Roadtrip aux États-Unis

Salut,

Je pars aux USA au mois d’octobre et je suis en train de planifier mon roadtrip. Je suis allé lire les vieux threads sur le même sujet, donc je n’ai pas trop de question en termes d’itinéraire, mais plus au point de vue pratique :

  • Quid du smartphone sur place ? Je ne vais pas utiliser ma carte (je suis en prépayé de toute façon) donc je me demandais ce qu’il y avait de mieux pour accéder à internet. Prendre une SIM prépayée chez un des opérateurs sur place ? Prendre une SIM à l’avance pour avoir l’esprit tranquille (chez https://sim-usa.mobi/fr/ par exemple) ? Utiliser un pocket-wifi ?
  • Au niveau cash, qu’est-ce qui est le plus intéressant ? Mon premier réflexe aurait été de prendre des dollars via ma banque, mais après coup, je me demande si ce ne serait pas intéressant de prendre une VISA chez Revolut’. Vous en pensez quoi ?

Si vous avez des bonnes adresses d’Airbnb du côté de Los Angeles, je suis aussi preneur.

Merci d’avance pour vos conseils !

La 4G n’était pas sur les mêmes bandes de fréquences qu’en Europe . Mon tél était en 3G très souvent. Mieux vaut prendre une sim prépayée.

Perso j’ai retiré avec ma carte la bas et parfois payé en bitcoin ds certains restaus, mais faut pas compter dessus

Question con, quel est le rapport entre les deux ? Si tu prends une sim pré payée, ton tél reste le même => toujours pas de 4G.

Sinon, ça me fait mal de leur faire de la pub, mais red a un forfait qui inclue les USA et le canada comme l’europe. Comme c’est sans engagement, ce qu’on avait fait c’est qu’on avait pris 2 mois de forfait et ça c’était plutot pas mal passé.

La même, forfait Red pour les vacances de l’année dernière au Canada. Full 4G tout le temps. Free propose les US aussi dans son forfait je crois.
Sinon tu peux prendre une pocket-wifi en même temps que la bagnole chez Avis par exemple.

Pour le cash, je retire direct au distributeur…