Remix Project

[quote]http://www.cafetutka.com/mix/faskil%20-%20…cess%20mix).mp3
Ce message a été édité par evilbeer le 13/10/2004
Ce message a été édité par evilbeer le 13/10/2004[/quote]Ahah… Joonas ? (cherchez pas, l’auteur comprendra)

[quote](UP de fourbe )

Hopla, re-nouvelle version, je tiens le bon bout je pense, j’ai tout chamboulé et ajouté une rythmique assez sympa à mon gout (d’où le « Dum Dum »).

Faskil vs lije - Hard Straff [Dum Dum Mix] (96 Kbps).mp3

(désolé pour la qualité, mon hebergeur ne me permet pas l’upload de fichier de plus de 4 Mo…)[/quote]J’ai une 403. :confused:
Tu pourras me le DCC dès que je passe sur IRC ?

[quote]J’ai une 403. :confused:
Tu pourras me le DCC dès que je passe sur IRC ?[/quote]Pareil 403 …

Je passerai pas sur irc si tu peux arranger ca

c’est que je suis curieux

Ce message a été édité par MarcHamill le 18/10/2004

Désolé, pas compris ce qui s’est passé :/ en tous cas c’est réparé :

Faskil_vs_lije_-Hard_Straff[Dum_Dum_Mix]_(96_Kbps).ogg

(403)

“Ouais, ouais, ouais, formidable”
(Charlie Oleg)

Ah, non, pu 403, ou tiscali met une balmle dans la truffe quand il y a trop de demandes de downloads, ou alors tu as fait une passe magique il y a 17 secondes.

Ce message a été édité par good_boy le 18/10/2004

[quote]Euh… Acid fait ça très bien, grâce au track EQ intégré sur chaque piste. Je dis ça, je dis rien…[/quote]J’ai pas precisé, j’utilise ACID XPress 4.0, et le EQ sous XPress ça donne ceci :

Faskil, tu penses quoi de nos tracks ?

[quote]Faskil est en plein bouclage, il pourra écouter les tracks et les feedbacker vers mercredi.
D’ici là, vous pouvez toujours bosser vos tracks. Ou, si vous vous embêtez, je suis desolé, je n’ai rien à vous proposer, alors n’insistez pas (d’un vieux CD, 192 kbps).

(pas mal comme up hein ?)[/quote]c’est total illegal, ou je me fais des idées ?

(même si j’adore cette musique o/ )

edit : entre temps j’ai écouté les remix, et la version dum dum de lije, elle déchire

Ce message a été édité par mmenfin le 18/10/2004

[quote]edit : entre temps j’ai écouté les remix, et la version dum dum de lije, elle déchire

Ce message a été édité par mmenfin le 18/10/2004[/quote]Merci o/ content que ça plaise

(Notez le remontage de thread qui se fait en toute discretion)

Pour mes zétudes, j’ai commencé à apprendre à me servir de Cool Edit, et comme j’me faisais chier dans le train, j’ai pondu ça :
Voila, en attendant des avis… soyez indulgents hein

quote

“Ouais, ouais, ouais, formidable”
(Charlie Oleg)

Ah, non, pu 403, ou tiscali met une balmle dans la truffe quand il y a trop de demandes de downloads, ou alors tu as fait une passe magique il y a 17 secondes.

Ce message a été édité par good_boy le 18/10/2004[/quote] Moi j’ai du 403 à tous les coups, et pourtant j’aimerais bien écouter le mix de lije parce que je sais qu’il est fort, l’animal.
Quelqu’un pourrait pas se dévouer pour héberger son mix sur un autre serveur ? Je le ferais bien mais j’ai pas le fichier…

Bon j’ai fait un petit remix cette semaine, c’est dispo ici.

Allez hop, j’ai tout downloadé, j’écoute ça à mon aise et je vous dis ce que j’en pense, promis.

[quote]Moi j’ai du 403 à tous les coups, et pourtant j’aimerais bien écouter le mix de lije parce que je sais qu’il est fort, l’animal.[/quote]Chez moi ça marche en collant le lien dans la barre d’adresse.
Si vraiment ça downloade pas, dis-le et je l’uploaderais.

Ouaip.

[quote][quote]Moi j’ai du 403 à tous les coups, et pourtant j’aimerais bien écouter le mix de lije parce que je sais qu’il est fort, l’animal.[/quote]Chez moi ça marche en collant le lien dans la barre d’adresse.
Si vraiment ça downloade pas, dis-le et je l’uploaderais.

Ouaip.
[/quote]Ok, ça roule, merci Moe.

pour le dum dum de lije, quand je fais un simple clic sur le lien, ça me renvoie un 403, mais quand je fais “enregistrer la cible sous”, ça passe…

pour ceux qui ont encore du mal, je le colle sur mon compte free (que lije se manifeste si éventuellement ça lui pose soucis )

Faskil vs lije - Hard Straff [Dum Dum Mix]

hop

No souci. Merci mmenfin.

Pendant ce temps, je me la joue JM Jarre (au passage aero hahaha) avec :

Faskil_vs_lije_-Hard_Straff[Dum_Dum_Mix_Part_II]_(96_Kbps).ogg

(en esperant que ça marche)
Ce message a été édité par lije le 24/10/2004

[quote]No souci. Merci mmenfin.

Pendant ce temps, je me la joue JM Jarre (au passage aero hahaha) avec :

Faskil_vs_lije_-Hard_Straff[Dum_Dum_Mix_Part_II]_(96_Kbps).ogg

(en esperant que ça marche)
[i]Ce message a été édité par lije le 24/10/2004

MARCHE PAS
[/i][/quote]

[quote][quote]
Faskil_vs_lije_-Hard_Straff[Dum_Dum_Mix_Part_II]_(96_Kbps).ogg

(en esperant que ça marche)
[i]Ce message a été édité par lije le 24/10/2004

MARCHE PAS
[/i][/quote][/quote]“enregister la cible sous”, ça marche

(j’attends un peu avant de mettre celui là aussi chez ouam)

mmenfin, j avais aussi essayé :confused:

Ca fonctionne pas avec Mozilla , voila tout…

ok avec IE (beurk)

ralalalala

(IE beurk, mais quand même  )

chez moi (parce qu’il le vaut bien) :

Faskil vs lije - Hard Straff [Dum Dum Mix Part II] (96_Kbps).ogg