[Request]Logo pour petite application

J’ai développé une petite application pour contrôler mon transmission à distance que j’ai nommé diffusion et je me disais que ça pourrait être sympa d’avoir une icone spécifique afin de « Diffuser » mon application par la suite.

Si un graphiste de la zone a quelques minutes à perdre pour pondre un logo sympa mode « Web 2.0 » pour cette application en différente résolution (16, 22, 32, 48, 128, 256), je me ferais un plaisir de le citer et d’ajouter un lien vers son propre site.

[Edit]
Les fichiers que j’ai floutter sont évidemment des ISO BSD/Hurd que j’ai caché afin de ne pas lancer un nième débat stéril :smiley:

question:
c’est quoi le schmurtz en haut a gauche dans la barre de titre?
parce que si tu as deja une icone on peut ,peut être s’en inspirer?

[quote=“wackselwease, post:2, topic: 50984”]question:
c’est quoi le schmurtz en haut a gauche dans la barre de titre?
parce que si tu as deja une icone on peut ,peut être s’en inspirer?[/quote]
C’est une icone que j’ai récupéré sur le net et comme tu le vois ca rend vraiment moche en 16x16. Si tu veux de l’inspiration, j’avais pensé a 1 point relié a 3 autres ce qui aurait bien représenté le coté pair a pair en restant simple.

c’est une crotte de nez de schtroumph :smiley:

je suis partant… mais envoie moi un pm pour m’expliquer un peu plus l’utilisation du logiciel, et tes desideratas^^

PM envoyé :smiley:

Sympa ton soft !
Ca marche comment : c’est un truc qui me permettrait d’envoyer un/des fichiers à une personne particulière en direct avec une fonction pause résume ? Si c’est ça je suis preneur ! Car c’est embêtant de toujours passer par des hébergeurs quand on ne souhaite diffuser un fichier à une unique personne.

C’est cool pour toi ZGoblin, Drakulls, il surpoutre des poneyzs !

[quote=“olivarius, post:7, topic: 50984”]Sympa ton soft !
Ca marche comment : c’est un truc qui me permettrait d’envoyer un/des fichiers à une personne particulière en direct avec une fonction pause résume ? Si c’est ça je suis preneur ! Car c’est embêtant de toujours passer par des hébergeurs quand on ne souhaite diffuser un fichier à une unique personne.[/quote]

Non, c’est juste un logiciel de contrôle à distance d’un serveur Transmission. Pour faire ce que tu veux, tu peux très bien utiliser le logiciel Azureus, tu créé ton partage et tu envoie le fichier .torrent à ton destinataire, si mes souvenirs sont bons, on peux choisir au démarrage le profil “newbee” pour simplifier au maximum la configuration.

ha tiens, ca a l’air sympa ca comme client bitorrent. Comment ca se place par rapport à Azureus ? C’est aussi fonctionnel et plus leger ?

Merci pour la précision :smiley:

Quelles différences y-a-t-il entre ton logiciel et des choses comme transmission-remote-gui ou transmission-remote-dotnet etc… ? Simple question hein.

Aucune :smiley:

sinon, qqun pour repondre a ma question sur la difference avec Azureus ? S’il fait la meme chose qu’azureus, mais controlable à distance, ca m’interesse carrement :smiley:

Non, la bonne réponse Marketing du gars qui veut vendre sa soupe c’était « ça fait pareil… en mieux bien sûr » :smiley:

En fait, le principe, c’est que d’un coté tu installes Transmission (et non Azureus) en activant l’accès à distance RPC chez toi, et que depuis ton TAF/PDA/autre tu pilotes tes téléchargements.

Je ne veux rien vendre du tout, j’ai avant tout développé ce soft pour moi car j’en avais marre de passer par l’interface web et je n’ai même pas pris la peine de vérifier si il existait un soft qui faisait ce que je voulais. En même temps, j’avais envie de me faire la main sur un logiciel client lourd qui se connecte à des webservices, et de ce coté, c’est paris réussi.
Sinon, ma réponse Marketing ca serait plutôt : « Ca fait pareil… mais en plus simple » :slight_smile:

En tout cas, merci beaucoup à toi Drakulls t’as fait un travail de Ouf’ en à peine une demi-journée. Je poste des captures dès que possible.

hé hé ^^ de rien, pressé de voir le resultat final surtout^^

Genial ca ! et en terme de fonctionnalité, Transmission est aussi riche que Azureus ? Il se substitue bien comme client bittorent à Azureus ?

En gros, est-ce que Transmission = Azureus + control à distance ?

Si oui, je change ce soir :smiley:

J’ai utilisé les deux, Azureus me semble beaucoup plus complet, il peut par exemple servir de tracker si mes souvenirs sont bon contrairement à Transmission. Mais même si Transmission est moins complet que Azureus, il est beaucoup plus simple niveau interface et disponible en version serveur standalone (Très intéressant de mon point de vue) ou en version GTK, QT ou Mac, pas de version Windows par contre :smiley: .

[Edit]
Voici une première capture, la boite A Propos c’est juste une ébauche.

Très sympa Zgoblin !

le petit truc qui me chiffonne, et de manière générale, c’est que de mon point de vue
il faut éviter de melanger le nom de l’entreprise / logiciel / marque / whatever ET le sigle

texte + sigle OU logo seul

je suis pas sur que tout le monde voit le « D » au premier coup d’oeil :smiley:

sinon, c’est jolie, ya pas de soucis ^^