Rendez-moi mes yeux !

Ces derniers temps, un petit relâchement dans les signatures a
transformé notre forum et lui donne des couleurs très 70’s pas
forcément de bon goût. Malgré le fait que ce soit parfois groovy, ça
pêche sacrément avec la belle skin délicieusement créée par les grandes
mains de Titan.

On passe sur les signatures trop hautes, trop
larges, trop voyantes (ah nan celles là, on peut pas les louper), trop
tout en fait. Idem pour les blagues récursives qui furent drôles un
temps mais qui lassent à force. Ne dit-on pas que les blagues les plus
courtes sont les meilleures ? Pour le sexe ça marche pareil, vous
pouvez souffler…

On ne demande pas que les signatures
disparaissent (enfin pour certaines, soyons honnêtes, si) mais qu’elles
respectent un peu plus la charte du site et les règles imposées (pas
plus de 100 pixels de haut texte compris, pas de sauts de lignes
intempestifs, pas de couleurs flashy, pas de sexes (mal) dessinées,
etc.)

Si vous souhaitez une belle signature, demandez à un pote
infographiste et si vous n’avez ni d’infographiste dans vos amis ni
d’amis tout court, trouvez une belle citation qui poutre. Exemple :
“Don’t blame me, it’s a software problem.” Ah non, pas celle là, elle
est déjà prise…
Essayez au moins d’avoir une créativité supérieure
à la note de Turok : Evolution dans le dernier Joystick, c’est pas
difficile vous verrez et ça rendra le forum plus lisible.

L’équipe de modération
Ce message a été édité par Donjohn le 15/12/2003

Mon image fait 45pix de haut, avec 2 lignes de texte je tiens en dessous des 100
A bon entendeur

tout comme la mienne, mais avec 1 seule ligne

de plus c’est une signature faite specialement pour la cafzone
Ce message a été édité par Baphomet le 15/12/2003

ça va la mienne passe bien? )


Ce message a été édité par Lupuss le 15/12/2003

C’est dommage Lupuss mais c’est exactement ce style de signature qu’on aimerait voir disparaitre ! le bleu est super flashy, la blague loutre/pinguins/tongues/chat/pieuvres/poulpes, ca commence à etre sacrement lassant, donc virez moi ces immondicités

euh… je veux bien que vous réglementiez la taille et autres détails objectifs mais c’est pas un peu “dictatorial” comme attitude, parce que là on en est presque à imposer la signature, la forme, le fond, et tout le tralala
enfin perso je m’en fous vu le contenu de la mienne, je dis ça pour les autres.

Vivi, tu as compris. On veut que les geeks mettent une signature qui correspond aux normes du site. C’est exactement ca
La forme est reglementée, les couleurs aussi, le contenu tant qu’il n’est pas insultant/lassant/etc… est laissé libre. C’est si contraignant que ca ? je ne crois pas

Euh par contre c’est peut-être pas évident celles qui doivent changer, vous prévenez en PM?

[EDIT] : Pas de PM pour moi c’est bon signe

Ce message a été édité par Raistlin le 15/12/2003

bon, alors c’est vérification des signatures et critiques des modos… on fait ça directement sur le thread ou en PM ?

Bon, oui, je flood… mais du coup, pour une fois que ça correspond bien à ma signature.

Edit : et merdoum, grillé sur le fil…
Ce message a été édité par BarracuddA le 15/12/2003

[quote]Vivi, tu as compris. On veut que les geeks mettent une signature qui correspond aux normes du site. C’est exactement ca [/quote]très bien. allez au bout du concept : comme avec les avatars, faites de signatures toutes faites. ça fera bizarre au début et puis on s’y ferra…

je comprend les motivations de ce débat mais là, on tombe doucement dans quelque chose de désagréable. méfiance…

Bon, la norme, moi je dis faisons comme dans Equilibrium ! La ca serait parfait !

[quote][quote]Vivi, tu as compris. On veut que les geeks mettent une signature qui correspond aux normes du site. C’est exactement ca [/quote]très bien. allez au bout du concept : comme avec les avatars, faites de signatures toutes faites. ça fera bizarre au début et puis on s’y ferra…

je comprend les motivations de ce débat mais là, on tombe doucement dans quelque chose de désagréable. méfiance…[/quote]j’aurais tendance à dire que tu auras de la chance si ce post ni disparaît pas tout simplement du thread sans explication aucune, comme c’est souvent le cas…

(wouuufff, j’ai bien conscience de verser une citerne d’alcool à brûler sur un bûcher…)

Raaahhhhh quel dilemne , j’hésite entre prendre la défense de ces pauvres signatures  qui sont quand même une certaine marque d’identité du forumeur et cracher sur les 64000 signatures avec des loutres et des pingouins qui commencent à me sortir par les oreilles…
Hum , je viens de réaliser que ma signature est minuscule donc à mort les signatures trop grosses et trop lourdes…

[quote](wouuufff, j’ai bien conscience de verser une citerne d’alcool à brûler sur un bûcher…)[/quote]une énôôôôrme citerne de napalm.
j’aime, j’aime. je te reconnais bien là…

Tupperware_ass>tu n’as pas de chance, tout comme Lupuss, ta
signature fait exactement partie des signatures à virer : trop haute et
mal agencée.
On va pas envoyer un PM à chacun c’est pour cela qu’on
a fait une news, mais si on ne voit pas de changement apres lecture de
ce thread et un PM de rappel, on demandera une intervention superieure
que cette news legitime
Ce message a été édité par Donjohn le 15/12/2003

Le divin va agir !!! Sortez vos crayons et vos papiers pour les othographes !
Mais bon, sinon il existe des forums ou l’insertion d’image est interdite, uniquement du texte, je trouve que se sont les plus lisibles.

Je suis d’accord sur le fond (si si, malgré la signature… Mais elle est en cours de refabrication), par contre je serais super pour qu’on (heu… Les modos, hein ) previenne tous les gens dont la signature est trop éloignée de ce qui est voulu

Voilà, après ca me fait mal de voir disparaitre ma jolie signature de tous ces postes

[quote]Tupperware_ass>tu n’as pas de chance, tout comme Lupuss, ta signature fait exactement partie des signatures à virer : trop haute et mal agencée.[/quote]que tu es prévisible…
11 min, je me serais attendu à mieux.

cela dit, dans la série phénomènes bien prévisible, je crois qu’on peut déclarer la chasse au sorcière de cette fin d’année officiellement ouverte !

[quote] 

[quote]que tu es prévisible…
11 min, je me serais attendu à mieux.

cela dit, dans la série phénomènes bien prévisible, je crois qu’on peut déclarer la chasse au sorcière de cette fin d’année officiellement ouverte ![/quote]ce type de reaction n’est pas vraiment approprier, il se trouve que la derive des signatures est devenu ingerable, plusieur personne se sont mis a faire des signatures de enormes, d’autres des signatures insultant ou extremement criarde.

On a pas besoin de faire une chasse au sorciere, on desactive les signature et basta…on prefere vous prevenir et en discuter avec vous, ça nous semble plus correct.

Ce message a été édité par Baphomet le 15/12/2003

Question à deux balles, la mienne est encore trop grande ou c’est jouable comme ça?