Rocket League

Sérieux ? Du coup, tu peux te retrouver plusieurs fois avec le même objet ? Je ne croyais pas qu’on pouvait faire pire que les jeux Zinga…

L’explosion avec le « nazgul » m’aurait bien plu.

Ce qui me rassure, c’est que je ne suis pas le seul à râler sur ce système :

Tout le monde commence à réaliser le fistage à sec que représentent les lootboxes, héritées des “gachas” japs. Il est temps. J’espère juste que c’est pas trop tard… :x

Un peu d’analyse de la part d’une personne qui a compilé les résultats d’ouverture de plus de 1300 caisses Halloween : Reddit - Dive into anything

Let’s be honest, most people just want the goal explosions. How many crates would you likely need to get one/both? Since the probability of getting an import was 12.5%, removing Cauldrons from the equation we have a 8.33% probability of dropping a GE from a single crate (or 1 every 12 crates.)

Ca fait toujours réfléchir un peu de voir des chiffres « bruts » comme ça.

1 « J'aime »

J’ai profité de l’event pour essayer les lootbox : 50 maïs pour en avoir une et j’ai naïvement cru qu’elle était unlock… Du coup, 50 maïs de plus pour une clef. Là j’ai découvert que c’est une loterie pour 1 des objets potentiels listés dedans.

Le coup des maïs m’avait plutôt motivé à refaire des matchs, mais là franchement… Ca souffre un peu de la comparaison avec les 4 loots par coffres d’overwatch

Tout roule pour les développeurs de Rocket League !

Pour ceux qui joueraient à Rocket League sur Playstation ou Switch, il sera bientôt possible d’y jouer en ligne sans être abonné aux services en ligne de ces consoles.

Sinon, ça fait un bail que je n’ai pas relancé le jeu (je crois que j’ai plus de 2000 heures sur le jeu :ninja: )

Ah ouais, quand meme…Ca fait 83 jours non-stop.

Aprés vérification, 1206 heures. J’ai confondu avec Pictopix :grin:

1 « J'aime »

Après plusieurs mois d’abstinence (> 1 année ?), j’ai relancé le jeu et j’ai eu la bonne surprise de voir que les développeurs avaient mis en place un système ingénieux pour se remettre dans le bain. Une fausse partie où on nous dit d’appuyer sur tel bouton pour faire telle action. C’est bien vu !

On voit que l’interface a été retouchée, etc. Et maintenant faut lier son compte Steam à un compte Epic.

1 « J'aime »