier avec un pote, rien a signaler, l’activation sous steam a marché sans pb.

Pré-commandé sur Zavvi pour ma part, le jeu a été posté lundi et devrait atterrir dans ma boite aux lettres aujourd’hui.

Sur quelques commandes passées chez eux, aucun soucis, et délai de livraison dans la semaine ou moins !

Idem jamais eu de soucis ni avec TheHut d’ailleurs (c’est la même boite en même temps…). Les rares fois où mon colis s’est perdu (2/3 fois sur 30/40 commandes passées sur le site) j’ai été remboursé ou ils me l’ont renvoyé (c’est toi qui choisit). Bref tu peux y aller :wink:

Ok merci :).

Vu tout les bons retours et ayant adoré le 1, je l’ai commandé sur zavvi !

edit : bon j’annule sur zavvi et je retourne à amazon (dont le prix à baissé à 38 €) :

<_<