Rejoindre la guilde Cafzone ?

Hop,

Voilà, on groupe joyeusement dans les zones bas lvl mais dès qu’on s’éloigne un peu c’est dur de trouver du monbde qui ne soit pas déjà en groupe, de son niveau, sympa, avec des bottes rouges

Et puis voilà, autant jouer avec vous quoi :P.

Donc ma question, qui contacter ingame pour rejoindre la guilde ? Et puis d’abord est ce que c’est possible ? Et enfin, comment communiquez vous ? Un chan spécial ? (jamais personne sur “cafzone” ingame :P) ou bien en quildchat (logique si guilde il y a)

Voilà, au plaisir de jouer avec vous bientôt.

Arolden, Palouf lvl 16

faut demander à Juliato, c’est DOnjohn, il est pas officier , donc il peut pas t’adder, mais ca lui fait plaisir de recevoir des tells quand il est seul avec sa succube !

Je vais passer plus de monde en officier vite fait. A terme y’aura du reste que 2 rangs : les gens et les modos pour inviter. Comme ici. :stuck_out_tongue:

Ouais, ok, t’façon je prends les noms des membres ingame, je vais /tell un peu et ça ira je pense.

Merci donc et à tout de suite :stuck_out_tongue:

De toute façon ya suffisament de cafzoniens sur le serveur, j’en ai déjà rencontré par hasard, suffit de demander de vive voix apres…

Nous sommes plusieurs à pouvoir vous ajouter à la guild. Cafeine (Malysse), Bishop (Roxeyrouky), C_Wiz (Merom), Faskil (oublié il joue peu) et votre serviteur (Juliato).
Un petit /tell NomDuJoueur avec votre nom sous Cafzone (qu’on invite pas des inconnus) et on vous ajoute aussitot.

Pour parler aux gens de la guild c’est simple : il y a une chat dedié (en vert par defaut). Pour parler dedans faites : /g blablablabla

Je passe le message encore ici : Je suis Expert Tailor, je peux crafter des habits de cloth. Donc mages/warlocks/priest, envoyez moi vos linen/whool/silk pour que je vous fabrique des vetements.
Je fabrique aussi des sacs pour looter encore plus. Il me faut du linen (bag 6 slots)/whool (bag 8)/silk (bag 10) pour vous en faire.

Le tout gratuit, on ne va pas faire payer les crafts dans une guild :stuck_out_tongue:

Petite question : tout le monde est du côté de l’alliance ou est ce qu’il y a des hordeux ? (je veux dire : sur le serveur où vous jouez actuellement)

A ma connaissance non.
Car on ne peu pas créer un perso horde et un perso alliance sur le meme serveur PvP.
C’est pour cela d’ailleur qu’a la release les guildes cafzone hordes et alliances seront sur des serveurs différents.

(Mais c’est vrai que ca aurait été sympa de se taper dessus entre [CAF])

Je pense que je ferai un perso sur le même serveur alors, ce soir, histoire de tester un peu mieux ce que donne le groupe.
Question subsidiaire : il y aura des gens capables d’inviter dans la guilde ce soir entre 22h et 23h30 ?

Surement oui. :stuck_out_tongue:

Sinon autre question subsidaire : Est ce qu’il y a des classes qui sont peu jouées sur la zone (priest peut-être ?) ? Quitte à tester du perso autant taper dans l’utile :stuck_out_tongue:

Priest justement oui. Ce qui est con vu comme cette classe est bien ! :stuck_out_tongue:

Huum je me mets à rever à un raid massif de 100 zoniens l40+ vers les terres Horde… Hum le doux parfum de sang sur mes dagues me fait dejà frémir !

Et pour buter cet enculé de Dragon à Southshore Lev46+ Elite bourdil ! :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Ismar › date=’ 12 Jan 2005, 16:30’]Sinon autre question subsidaire : Est ce qu’il y a des classes qui sont peu jouées sur la zone (priest peut-être ?) ? Quitte à tester du perso autant taper dans l’utile :stuck_out_tongue:
[right][post=« 321620 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Si t’es motivé, dis moi vers quelle heure t’arrive et quelle race tu prend, puisque je suis bien chaud pour lacher mon druide et commencer un autre perso.
Alors un nain priest, pourquoi pas ^^

Ben en fait je vais faire mon perso là maintenant tout de suite : nain/priest ou gnome/priest…j’hésite… A toute suite :stuck_out_tongue:

Edit : Voilà c’est fait : une dwarf/priest répondant au doux nom d’Arlinda. :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Caféine › date=’ 12 Jan 2005, 16:44’]Priest justement oui. Ce qui est con vu comme cette classe est bien !  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 321623 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Euh, ils ont pas mal de sort de soin (normal), quelques debuff / malédiction.
Font pas trop de dégats.
C’est vraiement pas évident a jouer, même mon mage ( voire même le druide avec ces sorts d’immobilisation enchevêtrement ) était plus simple.

Mais bon, quand tu arrive dans un groupe tu es aimé de suite. Surtout que je viens de recuperer rezu. :stuck_out_tongue:

trudiel : druide night elfe lvl 12 (Darkshore)
barberouss : pretre nain lvl 10 (stormwind /valley of king)

Ingénieur, c’est finalement assez rigolo. Faire des bombes, j’aime.
Et je comprend maintenant, la folie des metiers de gathering (herborist / miner). Dès qu’on voit un point sur la map, la force d’attraction est incroyablement forte… :P"

A haut niveau, il se dit actuellement que le pretre est la classe la plus balaise du jeu, avec Shaman. Maintenant, j’en sais rien perso, il est level 3 mon pretre. :stuck_out_tongue:

J’ai l’impression que le shaman tape quand même plus fort que le prêtre et on joue plus sur les buffs/debuffs (buff pour les armes, les totems etc…)
Ma petite priest est lvl 7, mais je vais essayer de monter vite vite…

Quoi qu’il en soit pour la release je sens que je jouerai un prêtre côté alliance, parce que :
-c’est pas des masses joué
-buffer les inconnus ça me plait
-on est vite adulé et ça flatte mon petit ego nombriliste :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Ismar › date=’ 13 Jan 2005, 13:25’]Quoi qu’il en soit pour la release je sens que je jouerai un prêtre côté alliance, parce que :
-c’est pas des masses joué
-buffer les inconnus ça me plait
-on est vite adulé et ça flatte mon petit ego nombriliste :stuck_out_tongue:
[right][post=« 321970 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Ouf tu as bien omis de dire

  • je suis un fanatique Religieux B))

Sinon j’ai aussi pris ma décision
Bisounours> :stuck_out_tongue: - Server 1 Main Char: Rogue Elfe
Gros Hordeux> :stuck_out_tongue: - Server 2 Main Char: Shaman Tauren ( oué le book de Joy m’a convaincu)

Sinon je monterais au choix pour le fun > Hunter / Paly :stuck_out_tongue:

Voili voilou ! B)

Gouge Tchaac ! Backstab Tchic Tchac! Evicerate Squiiitch ! :stuck_out_tongue:

On peut aussi noter qu’on peut être prêtre ET sadique : barberouss lui il bouzille tous les gentils petits lapinous mignons tout plein à grands coups de sorts dans la tête… et le pire c’est qu’il rigole comme un pervers :stuck_out_tongue:

Moi je préfère me retrouver dans la peau de mon shaman orc pour ça… gniark gniark gniark