Rocket League

Achievement unlocked… J’ai enfin réussi à faire un aerial goal et à compléter du coup tous les achievements du jeu.

2 « J'aime »

Ah ouais, c’est trop bon ce jeu :smiley: Au départ, je me suis entraîné sur quelques didacticiels. Puis j’ai commencé à faire des parties avec des inconnus. Dès la première, on se prend vite au jeu. Quand j’ai marqué mon premier but, j’ai sauté au plafond ! Puis depuis, je progresse. Je suis un peu plus à l’aise. C’est sans aucun doute le jeu le plus fun de l’année.

Sinon, pour jouer entre geekzoniens, vous faites comment ? Il est possible de créer un clan dans le jeu ?

1 « J'aime »

Pour l’instant je suis en random comme toi mais il doit bien y avoir moyen de monter des équipes

Sous Steam il suffit de créer une party (touche X sur le pad) et ensuite d’inviter des potes via l’overlay Steam qui apparaît.
Mais la notion de clan n’existe pas

Yep, j’ai vu pour l’invitation Steam. J’ai fait quelques parties avec @barberouss. On s’est bien éclaté. Et avec le micro-casque, ça doit être encore plus fun (je n’arrête pas de jurer devant mon écran :smiley: )

Un joueur est averti quand on l’invite et qu’il est déjà dans une partie ? (j’envoie des invit’ mais pas de réponse)

Oui, Steam te prévient en bas à droit d’une invit ou d’un chat. Mais bon, perso je suis généralement concentré dans mon jeu et je loupe souvent les messages.

bonne petite session avec @Tomma et @canard
Pas beaucoup de défaites au compteur (2?)
La prochaine fois avec le Vocal en plus, et ca sera encore mieux^^

1 « J'aime »

Yes, des matchs souvent tendus mais bien fun :slight_smile:

J’avais peur au début de rocket league quand même (merci kaamoulox), mais en fait le coup vient très rapidement.
Plus on prend de la bouteille, plus on est flamboyant et classe quand on fait de la merde, et ça c’est super important dans un jeu :smiley:

J’ai acheté le jeu hier, je suis en pleine session, là, et bordel qu’est-ce que je me poile. Parfois, je m’arrête et je regarde tout ce beau petit monde faire des sauts stupides et mal branlés. C’est génial.

Je suis ready pour vous montrer comment on FAIL TOTAL les aerial shots. :x (ce soir, tard :stuck_out_tongue: )

Je sors d’une partie à 4 vs 4. Ça va, c’est encore gérable, mais j’ai une préférence pour le 3 vs 3.

On a aussi essayé de jouer avec un ballon cubique : c’est galère car les rebonds sont difficiles à anticiper. Et un ballon géant, c’est moins fun je trouve.

En moins de 2 jours, j’ai déjà 9 heures de jeu :o

Je ne compte plus le nombre de tirs ratés parce que j’ai mal jaugé la distance, puissance, etc. ^^’

Pour savoir qui serait dispo pour une partie entre GZ à tout moment, on pourrait se mettre d’accord. Est-ce qu’on passe par Discord en se mettant dans le channel voice « Rocket League » ? Ou on passe direct par Steam ? (On peut mettre l’état « souhaite jouer » ou on s’affiche dans le chat de GZ ?)

Deal. J’adore faire les acrobaties aériennes, SURTOUT parce que c’est rigolol quand on les foire :smiley:

4h40 rien qu’aujourd’hui. Je crois que je suis amoureux :blush:

Un p’tit tip : quand la partie s’engage, je pense que c’est bien que le joueur le plus à l’arrière (près du but) ne fonce pas sur le ballon, histoire de protéger les arrières (combien de buts pris bêtement…)

1 « J'aime »

Oui surtout que ca ne sert strictement à rien quand tu pars de loin, tu touchera pas la balle sur le premier engagement ^^

Ce que je fais déjà, un petit coup en avant pour chopper le boost puis marche arrière pour aller dans le but :smiley:

C’est même FUCKING OBLIGATOIRE :smiley:

Bon, 80h de jeu presque, me manque qu’un aerial goal pour terminer les succès (avec tous les DLCs). Et je joue toujours comme un sac. \o/

oui, mais c’est toujours aussi drôle à jouer.

2 « J'aime »