Rhaaaaaaa il est dispo

Il c’est bien sur le coffret collector du seigneur des anneaux et IL EST TOUT A MOI, MON PRECIEUX, MON TRESOR GOLLUM GOLLUM

Et hop, le voilou pour ceusse qui ne savent pas encore à quoi il ressemble

[Edité le 13/11/2002 par Faskil]

c’est bien google !! je connaissais pas !! il marche si bien que ca ? mieux que yahoo ?

bon oki, j’ai joué ma feignasse, j’ai demandé sans chercher sur google…
recherche rapide, premier lien trouvé, c’est celui que je voulais : http://www.dvd-bonus.com/

:slight_smile: et ferme la porte discretement…

DVD 1ere partie du film → accès chapitres → surligner le dernier chapitre → un anneau apparait = parodie du conseil.

DVD 2ème partie du film → accès chapitres → surligner le dernier chapitre → deux Tours apparaissent = 4mn d’Images des 2 Tours.

J vais pas t’apprendre quavec Google on trouve pas mal de choses… Y a plein de sites de dvd qui parlent des bonus cachés.

Il parait que Pika avait fait une news dessus, donc j’ai viré le lien que j’avais mis, parce que c’est pas la peine d’envoyer quelqu’un ailleurs si on a l’info là. Mais j’ai pas retrouvé la news. Faut demander à Pikazig.

ya des bonus cachés ??
mais c’est quoi cette connerie de foutre des bonus cachés, c’est supra con ! ca sert a rien, j’achete pas un jeu où faut trouver les boutons cachés, mais UN FILM !
deja que moi, les bonus, je regarde pratiquement jamais… mais alors là c’est du foutage de gueule !! faudra me donner l’interet un jour… ah sis ptet pour ralonger la duree de vie du jeu :casstet: :casstet:

bref comme vous vous en doutez, j’ai vraiment pas envie de faire le couillon a passer chacune des pistes à la main, c sur kel site kon trouve les infos des bonus caché ? je crois que kelkun avait deja posté l’info mais je trouve pas en faisant un recherche dans le forum…

une chose est sure, sur un des 2 prochains coffrets (Two Towers & Return Of The King), il y aura un bêtisier (ils en parlent dans le commentaire audio des acteurs)…

Ben cette édition, elle roxx de roxxxx! (et je parle en connaisseur)

Les scènes ajoutées ramènent plus proche du livre, à un point qu’on se croirait avec un nouveau film!

Les bonus sont très utiles (j’hallucine encore sur les perspectives pour les tailles :slight_smile: ), et les cachés me font délirer (parodie bof… mais trailer « les 2 Tours », encooooreeeee!!! Je veux, il est à moi, mon trésorrrrr… :wink: )

22 jours à tenir… ça sera dur :wink:

C’est pourtant pas dur à comprendre… Je m’exprime si mal ? Je parle des 6 heures de bonus sur les 2 DVD supplémentaires.

Si je cite un passage au dessus de mon message, c’est que ma réponse s’y rapporte, non ?

Comprends pas là… Ben l’histoire continue quoi ! Même si ils ont été obligés d’introduire l’histoire et les personnages dans le 1er, chaque bouquin à sa trame propre…

Moi aussi j’ai trouvé ça vachement bien foutu. Par contre, vu que les 3 films ont été trouyrnés à la suite, je me demande ce qu’il vont raconter de plus, parce que les 3/4 des éléments racontés pour la communauté sont valables pour les autres.

hmmm allez hopla! on va se laisser tenter!

(dernier voyage pour ce post, pitiééé)

L’edition collecor est fan-ta-sti-que. Déjà, le coffret est magnifique on dirait un bouquin relié de cuir (j’imagine même pas la gueule que ça doit avoir avec les 3 éditions des 3 films), le pressage du film est remarquable et les 30 min aditionnelles pourraient à elles seules justifier l’achat de ces galettes. Mais le clou, le fin du fin, ce sont les presque 6 heures de docu sur le film, réparties en deux dvd bourrés à craquer: de l’élaboration du scénar à la conception des décors, des costumes et des armes, des choix de casting aux conditions de tournage, en passant par des vidéos passionnantes sur les effets spéciaux, le travail sur les échelles, les miniatures etc… Tout est expliqué en profondeur, avec les interviews des gens concernés et des reportages filmés sur le vif. Plus tous les croquis, le storyboard, les photos de tournage etc… Et encore, je ne vous ai pas parlé des commentaires audios de tout l’équipe: le real, les scenaristes, le monteur, les acteurs, le compositeur etc… Une merveille, que dis-je, un bijou: un monument. Vous voyez le docu de 2h “Matrix Revisited”, dans l’édition Collector de ce dernier ? Bon ben c’est dans l’esprit en 100 fois plus riche et plus dense. Je sens que le pouvoir de l’anneau ne va pas vous être insensible longtemps…

Sinon, vu qu’ici j’ai de la place, j’aimerais parler un peu des séquences aditionnelles de cette édition. Personellement, je trouve qu’elles rapprochent encore plus le film du livre et qu’elles épaississent les personnages et la trame. Des scènes comme celle du marais, les cadeaux de Galadriel, le prologue de Bilbo et les nombreux dialogues entre Aragorn et Boromir me semblent maintenant essentielles, et je ne pense pas pouvoir revoir la version originale du même oeil ! Et puis, 30 min de bonheur en plus, comment refuser un tel cadeau !

ps: Pour en revenir à l’edition Collector, elle est d’autant plus incontournable qu’elle ne coute même pas le prix de deux films: 45 € ! Franchement, vous feriez une grosse erreur en passant à côté. Et pour les mieux lotis d’entre nous, sachez qu’une edition Premiem est dispo à 75€ (glup !), avec les deux statuettes des rois d’Amon Hen en presse DVD incluses !!

le sabre de Sauron?

Ca c une bonne question !!! qu’est ce qu’ils vont bien pouvoir mettre dans leurs prochains coffrets …une repliques des deux tours, une miniature de Gollum, les cheveux de Galadriel…

Eh bien tu achete un lecteur DVD avec changeur 2 DVD mais sa coute cher :stuck_out_tongue:
sinon dans les moins moins couteux tu raproche ton lecteur DVD !!! :stuck_out_tongue:
ou sinon ba t’embauche quelqu’un pour te changer de DVD :smiley:

[quote]Je post ici pasque y a don, il fait que m’embeter, et il a cloture le thread dans lequel je voulais repondre… ouiiinnn ;_;[/quote] roooh desole mon petit :slight_smile:
mais bon les post en double ca sert un peu à rien :stuck_out_tongue:

Ayé, je craque… Je vais en Angleterre ce week end pour me chopper la version anglaise… Rhâââ y a bon, le bon son… :slight_smile:

Et la tout est dit… [/quote]
Euh moui euh… Pour ce prix la, j’ai eu la box de Back to the future, hein… Ah c’est plus vieux, certes, mais c’est moins cher :);;

Je post ici pasque y a don, il fait que m’embeter, et il a cloture le thread dans lequel je voulais repondre… ouiiinnn ;_;

LoneWolf
huum la doloeran…

ha làlàlà c’es geek…tous drogué aux edition collector!
(moi y compris!)

A la lecture du post, j’me dis que j’ai eu raison de ne pas pondre une méga-news sur le sujet…
Pourtant j’vous avait prévenu en Août…

Enfin, j’ai mon exemplaire et chui vachement content de l’argent investi.

Allez : C’EST LE PLUS BEAU COLLECTOR DE TOUS LES TEMPS !!!

Ceux qui gueulent à l’arnaque marketing : Entre cette édition (avec ou sans statuettes) et celle de cet été (rempli de bonus pub), je dis que l’arnaque c’est l’édition sortie à la va-vite.

HS : Pour Harry Potter, c’est le même DVD mais moins chèr.

Vivement les Deux Tours (j’me passe la BA en 5.1 en boucle (dans le DVDVision de ce mois)) !!!

Me demande ce qu’ils vont faire pour les Deux Tours… Va falloir assurer autant !