C’est à s’en arracher les cheveux ce problème
(notez que j’ai autant de cheveux que les avatars de MordOrion ou winny)
C’est à s’en arracher les cheveux ce problème
(notez que j’ai autant de cheveux que les avatars de MordOrion ou winny)
[quote=« winny, post:80, topic: 36797 »]Je suis déjà comme ça là en fait
L’autre disque IDE est sur le pc de sonia là. j’essaie de le sauver. et il empeche pas les install.[/quote]
T’as fait un test de lancer l’install en virant tout ce qui est USB ? Genre la souris, le clavier, tu les passes en PS/2 pour voir.
Comme je disais, je vois vraiment pas pourquoi ça ferait merder le bordel, mais tant qu’à tout essayer…
A moins que j’ai eu hier un monstre coup de bol en lançant l’install… Mais bon, on parle de moi là, le bol, c’est un peu une conception abstraite, que dis-je, un MYTHE.
Donc ça peut pas être ça.
Oui alors ça je l’ai pas fait depuis que je l’ai récupéré hier.
quand j’ai essayé hier soir en rentrant de chez toi, il y avait : sourie usb, clavier ps2.
Mais avant de te le ramener, lors de mes nombreux test, j’avais essayé cette configuration déjà : clavier ps2, hdd sata(et/ou hdd ide) sans rien d’autre et ça coinçait.
J’avais même essayé sans HDD du tout en attendant à ce que ça change au moins le message d’erreur par un tuc bête genre : il n’y a pas de hdd je peux pas installer.
Mais non j’ai tout le temps ce message : Et ça c’est étrange aussi. C’est systématiquement le même.
J’ai déjà installé des win sans hdd il marque pas ce message d’erreur là.
2 cents: tu mets le nouveau disque dur sur l’autre PC (en débranchant tout ce dont tu n’as pas besoin => donc tu gardes clavier/souris, ram, cpu, cg, lecteur optique, etc.) et tu fais l’install sur ce PC, une fois l’installation faite tu transfère le disque dur sur ton faskpc.
Edit: en principe XP retrouvera ses petits plus ou moins comme un grand, même si c’est d’un Intel à un AMD ou l’inverse.
T’aurais moyen de nous faire une photo du message d’erreur, qu’on l’ait de manière exacte?
On trouvera ptet quelque chose dans les infos que tu as “blablaté”
C’est Dallas ! Bon courage winny.
[quote=“ColdFire, post:85, topic: 36797”]T’aurais moyen de nous faire une photo du message d’erreur, qu’on l’ait de manière exacte?
On trouvera ptet quelque chose dans les infos que tu as “blablaté”[/quote]
Y a toujours moyen : http://didierstevens.files.wordpress.com/2…p0x0000007b.GIF
biensur tu remplaces le code par celui que j’ai donné au tout début : STOP: 00000007 (0F78D2524, 0C0000034, 0000000000, 0000000000)
Je peux aussi faciliter la recherche : ce message ne veut rien dire et apparait chaque fois que Windows rencontre un soucis qu’il n’arrive pas à déterminer.
Et j’oubliais aussi dans les test à faire : tout démonter et tester à vide avec la carte mère sur le bureau.
[quote=« winny, post:87, topic: 36797 »]Y a toujours moyen : http://didierstevens.files.wordpress.com/2…p0x0000007b.GIF
biensur tu remplaces le code par celui que j’ai donné au tout début : STOP: 00000007 (0F78D2524, 0C0000034, 0000000000, 0000000000)
Je peux aussi faciliter la recherche : ce message ne veut rien dire et apparait chaque fois que Windows rencontre un soucis qu’il n’arrive pas à déterminer.
Et j’oubliais aussi dans les test à faire : tout démonter et tester à vide avec la carte mère sur le bureau.[/quote]
Faskil t’as vendu Sa loose en même temps que son PC
Encore une victoire de Canard !!
C’était ce Putain de lecteur/graveur qui était tout pourri.
Il marche mais un peu seulement. Quand ça l’arrange quoi.
Donc voilà l’install de mon windows XP 64 est en cour…
Pfffiou et bah !! Il a fallu se battre.
Winny/Faskil >> Plus fort que la loose.
Je dirai plutôt Winny >> vachement plus fort que la loose mais ça compense tout juste avec Fask
Je voulais laisser mon nom sur ce thread où la loose la plus coriace du monde a été vaincue.
Une sorte d’exorcisme si vous voulez.
[quote=« winny, post:89, topic: 36797 »]C’était ce Putain de lecteur/graveur qui était tout pourri.
[…]
Winny/Faskil >> Plus fort que la loose.[/quote]
Sur ce coup-là, on ne peut quand même pas dire que Faskil avait la lose. Toi, tu testes x fois, ça marche jamais. Lui, il teste 1 fois, et ça marche.
Je dirais même que cette fois-ci, Mr Lose m’a déçu. Je m’attendais à mieux de sa part