Rocket League

ça se vend pas en argent réel sur le market ?

On peut jouer gratuitement au jeu sur Steam jusque dimanche 22h.

Les serveurs vont exploser :sweat_smile:

1 « J'aime »

Ils sont déjà aux putes tous les soirs de diffusion 20 à 30 min avant que ça commence et jusqu’au lancement…
Pile quand on se retrouve à 4 pour jouer et que ça faisait longtemps qu’on s’était pas retrouvés ^^’

Je crois que j’ai croisé un joueur Linux hier soir :smiley:

1 « J'aime »

Si des personnes jouent à Rocket League en ce moment, est-ce que vous avez du lag parfois ? J’en ai régulièrement et c’est très gênant :confused:

Je commence à me demander si c’est ma connexion… (micro-déconnexion ?)

Rarement. En général on met ça sur le dos du serveur de jeu, puisque c’est rarement plus d’une partie.
Ah par contre, parfois avant les diffusions en direct, c’est la cata, les serveurs sont tous à la rue.

Vivement demain que je teste ça :slight_smile: :

Les buts transparents, c’est cool !

1 « J'aime »

Les buts transparents, enfin ! J’espère que ce sera comme ça sur toutes les arènes ! (snif, dommage, Star Base et Aquadome ne sont pas mortes, je les déteste ! ^^)

Aquadome, j’aime bien le design. Star Base, je commençais à m’y faire, mais bon je ne vais pas la regretter :smiley:

J’aime bien le design d’Aquadome mais le problème c’est le flou autour du ballon qui me perturbe trop, et les murs près du but qui bloquent la vue quand la caméra passe derrière (ce sera peut être mieux avec cette màj du coup).

Comme chaque année, il y a un event Halloween sur Rocket League :

Cette fois, c’est un peu différent pour obtenir les objets. Il faut jouer des parties pour gagner de la monnaie virtuelle. Avec cette monnaie, on peut ensuite acheter des objets, mais aussi des caisses et surtout des clés qui permettent d’acheter le contenu dans les caisses. Je pense qu’on peut s’en servir dans toutes les caisses (même celles n’étant pas d’halloween). Je vais donc essayer d’en profiter :smiley: J’ai l’impression qu’une partie rapporte au moins 4-5 unités (dépend du score ?)

J’ai remarqué aussi qu’avec la nouvelle mise à jour, il faut maintenant accepter des conditions d’utilisation. Et qu’un système de chat et d’échange est en train d’être mis en place sans passer par Steam. Du coup, je me demande si les dév ne sont pas en train de préparer une version non Steam du jeu (ça leur ferait plus de bénéf !)

3 à 5 maïs par game j’ai eu moi. Par contre le coup des caisses pffft, tu peux avoir que 3 clés avec cette monnaie, et ce que tu trouves dans les caisses devient non-échangeable…

Je n’ai jamais fait d’échanges. Comment ça fonctionne d’ailleurs ?

:crazy_face: C’est bô

2 « J'aime »

Bhé tu peux échanger tous tes objets (roues, voitures bonus, trainées, etc.) avec les membres de ton groupe.

Et y’a des sites dédiés à ça. :wink:

Ok, j’ai jamais trop creusé cette partie du jeu. Dommage qu’on ne puisse pas échanger tout ça via l’inventaire de Steam, car je revendrai bien le surplus (comme pour les cartes). Si je dois passer mon temps à chatter pour faire des échanges, ça ne m’intéresse pas :slight_smile:

Ok, donc la clé (“Decryptor”) permet bien de récupérer un objet du coffre, mais de manière aléatoire. Et avec le bol que j’ai, je n’ai eu qu’une skin minable. Du coup, tant pis. Je ne vais passer ma vie à “farmer” le jeu…

T’inquiète, si tu achètes une clé, c’est pareil hein.

Ben tu voulais quoi sinon ? Ya pas de voiture a looter dans cette box :slight_smile: