Répartition de paiement du sceau

J’ai peut être une idée hier je parlait avec nemesis et il nous disais à kew et a moi que l’on pourrait surrement vendre notre ancien hall de guild des “mdi” et la guild elle même si c’est possible comme sa personne ne déboursera d’argents.
PS: il faut voir sa avec nemesis.

Je suis d’accord ! En tout cas si l’idée de revente de notre guilde/hall ne peut se faire.

La banque de guilde, il me semblait aussi, mais je ne l’ai jamais vue chez nous :stuck_out_tongue:

Je suis d’accord ! En tout cas si l’idée de revente de notre guilde/hall ne peut se faire.

La banque de guilde, il me semblait aussi, mais je ne l’ai jamais vue chez nous :stuck_out_tongue:
[right][post=« 388204 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right]
[/quote]

tu peux revendre à quelqu’un d’intéressé : le chef de la guilde l(invite et lui donne les pouvoirs de chef c’est tout mais il faut trouver du monde intéressé

[quote name=’[PERE]Cil’ date=’ 22 Aug 2005, 10:09’]Je m’occuperais de récolter l’argent. Ceux qui auront cotisés seront “taggués” sur le wiki, et quand j’aurais des trucs à filer ils seront prioritaires. Voilà mon avis.
[right][post=“388157”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Ca fait quand même un problème : les nouveaux membres, ils ne seront pas prioritaire, mais ils n’étaient pas la au moment de l’achat.

Bah de toute facon, la guilde n’ajoutes plus vraiment des membres ces derniers temps. Et quand je dis prioritaires si j’ai un or “bien” et que tous les prioritaires en on un “mieux” ben ca sera les nons prioritaires qui l’auront.

Les nouveaux, on leur fera nettoyer les cacas des pets des rôdeurs dans le guild hall.

:stuck_out_tongue:

(ben quoi, je roleplay)

[quote name=‹ Drealmer › date=’ 22 Aug 2005, 17:24’]Les nouveaux, on leur fera nettoyer les cacas des pets des rôdeurs dans le guild hall.

:stuck_out_tongue:

(ben quoi, je roleplay)
[right][post=« 388317 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Oué oué… c’est facile de se moquer des rôdeurs ! Mais les pets en question, ils sont forts utiles, c’est les gaz suffocants !!! :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Gallïane › date=’ 23 Aug 2005, 19:48’]Oué oué… c’est facile de se moquer des rôdeurs ! Mais les pets en question, ils sont forts utiles, c’est les gaz suffocants !!!  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 388716 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
moi j’ai mes horreurs squelettiques.
Ca pue un peu mais ca laisse aucune trace quand elles meurent.
Et je peux en avoir 5-6 en même temps.

Ca ce voit pas trop le gros HS la ?

[quote name=‹ Kel_Thalas › date=’ 23 Aug 2005, 19:53’]Ca ce voit pas trop le gros HS la ?
[right][post=« 388721 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Bouah, pas trop je trouve… :stuck_out_tongue:

Tiens aller, pour recadrer avec le sujet, je pense pouvoir donner 4 ou 5 k afin d’apporter ma pierre à l’édifice ! :stuck_out_tongue:

[PERE]Cil, si tu lis ca, sache que tu vas etre envahis par les demandes pour te filer de l’argent :stuck_out_tongue:

Concernant l’achat du hall, je pensequ’il faut l’acheter à un joueur plutôt qu’au pnj vu qu’on pourra ainsi l’avoir à 55K au lieu de 60K, le prix ayant l’air d’être stabilisé en ce moment.

Je commences la récolte des thunes ce soir. Vous pouvez donner l’argent soit à un officier (qui me transmettra) soit directement à ma personne. On va appliquer la méthode “chacun donne ce qu’il veut” et puis basta. Je files personnellement 5K.

[quote name=’[PERE]Cil’ date=’ 24 Aug 2005, 10:13’]Je commences la récolte des thunes ce soir. Vous pouvez donner l’argent soit à un officier (qui me transmettra) soit directement à ma personne. On va appliquer la méthode « chacun donne ce qu’il veut » et puis basta. Je files personnellement 5K.
[right][post=« 388876 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
je pense filer a peu près pareil.
Il faut dire aussi que je n’ai jamais dépassé les 8k, malgré le fait que mon perso soit au donjon du chef tonnerre.
Mais c’est aussi parce que je garde tout les matériau que je trouve. :stuck_out_tongue:

On est a 52.5 platines / 60 :P. Yen a encore beaucoup qui voudraient filer des thunes et qui ne l’ont pas fait?

Moi ! Moi ! Zut je t’ai raté à 20 mn près ! Je peux VEUX mettre 5k

[quote name=’[PERE]Cil’ date=’ 24 Aug 2005, 22:21’]On est a 52.5 platines / 60 :P. Yen a encore beaucoup qui voudraient filer des thunes et qui ne l’ont pas fait?
[right][post=“389196”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Remis 3platines à Milo Albinos à l’instant même…

[quote name=’[PERE]Cil’ date=’ 24 Aug 2005, 22:21’]On est a 52.5 platines / 60 :P. Yen a encore beaucoup qui voudraient filer des thunes et qui ne l’ont pas fait?
[right][post=“389196”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Je t’ai vu ce matin mais j’ai zappé cette histoire. Je te donne 5k dès que je te vois.

5K Nemesis
5K Abraxan
5K PeigneCul
3K Doreil
3K Prophete
3K Khaela
5K Manrod
5K Nicholas
3K Sir Dayo
5K Lula (?)
5K Eleriana (?)
1.5K Khoos

Manque une ou 2 personnes. Si elles se voient qu’elles s’ajoutent d’elle même ou fasse correction.

Nous en sommes à 23h30 à 55,5K pour le sceau et le hall de guilde. Le sceau est à 60K à la même heure.

5K Nemesis
5K Abraxan
5K PeigneCul
3K Doreil
3K Prophete
3K Khaela
5K Manrod
5K Nicholas
3K Sir Dayo
5K Lula (?)
5K Eleriana (?)
1.5K Khoos
5K Doku, demain dans la journée

Manque une ou 2 personnes. Si elles se voient qu’elles s’ajoutent d’elle même ou fasse correction.

Nous en sommes à 23h40 à 60.5K pour le sceau et le hall de guilde. Le sceau est à 60K à la même heure.

On se croirait au téléthon c’est trop palpitant.

Apparemment j’ai aussi été oublié, j’ai deposé 4k dans les poches de Toufmag, et rien…
Mon pseudo est Sir Mamane.