Rhaaaaaaa il est dispo

Heu, là je suis pas vraiment d’accord avec ceux qui se plaignent de l’édition localisée. Vous préférez avoir une édition formaté pour tout le mon avec que de la VO non sous titrée partout ?

Je trouve que les efforts des éditeurs pour faire de bonnes localisation sous louables. Parce qu’avoir un Making of d’1/2h sans sous titre c’est vite (très) fatiguant. Et pourtant je ne suis pas une quille un anglais.

En ce qui concerne la VO DTS, s’ils l’avaient mise, c’est pas une fois qu’il aurait fallu se lever pour changer de disque mais au moins 2.

Vous ne vous rendez pas compte de la place que prend une piste audio DTS plein Débit ?

Et quitte à faire un choix, je ne regrette pas qu’ils ai choisi la VF parce que :

  • Elle est très bien
  • je ne suis pas un super inconditionnel de la VO (mais c’est un autre débat !).

Le film , je le regarderai peut-être une ou deux fois en VO, mais la majorité du temps ce sera la VF.

Je ne parle même pas de ceux qui se tapent de la VO comme de l’an 40 et qui ne l’écouterons même pas. D’un autre côté, il est vrai que ce publique n’est pas forcément celui qui achète de telles éditions.

[Edité le 15/11/2002 par Ash_Barrett]

ben pour comparer , site fnac (www.fnac.com , merci, merci ) et site cddiscount (www.cddiscount.fr , merci ossi ).

Vooilllàààà !!!

Juste une question, je en sais pas si elle a deja été posé :
Quel est son prix ? sans les statuettes, de préférence, pour eviter de trop faire chialer mon banquier …

:pleure: :pleure: :pleure: :smiley: THX :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

Oui j’ai vu ça hier soir, c’est ma grosse déception concernant ce coffret (mais en même temps c’est pas une surprise, c’est tout le temps comme ça, vive les éditions localisées :slight_smile: )
En même temps j’ai pas d’équipement DTS pour l’instant, alors… Mais bon quand même…

[Edité le 14/11/2002 par Plissken]

Pour les amateurs de VO et de bon son DTS, sachez que (VIVE LA FRANCE) notre version de ce coffret ne présente pas la piste VO DTS, mais uniquement la VF (beeeeeuuuuuuuh) dans ce format…

Caféine à qui je viens d’apprendre la nouvelle s’aprète d’ailleurs à aller poser une bombe chez Metropolitan vu qu’il l’a commandé et qu’il l’attend.

En ce qui me concerne, je l’ai commandé en Angleterre, donc j’ai la VO DTS, les sous-titres anglais, et je l’ai payé 15 euros de moins qu’en France, malgré le port. Et je l’ai reçu le jour de la sortie.
A bon entendeur !

Je l’ai depuis hier et il est vraiment de bonne qualité. les docs sont vraiment mieux foutus que dans l’edition du mois d’aout. A part le côté « machin est génial, j’ai toujours vouu travaillr avec truc », c’est quand même très interessant.

[quote]Arghh que faire que faire, je sais plus moi je veut pas me levé le cul pour changer de DVD !!! chui pas un Geek pour rien !!![/quote]Si t’es un vrai Geek, t’as deux lecteurs DVD :wink:

Pour ceux qui s’enervent sur les trentes éditions differentes du même film, faut essayer de se tenir au courant, c’est tout. On savait au moment de la version classique qu’une version longue était planifiée et on se doute qu’un cofrret sortira. Là si t’es raisonnable, t’as le 2DVD, si tu kiffe, t’as le 4DVD, t’aimes la déco et t’as le 4DVD et statuettes, t’es un fondu et abonné aux cours de yoga, t’attend le cofret. (dernier cas, t’as 40 Euros de bons d’achats Fnac et tu payes ta version longue 5 Euros, mais ça c’est ma solution perso :wink: )

Hey vous vous rendez compte hein !
Putain, c’est grâve con, je suis une vraie vache à lait dès que ça concerne les Terres du Milieu ou la Fantasy en général (pensez j’ai acheté le DVD collector de Dongeons et Dragons juste parce que y a un documentaire sur AD&D dedans, bon je suis dèg le doc est nul à chier).
Je le sais que je suis une vache à lait, je le sais que je me fais pomper par des arguments commerciaux à deux francs, et béh pourtant je plonge dedans à tous les coups…
Ca doit être mon côté masochiste-fétichiste…
Ou alors les marketteux sont très forts…

(remarque j’en connais des pires que moi avec tout ce qui concerne la japanimation et les mangas, un copain doit bien avoir 6 versions différentes du DVD de Princesse Mononoké)

[Edité le 13/11/2002 par Plissken] [/quote]Hey Plissken j’était pas iroique sur ce coup là! C’était un réel enthousiasme, moi en ce qui concerne Le SDA je suis peut etre plus vache à lait que toi… jeuge plutot: j’ai acheté des Kinders surprises pour avoir les figurines (assez laides en plus…) du SDA… j’ai honte mais j’assume!

[quote]Mais dites moi il y a quoi exactement dans ce coffret? C’est vraiment intéressant les 2 DVDs Bonus? Parce que bon c’est bien joli 2 DVD de bonus mais s’ils sont inintéressants… genre un making of de 2h c’est bien joli mais bon…
Et j’ai vu que le film était séparé en 2 DVD? comment ça se fait?[/quote]Bon j’ai pas encore tout vu mais t’inquiète pas sur le contenu des DVD bonus c’est du très bon boulot! D’ailleurs tout le pack est vraiment excelent, j’ai jamais vu un aussi beau package DVD! Bon ok c cher mais putain moi je regrette pas du tout mon investissement!

c’est parce qu’il y a 30 minutes de film en plus…
et jze crois que y’a une piste son plus bien mieux bonheur

Mais dites moi il y a quoi exactement dans ce coffret? C’est vraiment intéressant les 2 DVDs Bonus? Parce que bon c’est bien joli 2 DVD de bonus mais s’ils sont inintéressants… genre un making of de 2h c’est bien joli mais bon…
Et j’ai vu que le film était séparé en 2 DVD? comment ça se fait?

La soluce pour le payer le meme prix que chez cdiscount mais en l’achetant en magasin : Avec la carte Leclerc, vous avez une reduc sur le coffret (sur vos achats suivants) qui le met au meme prix que sur le net.
Et pas d’angoisse du facteur fouilleur…

Cortes

Pour ceux qui n’ont pas les doigts qui brûlent et qui peuvent attendre quelques jours, CDiscount fait encore un prix d’enfer sur le coffret du Silence des Seigneurs des Agneaux , 36,49 € !!!

Toute façon j’en ai ras le bol de donner des sous à la FNAC/Carrefour/Cora qui ont une politique de prix honteuse sur ce qui est culture/informatique !!! Et viva la revolution de la granda surfaca de la cultura !

[quote]Chuuutt !!!
Putain les gars, laissez-moi tranquilleuh !!!
Arretez…J’ai toujours po payer ma taxe d’habitation (et je suis à Paris)…alors pitié pour mon compte en banque !!!
Taisez-vous perfides sirènes !!![/quote]
Moi je dois payer mon billet d’avion pour aller en Suisse a noël voir la famille…et pis aussi l’appart’, et la bouffe, en plus je dois m’acheter un graveur DVD d’ici peu, donc CHUUUUUUUUUUUT, comme Kasper, TAISEZ-VOUS, pensez a ma santé economique bowdel :wink:

Chuuutt !!!
Putain les gars, laissez-moi tranquilleuh !!!
Arretez…J’ai toujours po payer ma taxe d’habitation (et je suis à Paris)…alors pitié pour mon compte en banque !!!
Taisez-vous perfides sirènes !!!

Hey vous vous rendez compte hein !
Putain, c’est grâve con, je suis une vraie vache à lait dès que ça concerne les Terres du Milieu ou la Fantasy en général (pensez j’ai acheté le DVD collector de Dongeons et Dragons juste parce que y a un documentaire sur AD&D dedans, bon je suis dèg le doc est nul à chier).
Je le sais que je suis une vache à lait, je le sais que je me fais pomper par des arguments commerciaux à deux francs, et béh pourtant je plonge dedans à tous les coups…
Ca doit être mon côté masochiste-fétichiste…
Ou alors les marketteux sont très forts…

(remarque j’en connais des pires que moi avec tout ce qui concerne la japanimation et les mangas, un copain doit bien avoir 6 versions différentes du DVD de Princesse Mononoké)

[Edité le 13/11/2002 par Plissken]

[quote]et puis y a des cartes postales collectors et une carte des Terres du Milieu dedans (bon la carte je l’ai déjà acheté y a perpette mais ça tombe bien ma soeur me l’a taxée)[/quote]Wouhou une nouvelle qu’elle est bonne, t’entend ça Kasper??? C’est pas « d’la bombe ce petit coffret »???

Aller hop j’y vais, 2 heures de badminton et puis on file à la Fnac pour avoir ses 4 digital versatil disc, ses 2 statuettes, son beau coffret, ses cartes postales exclusivent et sa carte de Middle Earth… elle est pas belle la vie? :wink:

[Edité le 13/11/2002 par garuffo]

garuffo, je te hais… c’est ignoble ce que tu fais là…
tu es la réincarnation de satan…
raaaah… la tentation, telle est ton arme…

:wink:
mais armé de ma bible et de mon crucifix, je ne craint rien !

Je suis au taff et j’ai la boite à côté de moi depuis ce midi, c’est une vrai torture.
En plus, j’ai strictement rien à faire au boulot, je m’emmerde puissance 1000. Rhaaaaa je veux rentrer chez moiiiiiiiiii !!!

(En plus les statuettes elles sont belles et puis y a des cartes postales collectors et une carte des Terres du Milieu dedans (bon la carte je l’ai déjà acheté y a perpette mais ça tombe bien ma soeur me l’a taxée)

Mais voyons laisse toi tenter, en plus si tu l’achete à la Fnac ça te feras des points sur ta carte (argument bidon pour t’attirer du coté obscur de l’acheteur compulsif :wink: )… Nan mais en fait je sais pas comment tu fais pour résister, moi rien que l’épaisseur de l’étui des DVD ça me donne envi de l’acheter! Et puis vu que j’ai pas vu le fim depuis le 1er janvier au soir je peut plus tenir, il me le faut! Arg j’imagine déjà les bonnes petites soirée SDA entre amis, 3H30 de pure plaisir, 4 galettes de bonheur…

Et moi alors???

Par contre, choc : le film sur 2 DVD, c’est chelou, quand même…
Et surtout, c’est lourd!

J’ai craqué !!!
mince, elle :wink: la CB, la (et c’est pas fini, apparement, EP2 sort dans 1 semaine).

c’est quand meme cher 75 € pour un film, mais que ce qu’il est BEAU ce coffret :wink: