C’est vraiment sympa de lire 12 000 “et moi ça va ?”. Ca enrichit vraiment le thread. En tous cas, ça calme quand on voit quelles news sucitent le plus d’intérêt. Y a de quoi se la mordre en souplesse (je crois maintenant que je ferai que dans la news raccoleuse. On se croirait dans Voici ou Gala…).
Bon je dois locker ou quoi ? Des qu’on essaye de passer un message de
moderation, il y en a toujours qui viennent defendre les opprimés ou
defendre des droits qui n’ont jamais existé ici !
Le changement qu’on demande c’est sur la FORME !
Je
vous la recolle la phrase car à la troisieme page il y en a qui ont
encore la flemme d’aller lire en détail la news d’origine :
Bob : une news sur les HDD ou le cinema interresse une partie de la cafzone alors qu’une news sur la modération concerne tout le monde qui passe en ce lieux. Et si Voila/Voici/Gala se vendent bien c’est parcequ’ils sont racolleurs, ca m’empeche pas d’apprecier le triplet Libe/Le Monde/Figaro Ce message a été édité par Donjohn le 16/12/2003
Ce genre de phrase fait froid dans le dos… J’espère que c’était du 47 ème degré…
Et ben non, on est modos, on a demandé a Caf, il est d’accord largement, donc on le fait, voilà. On sauvegarde la tronche des forums, c’est notre boulot. Va donc voir sur les forums ou y a aucune limite les signatures qui font 30lignes avec toutes les specs du pc du gars dont on a rien a secouer, ou l’autre qui met son gif de 400ko, ou encore un jpeg Paint en 640*whatever, tu comprendras pourquoi on préfère calmer le jeu avant que ca dégénère plus.
Les signatures, c’est une OPTION. C’est pas necessaire au fonctionnement propre du forum. c’est l’occasion de finir sur un ptit mot sympa, c’est tout. Si ca fini 1fois sur 3 par un truc qui pete les yeux, la team cafzone dit de suite : non. On va pas se ruiner la vue pour un truc optionnel. Boooon. J’espère que c’est plus clair, merci de votre attention.