Rhaaaaaaa il est dispo

Putain Garuffo tu me tentes là…

:wink: :wink: :wink: Plus que 3 petites heures à attendre et je file à la Fnouc pour trouver mon « précieux »!!! L’attente est très difficile!
Bon sinon moi je pense franchement pas que le coffret réunissant tout les films sera mieux que les 3 coffret des version « extend » réunis… enfin bon c’est un avis peros, ce qui est presque sur c’est que si il sortent un coffret avec les 3 version ciné et que j’ai que les versions extend et bah je l’achète direct!!!

[quote]C quoi ces conneries, ça veut dire que dans ce coffret a 300 balles[/quote]Arf 'es fou moi je le paye 400 balles mon coffret avec mes statuettes! Sans les statuettes c’est 300 F???

Et putain! En suisse il est à la bourre, BEUAHHHHHHHHHHHH (dit sur un autre thread)

Arghh que faire que faire, je sais plus moi :wink: je veut pas me levé le cul pour changer de DVD !!! chui pas un Geek pour rien !!!

Bah oui c’est tout à fait ça.
Bah alors vous débarquez ou quoi :stuck_out_tongue:

Faut changer de DVD au milieu du film ???
mais c’est pas cool du tout ca ? m’enfin… 4 heures, ca tiens sur un seul DVD en double couche quand meme, non ? sont malades… c’est de la qualité ultra mega pour projo de ciné à ce niveau là !

en plus, comme dit brisco, on a pas la version “ciné” du film ? c’est honteux !

C quoi ces conneries, ça veut dire que dans ce coffret a 300 balles y’a pas les deux versions du film comme dans X.men !!! si c’est le cas, c’est trop abusé
ça oblige les gros fans a acheter les deux versions. :casstet:

[Edité le 13/11/2002 par Brisco]

Brisco t’as pas honte? :open_mouth: agresser une petite vieille pour assouvir tes besoins dvdesques, tsss…

Allez file-moi 30% et on n’en parle plus :smiley:

Bah je crois que sur ce coup là je vais pas pouvoir résisté :smiley:

« petite vieille, prete moi ton sac à main, ch’te le rend tous de suite :D. »

Merde ! Honte !
Oui merci de me corriger.

Bon je pars me flageller sur la place du marché avec des orties fraiches…

Aaaaargh m’en parlez pas!!! Moi pour voir le premier en avant-première en VOST, j’ai CARREMENT donné mon sang! :smiley:

:smiley:

Petite explication: on nous avait proposé à la fac de participer à une étude sur la mononucléose, les volontaires devaient se présenter au CHU et donner un échantillon de sang pour voir s’ils pouvaient participer au test. Le ‹ dédommagement › pour ceux qui ont fait cette prise de sang était 1 place de ciné.

Qui est ce mystérieux galadorn ? :smiley: [/quote]
Ne serait-ce pas plutot Celeborn ? Compagnon (chanceux s’il en est) de Galadriel.


Supra_raichu, attrapper les tous !

Je veux pas faire le lourd mais juste dans la signature ca fait tache un peu. C’est « attrappez les tous. » :smiley: Je sais que les gens sont tatillons avec l’orthographe en ce moment donc je fais ca gentiement.

[Edité le 13/11/2002 par GloP]

Ben justement, moi j’ai super peur, parce qu’après avoir sorti l’édition spéciale, Lucas a annoncé que ce serait la version définitive des épisodes 4, 5 et 6 et à fait comprendre que l’édition originale (dont on nous avait fait une réédition 1 ou 2 ans en remasterisé THX avant l’édition spéciale) ne serait plus réédité. Donc sur le futur coffret de la trilogie Star Wars, on risque de n’avoir que la version édition spéciale, que perso j’aime pas tellement (les nouvelles images se mariant souvent très mal avec les vieilles et certaines scènes (Han Solo qui tire après Greedo, pour rendre Han Solo plus sympathique, n’importe quoi) sont vraiment nulles dans leurs nouvelles versions.

Sinon pour la piste DTS, je te rassure, il s’agit selon un article que j’ai lu, de l’une des meilleurs pistes DTS qu’on ai entendu, de quoi rentabiliser l’investissement.

Qui est ce mystérieux galadorn ? :slight_smile:

Plein débit le DTS j’espère !

Je pense que c’est valable aussi pour un méga coffret de la mort dans trois ans. Ils ne cracherons par sur le pgnon que ça pourra leur rapporter !

D’où l’intérêt d’une réédition avec le « Seamless branching » qui permet d’avoir les deux.

J’espère, en tout cas qu’ils le feront pour Star Wars, histoire de pouvoir comparer les versions originales aux versions éditions spéciales qu’ils ont ressorties en salles il y a 5/6 ans.

Elle sors quant la nouvelle version ?

Arf, j’ai tellement écris que M_le_Maudit m’a devancé sur certaines explications

On peut presque dire que le coffret collector ne propose pas le même film. On a pas affaire à une simple édition director’s cut avec les scènes coupées rajoutées mais à un nouveau montage du film carrément puisque si certaines scènes font leur apparition, certains dialogues de la version ciné sont eux coupés pour ne pas faire redondants avec les scènes rajoutées.
Le générique lui par exemple est entièrement refait et le titre n’apparait pas au même moment du film. Plein de détails, d’extension des rôles de certains persos qui font que l’on a vraiment plus affaire à un nouveau film. D’ailleurs Jackson refuse le terme Director’s Cut, étant donné qu’il était parfaitement satisfait de la version sortie au ciné (c’est lui même qui a décidé des coupures pour que le format de temps reste supportable au ciné), pour lui préférer l’appelation Extended Version. Et certaines des scènes de ce coffret ont été tournées à postériori je crois.

Y a donc deux DVD rien que pour le film (un entracte après le conseil d’Elrond), avec pléthore de pistes audio (au choix DTS ou DD 5.1) et 3 ou 4 (je sais plus combien en fait) commentaires audio (un du réalisateur, un des acteurs, un de l’équipe des effets spéciaux et un avec le compositeur, donc ça fait quatre si je me goure pas).
Les deux autres DVD sont entièrement consacrés aux suppléments qui je le précise sont totalement différents des suppléments du 1er DVD.

Franchement, je doute que lorsqu’ils sortiront un coffret avec les trois films (si ils le sortent, rien n’est moins sur) ils le fassent avec les version extended (si et toujours si les deux autres épisodes bénéficient d’une version extended, mais bon commercialement parlant c’est bon pour eux donc ils devraient pas se gêner).
La version Extended se destine selon Jackson plus aux fans du livre qu’aux fans du film.

Personnellement, j’évite le dilemne du choix et j’ai pris aussi bien la version prestige sorti en aout que celle là parce que :
1 - je veux pouvoir revoir le film tel que je l’ai vu au cinéma (donc impossible avec l’extended version)
2 - je suis fan de l’univers des Terres du Milieu et de la trilogie de l’anneau (oui je sais c’était pas prévu comme une trilogie) et donc je veux pouvoir voir aussi une version où certains des personnages (Gimli, Boromir, Galadriel, Galadorn et j’en passe…) ont enfin le rôle qu’ils méritent.

Allez viens avec moi Brisco, on va se monter l’association des résistants à l’achat impulsif… :slight_smile: