[RESOLU]Probleme de commande,quel recours?

perso, une commande de cadeaux de nowel pour 147€, commandée le 7/12 (pour une fois que je m’y prends à l’avance) , arrivée le 21/1, avec un cd manquant, que j’attends toujours! :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: Cdiscount!!

[quote name=‹ rorotaz › date=’ 3 Feb 2005, 16:05’]Moi je dis qu’il faudrait parfois leur botter leur cul à certains facteurs… Une fois j’ai commandé des jeux et un joystick (non pas le magazine  :stuck_out_tongue: ) sur CDiscount et le colis a été posé devant la porte de chez moi (une maison, le colis était visible depuis la rue), et je suis sûr qu’il y est resté 1 jour et demi ! Franchement, je trouve ça nul ! (et bien entendu, aucun avis de passage du facteur dans la boite aux lettres)…
Déjà que CDiscount avait mis du temps à traiter cette commande (encore) et que c’était pour un anniversaire (cadeau donné en retard du coup  :stuck_out_tongue: )
[right][post=« 328736 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

C’est vrai, j’ai été facteur et je sais que ce sont des pratiques qui se font par certains. Dans ce cas adresse ton mécontentement auprès du receveur du bureau dont tu dépends.

J’ai commandé en novembre un bon paquet de trucs sur cdiscount pour la Nowel et depuis rien de chez rien, je suis passé chez cgalere.com et j’attends…
Ce qui est encore plus enervant c’est que le compte de mon frere qui a utilisé sa CB pour regler a été debité…
D’apres les enquetes que mon frere a effectue, le numero de tracking qu’on nous a donne sur le site etait en fait celui d’un autre paquet qui a donc été livré a celui qui l’a commandé…alors je me pose la question : ou est mon colis? Pas envoyé? Quelqu’un d’autre la recu? Un mec de CDiscount l’a barboté?
Toujours est-il que je garde un souvenir plus que desagreable de ce Noel…
Comme si les problemes qu’on a deja avec la poste ne suffisaient pas, il faut maintenant que les societes de commande sur Internet ne soient pas fiables… :stuck_out_tongue:

Allez les geeks soyez pas tristes,je l’ai toujours pas recu ce cheque!
Comme quoi même pour envoyer un bout de papier y’a des problemes de stocks! :P"

Et pendant ce temps, les interets rentrent dans la popoche de qui?
A croire que c’est Murphy qui s’occupe de cdiscount…

Hop,chéque trouvé dans ma boite aux lettres il y a 5 minutes.
Bref ,trois mois et une semaine entre ma commande et la recuperation de mon fric…
Mercii CDisscouuuunt!

Ca c’est du service express! Mieux que le livreur de pizza dans l’histoire de la transformation en jeu video de Bishop! :stuck_out_tongue: