Remix Project

[quote]A part l’intro que je trouve un petit chouilla trop longue (pas assez de progression pendant les 20 premières secondes, à mon avis), le reste est très propre.
Le petit break du début est surprenant, à chaque fois qu’il arrive j’ai l’impression que mon lecteur s’arrête. Ensuite c’est plus classique (assez proche du mix original), et la fin est énorme, avec la mélodie jouée à la flûte.

Bravo pour ton premier mix. o/[/quote] Merci, merci.
Pour l’intro, c’est vrai que c’est un peu longuet, surtout par rapport à la taille réduite du mix…

 C’est quoi le jeu en fait?

Bon, je passe en coup de vent là, je download le stuff, j’écoute ça demain et je vous dis… Stay tuned, comme on dit.

Bon si j’ai bien compris le truc on telecharge les loops et on  remiske la piste originale ou alors on crée a partir des loops!J’ai bon?Si c’est ca on pau ajouter des samples perso ou pas?

Ce message a été édité par Nouch le 25/09/2004

Ouais, tu peux mettre tes propres loops, fais ta sauce quoi !
Va jeter un coup d’oeil au thread posté plus haut par Faskil, y’a pas mal d’infos qui peuvent t’intéresser.

Ce message a été édité par Madsnail le 25/09/2004

Alors, un premier avis en vitesse :

Madsnail, ça part pas mal du tout, par contre, tu ne devrais pas hésiter à rajouter des petites touches persos dans le remix, pas uniquement partir des loops de base. Histoire de lui donner une vraie identité bien à toi… A toi maintenant de voir ce que tu peux intégrer et comment. :wink:

Moe, ça reste encore très chaotique et (comme je le répète à l’envi à Chrisman) ça manque clairement de strucutre. On arrive à la fin du truc et on se demande un peu où tu as voulu en venir. Voilà, my two cents, continuez à bosser et à poster vos créations.

Les meilleures seront diffusée dans le prochain broadcast radio et gagneront une photo de Mister Coquin nu.

C’était exactement ce que je me disais, qu’il faudrait que j’ajoute des trucs un peu plus persos. J’ai des idées, par contre ça risque de pas se faire parce que je suis en plein déménagement, ce qui veut dire peu de temps pour ce genre de choses, et pas d’Internet pendant un certain temps.
Voilà c’était juste une petite phrase sur ma vie.

Hop, pour vous donner une idée, torché en vitesse, ça vaut pas tripette, mais voilà :

Faskil - Hard Straff (Faskil’s Deep Building Up Mix) [5.47]

Voila, pour donner une idée de ce sur quoi je bosse :

Faskil_-Hard_Straff(CKB_Mix).ogg

Bien joué lije !

J’attends une version plus longue avec impatience…

Nouvelle tentative : Faskil - Hard Straff “Moe’s Make My Mad Mix” [4:13]

J’ai du mal à structurer la chose, c’est encore très expérimental. Ca progresse …  .|

Nouvelle version, j’aime surtout la fin :

Faskil_-Hard Straff(lije’s_CKB_Mix).ogg

Ce message a été édité par lije le 05/10/2004

Bien qu’avec un peu de retard, je vais moi aussi a nouveau tenter ma chance. Limite 30 octobre ok; dans une petite semaine je pense me déchaîner pour pondre un truc plus potable que les précédentes tentatives

Ce message a été édité par DragonSix le 05/10/2004

Bouclage ownz me, mais je récupère les nouvelles versions et je vous donne du feedback dès que possible.

Faskil est en plein bouclage, il pourra écouter les tracks et les feedbacker vers mercredi.
D’ici là, vous pouvez toujours bosser vos tracks. Ou, si vous vous embêtez, je suis desolé, je n’ai rien à vous proposer, alors n’insistez pas (d’un vieux CD, 192 kbps).

(pas mal comme up hein ?)

Bon, bouclage done, je vais avoir le temps d’écouter vos merveilles. Et j’en profite pour rappeller aux retardataires qu’il reste en gros quinze jours pour m’envoyer vos trucs. Il y aura un broadcast dans la foulée, comme d’hab, les meilleurs passeront sous vos applaudissements et des filles nues (ou des garçons, ou les deux pour les indécis) vous jetteront des pétales de rose.

Ok, ok, je vais dormir, ça va…

http://www.cafetutka.com/mix/faskil%20-%20…cess%20mix).mp3
Ce message a été édité par evilbeer le 13/10/2004
Ce message a été édité par evilbeer le 13/10/2004

(UP de fourbe )

Hopla, re-nouvelle version, je tiens le bon bout je pense, j’ai tout chamboulé et ajouté une rythmique assez sympa à mon gout (d’où le “Dum Dum”).

Faskil vs lije - Hard Straff [Dum Dum Mix] (96 Kbps).mp3

(désolé pour la qualité, mon hebergeur ne me permet pas l’upload de fichier de plus de 4 Mo…)

La version démo d’ACID 4.0 est-elle limitée à 20 enregistrements ?
Existe-t’il un programme freeware (ou version démo pas trop limitée) qui permet de travailler sur un(e) loop à la fois et de séparer les fréquences (par exemple enlever les basses, ou ne garder que les aigus) ?

[quote][quote]Nouvelle tentative : Faskil - Hard Straff “Moe’s Make My Mad Mix”[/quote]Existe-t’il un programme freeware (ou version démo pas trop limitée) qui permet de travailler sur un(e) loop à la fois et de séparer les fréquences (par exemple enlever les basses, ou ne garder que les aigus) ?[/quote]Euh… Acid fait ça très bien, grâce au track EQ intégré sur chaque piste. Je dis ça, je dis rien…