[RESOLU] Ecran qui s'éteint

Nouvel écran reçu aujourd’hui : reconditionné, même modèle…
A dans 4 mois…

Super … Courage !

Tin, le mec il rale parce qu’il recoit un nouvel ecran qui marche tout les 4 mois. C’est ouf ca :stuck_out_tongue:

ha ben le tag [RESOLU] redevient d’actualité ? :- :stuck_out_tongue: … j’espère :slight_smile:

Concernant la garantie, est-ce qu’elle repart à zéro à la réception de chaque écran ou c’est toujours la même ?

Non toujours la même. Mais elle dure 3 ans, donc j’ai encore le droit potentiellement à 6,75 écrans :slight_smile:

Salut FMP_thE_mAd je suis tombé sur ton topic en naviguant sur google , je m’inclus dans la conversation si tu le permet pour te dire que j’ai le meme probleme que toi sur mon Iiyama depuis 2 jours c’est un E2475HDS que j’ai acheté il y a 9 mois maintenant sur materiel .net (il me la fait que 3 fois pour l’instant en 2 jour (extinction total du moniteur plus de led bleu ou orange en dessous ) et obligé de le débranché et d’attendre un peu pour le rebrancher et le rallumer a mon avis d’ici la fin de semaine prochaine je vais téléphoner directement a materiel net . je te tient au courant du reste des aventures
@++

C’est gentil d’avoir mis ton code de CB à la fin de ton pseudo :ninja:

Ce ne serait pas un post inutile ?

Mes posts ne sont jamais inutiles! tousse tousse

hello 
j’ai aussi ce problème d’écran noir aléatoire (prolite e2475hds) acheté en decembre 2011, tt pareil je suis obligé de le brancher ailleurs et de le rebrancher sur mon pc
meme si je coupe l’ecran il ne se rallume plus

je suis super satisfait de la qualité de cet écran (je l’ai choisi suite au test des numeriques.com) mais se problème m’exaspère !
as tu essayé les drivers sur le site iiyama?

Yop !

Non je n’avais rien essayé du tout, Iiyama m’a échangé les écrans à chaque fois.
Celui que j’ai depuis juin 2012 n’a pas eu de soucis encore, donc peut-être est-ce la fin de la mauvaise série !

Echanger les écrans, c’est le mieux.

Salut,
Juste pour dire que j’ai le même problème, avec un ProLite B2475HDS. Il s’éteint toutes les heures, et pour le refaire marcher je dois le laisser 5 minutes débranché… Bon ben c’est parti pour le service technique alors…

Je suis tombé sur le sujet en décrivant mon problème à Google…
Au début c’était peu fréquent mais au bout de 2/3 semaines l’écran plante 2/3 fois par jours.

SAV contacté aujourd’hui du coup :-/

A mon avis nous avons affaire à un vilain défaut de série, j’ai commandé le mien en Novembre 2011, ça coinciderait avec vos retours.

Hello,

J’ai un iiyama Prolite B2475HDS qui me pose le même souci depuis hier : en 2 jours, 2 arrêts intempestifs avec nécessité de laisser reposer l’écran quelques minutes, câbles débranchés avant de pouvoir le redémarrer… Au vu de vos messages, je ne vais pas tarder à contacter le SAV, surtout que l’écran a été acheté en décembre 2011… Le défaut de série se confirmerait donc ??? :wassat:

Bonjour à tous,
J’ai un écran iiyama Prolite B2475HDS depuis 2 ans (encore 1 an de garantie) et depuis une semaine, il a les même problèmes que ceux décrits dans ce thread:   arrêts intempestifs avec nécessité de laisser reposer l’écran quelques minutes, câbles débranchés avant de pouvoir le redémarrer.
TNT m’amène un écran de remplacement (sûrement du refurb) lundi…mais à vous lire, je n’ai pas beaucoup d’espoir pour son remplaçant…serait-il possible de demander à iiyama un remplacement par une autre série? 

[quote=“T0T0, post:73, topic: 54108”][/quote]
C’est clair

[quote=“Klehm, post:74, topic: 54108”][/quote]
Oui, carrément

[quote=“Gigi6069, post:75, topic: 54108”][/quote]
On peut le dire

[quote=“NICO78, post:76, topic: 54108”][/quote]
Oui, tu peux tout à  fait demander ça a Iiyama.
La vrai question est de savoir s’il vont accepter