Rhaaaaaaa il est dispo

il me semble avoir entre-apercu une pub pour Harry potter (new edition)…
ca continue, mais surtout ils relancent la machine afin de nous emmener dans les salles : Decembre Anneaux2 Potter2 !

ARGHH ! d’un coup j’ai mal a la CB.
[mode désespoir/ON] Faut pas que j’y pense, Faut pas que j’y pense :slight_smile: [mode désespoir/OFF]

En plus, sa coute chair un DVD. alors 2 fois le meme pour 1/2 heure, ses pas du juste ce qu’il font.

C’est tout le problème des rééditions que j’avais abordé dans un précédent Thread.

Les éditeurs se foutent du monde.

T’as tout compris Raichu…Et oui les lois du marketing sont impénétrables :slight_smile:

Si je veu voire les 1/2 heures en plus, faut que je le rachète donc.

La version du cofret comporte environ 1/2 heure de film en plus (une grande partie étant consacré à la lorien) et des goodies supplémentaires. Il est bon de préciser que cette version n’est pas une ‹ Director’s cuts › mais bien une version rallongée avec des scènes supplémentaires. Steve Jackson à bien précisé que la version cinéma était celle qu’il avait voulu faire et non un arrangement avec la production.

Concernant le cofret futur (?) , ben c très simple : tu achètes les versions limitées à chaque fois qu’elles sortent, tu mets les coffrets cote à cote , un coup de super glue , et hop !!! un cofret collector ouatmillecds !!!

d’accord, d’accord , :slight_smile:

[Edité le 13/11/2002 par M_le_maudit]

[Edité le 13/11/2002 par M_le_maudit]

Il y as quoi en plus dans le cofret ? Moi j’ai le premier DVD du seigneur des aneaux.

lol…Nan t’as raison, je vais garder mes soussous…Allez j’arrête de lire ce thread, sinon, ma banquière va encore me faire la gueule. :wink:

Moi, j’attend le ou les cofret avec les 3 films

Peeense au magnifique collector dans 2 ou 3 ans avec les 3 films et ouatemille bonus en plus…pense que tu t’arracheras les cheveux a t’etre acheté le meme DVD deux fois…pense a ton economie…pense a ta femme…bon, ok, cours vite l’acheter xD.

en + il y en a plein et ils sont en prix vert a 45€ a la fnac… :wink:

Merde merde merde…Je commence à caresser ma carte bleue…Je la sens mal cette affaire…

je vient d’aller chercher le coffret sans les petites statuettes :smiley:
il est booooo (moin que l’autre mais quand meme :wink: )

le 18 décembre pour les 2 Tours

[quote]et tu pleureras quand on achètera l’intégrale des 3 films en coffret 30 000 DVD, avec le champ de bataille reconstitué en 3D, le jeu fourni gracieusement (tellement ils auront de stock d’invendus)

rhalala![/quote]
Oui tu as raison, bon, je me mets en [mode SDA OFF]…
Au fait, quelqu’un a la date de sortie des deux tours ?
(Rhââââ j’arrive pas à me mettre en mode OFF !!! :casstet: )

ouais, arretez, parceque moi aussi j’ai décidé d’attendre 3 ans

et tu pleureras quand on achètera l’intégrale des 3 films en coffret 30 000 DVD, avec le champ de bataille reconstitué en 3D, le jeu fourni gracieusement (tellement ils auront de stock d’invendus)

rhalala!

Rhââââ, vous faites chier à toujours parler de ce coffret…Je vais finir par me laisser tenter… :wink:

[Edité le 13/11/2002 par Kasper]