Réputation

[quote name=‹ KayL › date=’ 1 Aug 2005, 10:18’]est ce que quelqu’un a un moyen simple et rapide de monter sa réputation aupres de l’eleveur de tigre a winterspring ? car aller lui chercher 5 morceau de viande chillwind et d’ours et faire l’aller retour c’est LONG !!
[right][post=« 382194 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

bah tu fais la quete 30 fois et tu as une 2eme quete qui t’es proposée :stuck_out_tongue: celle que tu feras pour monter en parallele honoré avec les timbermaw :stuck_out_tongue:

En effet cette 2eme quete te demande de tuer 5 ursa et 5 chaman winterfall. Ca se fait vite et bizaremment tu n’es pas le seul à vouloir les tuer ces 2 types de bestioles dans le village :stuck_out_tongue:

Quand tu passes amical, tu as une 3eme quete : avec les geants elite au sud de la zone mais ils sont moins riches qu’on le pense et loote pas des trucs déments donc moi perso je reste sur la 2eme quete. J’ai 2000/12000 avec timbermaw et eleveur de tgre blanc la et ca me suffit pour le moment :stuck_out_tongue: hop on va tuer des morts vivants pour monter a 2000/12000 honoré. J’ai 100/12000 honoré la B) avec l’etoffe runique que je vais recuperer en route j’aurai de quoi monter mi reveré avec les 4 factions alliées je pense (j’ai 8500/21000 avec les humains et les nains et genre 200/21000 avec les nelfes et un truc genre 8500/12000 avec les gnomes :slight_smile:

donc mes objectifs d’ici la 1.7. Monter a 2000/12000 avec aube d’argent et 8500/21000 avec les nelfes. Et dans la bonne humeur svp !

c’est déjà plus encourageant, merci TBF. sinon moi j’ai ma monture epique normal, merci le diamant noir parfait :stuck_out_tongue:

la monture des eleveurs de tigre blancs se paye ou elle est offert une fois exalté ? (je sais pas pourquoi mais je crois que je rêve…)

[quote name=‘Feanor’ date=’ 18 Aug 2005, 14:11’]la monture des eleveurs de tigre blancs se paye ou elle est offert une fois exalté ? (je sais pas pourquoi mais je crois que je rêve…)
[right][post=“387241”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Personne ne detient donc la reponse ?

une monture epique offerte … ca m etonnerait. je penche pour les 800G comme tout le monde :stuck_out_tongue:

exactement.

Je suis friendly avec les Wildhammer, j’ai tué du trolls à la chaine pensant obtenir quelquechose, mais nada. Faut il que je passe honored ? Il y a t il quelque chose à la clé ?

[quote name=‘Donjohn’ date=’ 20 Aug 2005, 15:28’]Je suis friendly avec les Wildhammer, j’ai tué du trolls à la chaine pensant obtenir quelquechose, mais nada. Faut il que je passe honored ? Il y a t il quelque chose à la clé ?
[right][post=“387835”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

lu sur le forum officiel de Wow :

[quote]Wildhammer Clan:
Known Faction related bonuses:
At Honored you receive a 10% decrease on vendor purchases.
There is no reward for Revered or Exalted.[/quote]

[quote name=‘Donjohn’ date=’ 20 Aug 2005, 15:28’]Je suis friendly avec les Wildhammer, j’ai tué du trolls à la chaine pensant obtenir quelquechose, mais nada. Faut il que je passe honored ? Il y a t il quelque chose à la clé ?
[right][post=“387835”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Tu n’as qu a aller voir sur le thread du forum de blizzard dont tu files l’adresse un peu plus haut :P)

[quote]Wildhammer Clan:
Known Faction related bonuses:
At Honored you receive a 10% decrease on vendor purchases.
There is no reward for Revered or Exalted.[/quote]

[quote name=‹ Aloak › date=’ 20 Aug 2005, 17:56’]Tu n’as qu a aller voir sur le thread du forum de blizzard dont tu files l’adresse un peu plus haut :P)
[right][post=« 387858 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Merci bien, mais tu sais, je n’ai decouvert que tres recemment qu’il y avait un reward quand tu es exalté avec l’argent dawn, et il n’est pas marqué partout :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Donjohn › date=’ 20 Aug 2005, 18:04’]Merci bien, mais tu sais, je n’ai decouvert que tres recemment qu’il y avait un reward quand tu es exalté avec l’argent dawn, et il n’est pas marqué partout :stuck_out_tongue:
[right][post=« 387873 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Mes sources pour les rewards de reputation sont ce thread sur le forum blizzard et aussi wowiki (tu fais juste une recherche sur la faction). Parfois c’est assez bien renseigné.

Sinon au prochain patch, tout ce qu’on pourra acheter chez les vendeurs des factions sera affiché même si on a pas la rép nécéssaire pour le prendre, ca permettra de voir plus clair :P.

depuis le patch 1.7, une nouvelle recette pour de chouettes epaulettes avec du regen mana sont apparues chez Meiosh. le probleme etant qu’il faut être révéré chez les timbermaw pour y avoir droit.

or, mes dernieres informations disent qu’il n’est toujours pas possible de dépasser la moitié de la barre d’honoré en tuant du furbolg, mis à part le high chief winterfall.

faut-il donc le tuer 240 fois pour atteindre ce niveau de réputation, ou y a-t-il une autre solution que je n’ai pas vu?

pour l’instant je suis à 300/12000 environs, j’hesite à me remettre à tuer du furbolg à la chaine, parce que malgré tout ça reste bien chiant.

[quote name=‹ Rabban › date=’ 1 Oct 2005, 11:56’]depuis le patch 1.7, une nouvelle recette pour de chouettes epaulettes avec du regen mana sont apparues chez Meiosh. le probleme etant qu’il faut être révéré chez les timbermaw pour y avoir droit.

or, mes dernieres informations disent qu’il n’est toujours pas possible de dépasser la moitié de la barre d’honoré en tuant du furbolg, mis à part le high chief winterfall.

faut-il donc le tuer 240 fois pour atteindre ce niveau de réputation, ou y a-t-il une autre solution que je n’ai pas vu?

pour l’instant je suis à 300/12000 environs, j’hesite à me remettre à tuer du furbolg à la chaine, parce que malgré tout ça reste bien chiant.
[right][post=« 403252 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Et la quête des winterfalls, ca ne marche pas non plus ?

Edit : http://www.wowwiki.com/Timbermaw

On va donc se remettre à tuer du wookie…