[résolu]Colis chez un voisin

[quote=« Vandal, post:37, topic: 50903 »]Oui, d’ailleurs, les postiers, c’est tous des branleurs.[/quote]Ah toi aussi tu as travaillé dans un service de poste? :smiley:

Sans vouloir polémiquer je préfère 100 fois que le colis soit pris par un voisin que de passer à la poste. Mais bon, il faut savoir s’entendre avec les voisins (8 apparts dans la colonne, un seul que je connais pas et qui me semble bizarre). Sur certaines barre avec 50 apparts je conçois que se soit plus dur…

Après j’ai aussi vu des livreurs qui prenaient pas la peine de sonner…

Ho, un enieme topic qui derive sur les facteurs. Les facteurs sont nos amis, il faut les aimer aussi.

Bref, elle a retrouvé son colis, close ?

Bah pour moi oui c’est clos, pas pour rien que j’ai mis résolu en intitulé :smiley:

Seulement si ils se donnent la peine de sonner quand je suis là. Dans tous les autres cas de figure ils méritent une mort lente et douloureuse. :smiley:

Content pour toi, juste pour te dire que ya pas que chez la poste où ça merde, moi j’avais commandé un Dell et UPS l’avait livré, mais pas chez moi :smiley:

Donc j’ai attendu 15 jours le temps qu’ils me remboursent (j’avais fait un topic là dessus sur la zone qui est parti en vrille d’ailleurs ! tu tapes ups et merde sur Google, c’est en première page :smiley: )

Ah mais j’en veux pas particulièrement aux postiers hein …Je hais juste les livreurs qui font pas/mal leur taf :smiley:
La Poste étant le plus gros transporteur en France c’est logique qu’elle regroupe le plus de griefs …