[Requête] Looking for a GF :

Bussiere hier soir on en avait trouvé un autre… Je me souviens plus… aaah si.

C’était sur l’avant :
[b] Please !

Please ?

Please.

Please…

Oh, hell.

[/b]

Et puis sur l’arrière : [b] Really ?

Noway ? [/b]

Ou un truc dans le style B)
[ résultat de la réflexion de Buss et SL tard le soir :smiley: ]

(moi je suis comme Buss je suis une tanche en graphisme mais j’ai les concepts B) )

[quote=« SuperLegume, post:61, topic: 30550 »]Bussiere hier soir on en avait trouvé un autre… Je me souviens plus… aaah si.

C’était sur l’avant :
[b] Please !

Please ?

Please.

Please…

Oh, hell.

[/b]

Et puis sur l’arrière : [b] Really ?

Noway ? [/b]

Ou un truc dans le style B)
[ résultat de la réflexion de Buss et SL tard le soir :smiley: ]

(moi je suis comme Buss je suis une tanche en graphisme mais j’ai les concepts B) )[/quote]

y’avait le hug me

ou try me

bussiere

Et aussi :

Je dois compenser, vous comprenez. B)

Sinon la phrase en anglais que t’avais sortie " i’m not very cute but at least i’m interresting " ou quelque chose dans le genre.

[quote=“SuperLegume, post:63, topic: 30550”]Et aussi :

Je dois compenser, vous comprenez. B)

Sinon la phrase en anglais que t’avais sortie " i’m not very cute but at least i’m interresting " ou quelque chose dans le genre.[/quote]
i’am not truly cute but i’am least i’am interesting

Bussiere

Sympa cette phrase, je sens que je vais la faire mienne ^^, mais ce serait pas plutôt:
i’am not truly cute but at least i’am interesting ?

Indeed, faut qire qu eje garde le même avatar, plus pratique ^^

J’ai déjà vu un pote d’un pote avec un teeshirt pas mal non plus B)
Il y avait écris ça en rose sur un teeshirt marron (ça rendait trés bien) :
Echange cuni(s)
contre fellation*

Et au dos il avait mis son numéro de tel :
*06--------

Ca fait vraiment désespéré mais c’était super drôle B)

La prochaine étape Bussiere ?

[quote=“Le-Captain, post:65, topic: 30550”]Sympa cette phrase, je sens que je vais la faire mienne ^^, mais ce serait pas plutôt:
i’am not truly cute but at least i’am interesting ?

Indeed, faut qire qu eje garde le même avatar, plus pratique ^^[/quote]

oui pardon ^^

C’est mon prochain tshirt

Bussiere
Membre d’honneur du C.H.I.B.R.E.S

:soupir:

[quote=“Bussiere, post:67, topic: 30550”]Bussiere
Membre d’honneur du C.H.I.B.R.E.S[/quote]

Comité pour l’Habillage Irrévérencieux et les Blagues Résolument Equivoques ou Salaces ?
… ou alors je confonds avec d’autres^^

Bonne idée ça, le “Hug Me”, sauf pour les concerts de Slayer ou les rassemblements de bikers, encore que …

D’habitude moi aussi, mais pour le coup…

Arf j’ai pas fait gaffe à celle là :smiley: B) comme quoi le T-shirt attire pas que les Remouk B)

[quote=“GiomBee, post:69, topic: 30550”]Comité pour l’Habillage Irrévérencieux et les Blagues Résolument Equivoques ou Salaces ?
… ou alors je confonds avec d’autres^^

Bonne idée ça, le “Hug Me”, sauf pour les concerts de Slayer ou les rassemblements de bikers, encore que …[/quote]

je peux te demander un logo pour le Hug Me ?

sinon pour le chibre :
http://www.monsieur-le-chien.com/

Bussiere

Pas mieux. Mais respect à remouk.
Sinon Bussiere, c’est quand tu cherches le moins que ça te tombe dessus. Moi, c’était en pleine deadline de projet.

Thx Neomattrix (qui a trouvé celle qui lui plait plus que les autres. Elle a des figurines de Jack Sparrow et de la Corpse Bride. Tout de même).

« Looking for a GF… » non mais au secours, donc.

A moins de me forcer à le mettre bourré (et encore), never je porte ça. Non seulement c’est un peu pathétique, mais en plus ça ne me fait pas marrer. B)

C’est con, hein, mais y’a une différence entre l’apitoiement et l’auto-dérision. Sérieux, c’est ultra-beauf comme idée. Rien de perso hein, Bussière. Mais bon, ça vole pas plus haut que les t-shirts avec des blagues « Carambar » imprimées au dos. Ca doit faire un carton dans les soirées de campings, mais sinon ça se porte chez soi pour sortir les poubelles. Voilà.

C’était au cas où quelqu’un voulait mon avis.

Pour le reste, il est l’heure d’aller au dodo. B)

Et sinon, Neomatt, t’essaies de nous la vendre en fait, c’est ça ? :smiley:

Ahah, et après on se moque de Clad ? B)

Sinon effectivement, j’ai rencontré Bussiere dans le tram grâce à l’adresse mail sur le tshirt. D’ailleurs, ils rendent pas mal les tshirts, niveau impression. Maintenant, je me demande si les gens qui liront « Looking for a GF » comprendront ce que veut dire le GF…

[quote=“Faskil, post:73, topic: 30550”]"
C’est con, hein, mais y’a une différence entre l’apitoiement et l’auto-dérision. Sérieux, c’est ultra-beauf comme idée. Rien de perso hein, Bussière. Mais bon, ça vole pas plus haut que les t-shirts avec des blagues “Carambar” imprimées au dos. Ca doit faire un carton dans les soirées de campings, mais sinon ça se porte chez soi pour sortir les poubelles. Voilà.[/quote]
Nope, c’est de l’auto derision et ca rend relativement bien, j’en ai eu que des bons echos B)
Apres c’est aussi un bout de reflexion sur la relation homme / femme (cf gainsbourg entre autre et des discussions avec des amies a 4 heure du mat).
Je ne developperai pas mais disons que y’a une recherche derrière et une reflexion (surement biaisée mais y’en a une c’est en gros l’envie de mettre de coté pendant un moment les sous entendus ,les non dits et l’ambivalence d’une relation homme / femme).

Bussiere

[quote=“Neomattrix, post:72, topic: 30550”]Pas mieux. Mais respect à remouk.
Sinon Bussiere, c’est quand tu cherches le moins que ça te tombe dessus. Moi, c’était en pleine deadline de projet.

Thx Neomattrix (qui a trouvé celle qui lui plait plus que les autres. Elle a des figurines de Jack Sparrow et de la Corpse Bride. Tout de même).[/quote]

Effectivement tu as trouvé la perle rare B)

C’était une forme d’hommage à notre Jean-Clad à nous qu’on a.

[quote]Nope, c’est de l’auto derision et ca rend relativement bien, j’en ai eu que des bons echos innocent.gif
Apres c’est aussi un bout de reflexion sur la relation homme / femme (cf gainsbourg entre autre et des discussions avec des amies a 4 heure du mat).
Je ne developperai pas mais disons que y’a une recherche derrière et une reflexion (surement biaisée mais y’en a une c’est en gros l’envie de mettre de coté pendant un moment les sous entendus ,les non dits et l’ambivalence d’une relation homme / femme).[/quote]
Au temps pour moi, toute la portée réflexive et philosophique du projet m’avait complètement échappé.
B)

[quote=“Faskil, post:77, topic: 30550”]C’était une forme d’hommage à notre Jean-Clad à nous qu’on a.

Au temps pour moi, toute la portée réflexive et philosophique du projet m’avait complètement échappé.
B)[/quote]
Yep comme pour klein ^^
Puis l’aspect absurde ou second degres du projet ainsi que le coté meme pas cap.
Apres j’admet que ca peux être difficile a comprendre c’est plus une question d’etat d’esprit qu’autre chose.

Bussiere
Nothing to loose

[quote=“Faskil, post:77, topic: 30550”]C’était une forme d’hommage à notre Jean-Clad à nous qu’on a.

Au temps pour moi, toute la portée réflexive et philosophique du projet m’avait complètement échappé.
B)[/quote]

hahaha tiens bizarre, moi aussi. Je n’avais vu qu’un côté “je suis désespéré, pitié je veux pas finir vieux garçon” limite “marre d’être puceau”, sans vouloir être (trop) méchant

No prob ^^, c’est aussi ce coté là dont je voulais me moquer.
Bussiere