[Requête] Looking for a GF :

bon alors voila les deux tshirts :

par contre effectivement je me suis fait accosté dans le tram, mais c’etait par remouk …

Bussiere
pourtant sur le papier ca marchait.

[quote=“Bussiere, post:41, topic: 30550”]par contre effectivement je me suis fait accosté dans le tram, mais c’etait par remouk …

Bussiere
pourtant sur le papier ca marchait.[/quote]

Ah oui, j’avais oublié de te préciser : imprimé sur un TS noir, le visuel n’attire que les remouk^^
En tout cas ça rend super bien B)
ça t’a couté combien d’ailleurs ? j’irais bien m’imprimer des TS à la con, du coup …

Et ca en est où l’histoire du T-shirt Cafzone (après les ouatmille relance qu’a connu le sujet) ?
Sinon ca a l’air très bien imprimé. Comparé à un T-shirt de lafraise ca donne quoi ?

[quote=“GiomBee, post:42, topic: 30550”]Ah oui, j’avais oublié de te préciser : imprimé sur un TS noir, le visuel n’attire que les remouk^^
En tout cas ça rend super bien B)
ça t’a couté combien d’ailleurs ? j’irais bien m’imprimer des TS à la con, du coup …[/quote]

22 euros le tshirt
et ils m’ont rajouté 4 euros parce que je les ai fait chier pour l’impression (mais vu comment je les ai fait chier pour les logos (en gros y’a eu des merdes dans mes conversions j’ai du retoucher sur place) c’est donné).

Donc j’en ai eu pour 22x2 +4 euros soit 48 euros

[quote=“pr7, post:43, topic: 30550”]Et ca en est où l’histoire du T-shirt Cafzone (après les ouatmille relance qu’a connu le sujet) ?
Sinon ca a l’air très bien imprimé. Comparé à un T-shirt de lafraise ca donne quoi ?[/quote]

J’aurais pas pu en faire un, j’ai pas les logos en une belle definition. Trop de boulot pour refaire les logos et tout.
Mais d’ici une semaine ou deux je m’y remet.
Mais caf a dit qu’il le ferait donc j’ai pas des masses envie de lui griller la politesse, (je tiens trop a mes fesses).
A la limite et eventuellement, j’en ferais bien en imprimer un ou deux pour des copines que j’aimerai bien photographier pour le dredi.

Au niveau de la qualité c’est pas des a-plat, c’est imprimé sur un tissus spécial puis chauffé dessus la qualité est assez bonne.
Le type qui te decoupes ton logo apres marquage sur le tissus est assez doué (je lui ai demandé de faire des retouches au cutter).

Bussiere

[quote=“Bussiere, post:44, topic: 30550”]Mais caf a dit qu’il le ferait donc j’ai pas des masses envie de lui griller la politesse, (je tiens trop a mes fesses).
A la limite et eventuellement, j’en ferais bien en imprimer un ou deux pour des copines que j’aimerai bien photographier pour le dredi.[/quote]
Ouais mais non Bussiere.
Le logo ne t’appartiens pas, tu n’as pas le droit de l’utiliser sans l’aval de Caféine.
Edit: ah ok.

[quote=“nothuman, post:45, topic: 30550”]Ouais mais non Bussiere.
Le logo ne t’appartiens pas, tu n’as pas le droit de l’utiliser sans l’aval de Caféine.[/quote]
j’ai pas dit que je prendrais les logos, je ferais juste des tshirt avec ecrit www.cafzone.net

Bussiere

sinon je peux abuser et demander a nos tres chers graphistes des logos sur le thème :

Et si vous faisiez le premier pas pour changer ?

Bussiere

[quote=“Bussiere, post:47, topic: 30550”]sinon je peux abuser et demander a nos tres chers graphistes des logos sur le thème :

Et si vous faisiez le premier pas pour changer ?
Bussiere[/quote]

toi t’aurais pas envie de monter ta boite genre “www.lamirtille.com” B)

ouais non deja pris
puis bon je suis juste bon pour les concepts des qu’il s’agit de concretiser c’est autre chose ^^
mais les deux logos la haut sont largement fraisable hein … je l’ai deja dit a leurs createurs mais bon …

Bussiere

bon le prochain tshirt c’est :
Noir avec ecris en blanc dessus :
“je ne veux pas être lourd, mais y’a moyen ?”

Bussiere

Et encore après, je suppose que ce sera “Et mamoizelle, tu suces ?”

Hum, pardon. B)

[quote=“remouk, post:51, topic: 30550”]Et encore après, je suppose que ce sera “Et mamoizelle, tu suces ?”

Hum, pardon. B)[/quote]
Ouais non quand meme pas ^^
Mais j’ai réellement vu quelqu’un sortir cette phrase ^^
Ceci dit je pense effectivement que le coté second degres de ce tshirt ne serait pas forcement apparent ^^

Bussiere

mais… LOL
Et alors remouk dans le train… uber lol. B)

(oui oui LOL, carrément)

[quote=« Caféine, post:53, topic: 30550 »]mais… LOL
Et alors remouk dans le train… uber lol. B)

(oui oui LOL, carrément)[/quote]
Ouais :confused:
Je pensais me faire accoster mais pas comme ca en fait.

Bussiere
Edit : le summun serait d’aller a un rdv avec une nana rencontrée sur meetic, avec le deuxieme tshirt ^^
Edit : et ces tshirt ?

Ouais, je suis moyen inspiré par les nouvelles idées … je vais laisser ça aux vrais graphistes de la zone^^

Sinon, tu ne voudrais pas monter une boutique de sous-vêtements pour geeks plutôt ?
J’ai encore tout un stock de Geekinis™ à écouler B)

[quote=“GiomBee, post:55, topic: 30550”]Ouais, je suis moyen inspiré par les nouvelles idées … je vais laisser ça aux vrais graphistes de la zone^^

Sinon, tu ne voudrais pas monter une boutique de sous-vêtements pour geeks plutôt ?
J’ai encore tout un stock de Geekinis™ à écouler B)[/quote]
n’empeche t’imagines pas le nombre de sourires que j’ai eu avec ton visuel,
(pour l’instant j’ai porté que celui là).

Bussiere

J’ai du louper un post, mais tu les a fait imprimer où tes tee-shirts?
Non pas que je sois dans la même situation (si peu), mais je les trouve bien sympa, et puis comme tout me va, autant joindre l’utile à l’agréable ^^

C’est vrai que perso je suis pas très inspirée par les deux derniers, mais si t’as des idées en tête…

PS : Le-Captain ?? de Warmania ? et je m’en aperçois que maintenant ? B) comme quoi le net est petit B)

[quote=“Brisco, post:58, topic: 30550”]C’est vrai que perso je suis pas très inspirée par les deux derniers, mais si t’as des idées en tête…[/quote]Mmm, j’ai raté un truc, Brisco? B)

[quote=“Le-Captain, post:57, topic: 30550”]J’ai du louper un post, mais tu les a fait imprimer où tes tee-shirts?
Non pas que je sois dans la même situation (si peu), mais je les trouve bien sympa, et puis comme tout me va, autant joindre l’utile à l’agréable ^^[/quote]

http://www.cafzone.net/ipb/index.php?showt…6&hl=tshirt

Bussiere

[quote=“Brisco, post:58, topic: 30550”] C’est vrai que perso je suis pas très inspirée par les deux derniers, mais si t’as des idées en tête…

PS : Le-Captain ?? de Warmania ? et je m’en aperçois que maintenant ? B) comme quoi le net est petit B) [/quote

Plutot sur le premiers pas en fait,
comme ca y’est fait le premier

faites le second.

Bussiere