Regardez ça, ça fout les boules

Voila un truc qui fout quand meme les boules quand on s’y attends pas, suivez bien les instructions:

-Concentrez vous pendant environs 30 secondes sur les 4 tout petits points alignés au centre de l’image.

-Ensuite regardez un mur et commencez à cligner des yeux très vite

-Vous allez voir un cercle de lumière, continuez de regardez ce cercle…

[/quote]

Alors, que voyez vous ?? flippant hein ??

Mon dieu…

Bien trouvé, mais il existe d’autres tests il me semble du même genre non ?

Hééé, mais c’est génial !!! Ca y’est je peux dire que j’ai eu une vision de Lui …

Sympa, mais dommage que ça soit ultra connu comme truc, surement déjà passé (je crois même que c’est pas le biais de la cafzone que je l’avais découvert), mais vu que la fonction recherche est encore aux objets trouvés, “spagrave” comme dirait l’autre

Horrible !
^^

Alléluia !! Le messie est parmi nous !

PS: Bon ça fait pas longtemps que c’est passé (VG nous l’avait fait découvrir si mes souvenirs sont bons) mais c’est tellement surprenant qu’on pardonne

Je rien…
Hum…

Je n’ y arive pas, le seul truc de flipan que j’ai vu, c’est … j’ai mal au yeux.

Ouah, je connaissais pas du tout ce truc! C’est supra flippant!!!

Comme ça a déjà été fait sur un autre thread, dans une autre vie :
 "Oh ! Un MisterP "

Tsss…j’ai du perdre 5 % de mes yeux là…aïe…

heu…ça marche avec une version imprimée ?

Axool> Bien sur, peut importe le support. D’ailleurs, c’est sur papier (en cours) que je l’ai découvert. du coup, le cours était tout de suite plus intéressant

Au fait, comment ça s’appelle ça ? On peux en trouver d’autres où ?

“Déjà vu”…

n.b: Mais j’aime bien les best-of sur cafzone (ex: Molly Star Racer)

P.S: Adhérez au FSLSL (©MisterMoi), en envoyant vos pm à lagora.fox (MisterMoi, Guix, Supra, Quintin, Noname, Spike aka Dieu,  Majinboo, Flupke126, Sheme_One, Remouk, Lucasbfr, Neomattrix, Iron_Momo, Engy, drannor, Freepier, Azhag, notwist, EdeaParker, Zaxe, Mokuren…)

[quote]Au fait, comment ça s’appelle ça ? On peux en trouver d’autres où ?[/quote]Persistance rétinienne comme quand tu te prends un phare ou un flash alors que tu est dans l’obscurité.

[quote]n.b: Mais j’aime bien les best-of sur cafzone (ex: Molly Star Racer)[/quote]Total dérive mais Molly Star Racer c’est bien une série animée dont on avait vu passer un trailer sur cafzone??? Qq’un sait ce que c’est devenu? Y’a des episodes complets téléchargeable qq part? Nan mais j’dis ça parce que “les fous du volant version 21 ème siècle” ça me plaisait bien comme concept!

[quote][quote]
Au fait, comment ça s’appelle ça ? On peux en trouver d’autres où ?[/quote]Persistance rétinienne comme quand tu te prends un phare ou un flash alors que tu est dans l’obscurité.[/quote]Oui, persistance rétinienne qui est de 1/10 de seconde il me semble.

En tout cas je me demande pourquoi “Jesuce” ils peuvent pas en faire avec des jolies nanas genres fond de verre à saké, enfin je sais pas moi … je dis ça comme ça …

Enfin ce serait plus sympa à mater
 

       

[quote]" Comment ça s’appelle ça ? "
Persistance rétinienne comme quand tu te prends un phare ou un flash alors que tu est dans l’obscurité.[/quote]Oui, je sais. En fait, je voulais connaite le nom de cette atraction, afin d’en trouver d’autre. Mais merci quand même.

[quote][quote]" Comment ça s’appelle ça ? "
Persistance rétinienne comme quand tu te prends un phare ou un flash alors que tu est dans l’obscurité.[/quote]Oui, je sais. En fait, je voulais connaite le nom de cette atraction, afin d’en trouver d’autre. Mais merci quand même.[/quote]Suffir de demander, regarde aux intersections des lignes, ça te fait pas un drôle d’effet (genre des points foncés qui apparaissent)?

j’ai trouvé ça ici : http://jeanclaude.lilas.free.fr/tpe/illusions/

garuffo (qui connais pas google) a dit:

Total dérive mais Molly Star Racer c’est bien une série animée dont on avait vu passer un trailer sur cafzone??? Qq’un sait ce que c’est devenu? Y’a des episodes complets téléchargeable qq part? Nan mais j’dis ça parce que “les fous du volant version 21 ème siècle” ça me plaisait bien comme concept![/quote]

hé hé hé, j’avais parlé de Molly Star Racer y’a ultra longtemps, puis quelqu’un avais fait un thread dessus…

Site officiel http://www.savtheworld.com/html/molly.php3
Site non-officiel http://molly.catsuka.com/

P.S: Adhérez au FSLSL (©MisterMoi), en envoyant vos pm à lagora.fox (MisterMoi, Guix, Supra, Quintin, Noname, Spike aka Dieu,  Majinboo, Flupke126, Sheme_One, Remouk, Lucasbfr, Neomattrix, Iron_Momo, Engy, drannor, Freepier, Azhag, notwist, EdeaParker, Zaxe, Mokuren…)