[Résolu]Ecran noir au démarrage

Jamais contents ces belges… Même pas une fois !

Non jamais B)

En tout cas je te remercie beaucoup pour ton aide dans ce thread!

et retententes SUPCOM tant que tu as le dual screen…
miam

Bizarrement ça ne fonctionnait pas de la même manière dans les jeux: j’avais un bureau étendu sous windows, mais les jeux se lançaient en mode clone (ce qui n’était pas très joli vu que les deux écrans ont des résos différentes)

Fin de l’histoire!

Je viens de porter l’écran au magasin info du coin, ils l’ont branché sur un pc en dvi et ça a marché direct. J’ai donc maudit ma carte graphique puis en rentrant je l’ai branché en dvi quand, pour voir. Et ben maintenant ça roule: l’écran affiche de nouveau en dvi. à croire que le branchement sur un autre pc a réparé quelque mauvais réglage.

Je tiens à remercier C-wizard pour son aide dans ce thread, et le Saint-Esprit pour avoir réparé mon pc.

Dans le prochaine épisode: une belle X1800XT 512Mo avec ventirad Zalman à vendre. Des intéressés? B)

Mais c’est normal ATI c’est tout pourri ma X800XL fait des siennes de temps à autre et d’un coup pour qui pour quoi ça remarche nikel, c’est ATI…

Bienvenue sur GeekZone, igor2917. Bon ça c’est fait, maintenant les trucs qui fâchent : on pourrait éviter les post useless ? 3 posts, 3 trucs inutiles, on aime pas trop le remplissage ici. On préfère les posts qui servent à quelque chose…

Voilà, sans velléité aucune de ma part, juste pour te mettre en garde avant que Baf ne débarque et ne t’en colle une dans le genou. B)