Rendez-moi mes yeux !

mon avis sur la question est maintenant connu et ma signature mise à la norme (jusqu’à l’arrivée de la prochaine).
ceci est ma denière intervention sur le sujet.

je tiens juste a dire qon ne ma pas consulter pour cette news, et que par conséquant, j’en pense pas mois, mais bien pire au contraire…

(moi j’en ai marre, tout le monde ma pris ma signature )

bingo, trop grande sined…mais de tres peu (prends nos signature en reference, c’est plus simple)

Sined, suffit de relire le post de Donjohn

“pas plus de 100 pixels de haut texte compris”

sined : 118Pix de haut, un poil trop haute
Les couleurs sont pas flashy, rien a dire sur le reste

Je ne voudrait pas que ce thread devienne un thread de test de signature, je crois qu’on a suffisemment d’exemples pour savoir si oui ou non sa signature est en dehors des regles de la Cafzone. Si un doute subsiste, envoyez nous un PM et on repondra à vos interrogations

J’ai vu que Lonewolf avait réussi à faire bouger la FAQ… Ce serait pas possible de mettre des règles claires et précises (taille en Ko et en pixels par exemple) dedans ???

Est-ce qu’on peut avoir des exemples de singatures vraiment “trop”?
Parce que j’ai beau chercher ici j’en trouve pas! Aucunes.

Admirez comme ma signature se rapproche de la perfection: 3 caractères et une citation des Monthy Python du plus bon gout.

J’ai edite l’existant et j’ai nettoye un peu, c’est tout.

Mais les regles qui sont donnees dans ce post peuvent etre integrees, evidement.

A voir si je fais un copy paste bete et mechant des parties interessante de la news ou si un modo fait un beau speech, au choix

LoneWolf

Pas de bras, pas de FAQ

[quote]je tiens juste à dire qu’on ne m’a pas consulté pour cette news, et que par conséquent, j’en pense pas moins, mais bien pire au contraire…

(moi j’en ai marre, tout le monde m’a pris ma signature )[/quote]Tu  vas  apprendre à  écrire  en  français  un  jour  !!! <= rajout des (!) à la demande expresse de Raistlin (mmm c’est bon de putiser… Rhhhhhhhhaaaaaa lovely)

(tout le monde y a eu droit, y a pas de raison de faire du favoritisme )
Ce message a été édité par beethoven04 le 15/12/2003

[quote]Est-ce qu’on peut avoir des exemples de singatures vraiment “trop”?
Parce que j’ai beau chercher ici j’en trouve pas! Aucunes.

Admirez comme ma signature se rapproche de la perfection: 3 caractères et une citation des Monthy Python du plus bon gout.[/quote]http://perso.wanadoo.fr/douvix/diiage/img/One.jpg
signature de MoUeTToS, qui en plus de déformer complètement les forums par sa longueur excessive, n’a pas sa place de par son contenu (me semble-t-il)…
Ce message a été édité par absolutvodka le 15/12/2003

Mooouuuuaiiis.
Franchement c’est la première fois que je la vois celle-là…
Pour des exeptions de ce style, un PM suffit…Pas besoin de faire une grosse News “attention un peu de sérieux messieurs sur ce site un peu de tenu, nous ne sommes pas sur jv.com”…

Bon j’imagine que je vais avoir le droit de refaire la mienne…?
Ce message a été édité par BadAcid le 15/12/2003

[quote]http://perso.wanadoo.fr/douvix/diiage/img/One.jpg
signature de MoUeTToS, qui en plus de déformer complètement les forums par sa longueur excessive, n’a pas sa place de par son contenu (me semble-t-il)…[/quote]Tout à fait d’accord avec toi, elle est déplacée, je l’ai signalée à qui de droit d’ailleurs.

BadAcid : nan car ton image est discrete, enfin c’est pas la plus discrete mais c’est largement suffisant, si tu mets ton texte en dessous ca la rendra encore plus lisible, j’ai tendance à lire ta signature à chacun de tes posts

Done. Je suis 100% d’accord , ras le bol des pingouins qui enculent des loutres et vice versa…

Les signatures de BadAcid sont exellentes, j’ai l’impression que tu les changes très régulièrement, non?

Sinon moi je pensais à un truc: soit du texte, soit de l’image pour la signature, mais pas les deux, sinon ça fait 2 signatures, dans la mesure où le lien entre l’image et la signature est en général très flou.

Et moi, ça roule ou pas ?

[quote]BadAcid
: nan car ton image est discrete, enfin c’est pas la plus discrete mais c’est
largement suffisant, si tu mets ton texte en dessous ca la rendra encore
plus lisible, j’ai tendance à lire ta signature à chacun de tes posts [/quote]D’ailleurs, ce serait aps possible de changer la police de caractères des signatures comme ca par exemple ? (merde ca a pas l’air de passer dans les messages…)

si c’est juste un problème d’image est-ce que je peu remettre ma première signature? (c. à d.:HONTE SUR VOUS ET SUR VOS CHIENS-certified GUIGUI)

Ce message a été édité par GUIGUI le 15/12/2003

[quote]Et moi, ça roule ou pas ? [/quote]oui mais prefere faire vos demande par PM