Répartition de paiement du sceau

[quote name=‘Nemesis Albinos’ date=’ 24 Aug 2005, 23:32’]5K Nemesis
5K Abraxan
5K PeigneCul
3K Doreil
3K Prophete
3K Khaela
5K Manrod
5K Nicholas
3K Sir Dayo
5K Lula (?)
5K Eleriana (?)
1.5K Khoos

Manque une ou 2 personnes. Si elles se voient qu’elles s’ajoutent d’elle même ou fasse correction.

Nous en sommes à 23h30 à 55,5K pour le sceau et le hall de guilde. Le sceau est à 60K à la même heure.
[right][post=“389241”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

C’est Sir Daigo (et non Dayo)

[quote name=‘TheM@nson’ date=’ 24 Aug 2005, 22:49’]Apparemment j’ai aussi été oublié, j’ai deposé 4k dans les poches de Toufmag, et rien…
Mon pseudo est    Sir Mamane.
[right][post=“389247”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

C’est normal, Sir Toufmag ne m’encore rien donné à moins qu’en fait vous soyez les 2 qui manquent. Je pense que pour la collecte on va s’arrêter là sinon ca va foutre le bordel, on va trop dépasser le prix total. Reste plus que le vote et pour le moment le chasseur est en tête.

[quote name=‹ Nemesis Albinos › date=’ 24 Aug 2005, 23:01’]C’est normal, Sir Toufmag ne m’encore rien donné à moins qu’en fait vous soyez les 2 qui manquent. Je pense que pour la collecte on va s’arrêter là sinon ca va foutre le bordel, on va trop dépasser le prix total. Reste plus que le vote et pour le moment le chasseur est en tête.
[right][post=« 389257 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Moi j’ai les 4K se Sir Mamane et ma part !! :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ toufmag › date=’ 25 Aug 2005, 08:25’]Moi j’ai les 4K se Sir Mamane et ma part !! :stuck_out_tongue:
[right][post=« 389296 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

je peux filer du fric il m’en reste un peu, Doku ou neme ou un admin je vous les file ce soir si je peux me connecter. :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Nemesis Albinos › date=’ 24 Aug 2005, 23:32’]5K Nemesis
5K Abraxan
5K PeigneCul
3K Doreil
3K Prophete
3K Khaela
5K Manrod
5K Nicholas
3K Sir Dayo
5K Lula (?)
5K Eleriana (?)
1.5K Khoos

Manque une ou 2 personnes. Si elles se voient qu’elles s’ajoutent d’elle même ou fasse correction.

Nous en sommes à 23h30 à 55,5K pour le sceau et le hall de guilde. Le sceau est à 60K à la même heure.
[right][post=« 389241 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

tu m’as oublié :stuck_out_tongue:
Je t’ai donné 5k, juste avant que le boulet qui nous voulaient nous empecher de prendre la photo n’arrive :stuck_out_tongue:

Et j’ai 19k dispos donc je peux compléter si jamais il y a besoin (mais j’arrive après la fête me semble-t-il)…

J’ai pas beaucoup de thunes (je suis encore lvl 16), mais si ça peut aider que je file 2K, pas de problème.

Oula je passe pas la soirée sur la zone et voila qu’on a deja cotisé pour le hall.
Si il y a encore de la place, moi et mon frere on peut filer de la thune.

j’ai filé de l’argent à Nemesis :

moi pour 5K
Sir Mamane pour 4K

:stuck_out_tongue:

Pour le paiement du sceau c’est bon on a assez de thunes. Merci à tous :P.

et dans 2 semaines, peut-etre notre hall :stuck_out_tongue: !
(résister a l’envie de demander a l’acheter tout de suite. Résister :stuck_out_tongue: )

J’ai contribué à la hauteur de la pauvreté de mon perso soit 1k. C’est pas grand chose, mais ça apporte toujours une pierre à l’édifice ! :stuck_out_tongue: