Rocket League

Ah, étrange, j’avais l’impression que la balle flotte plus dans les airs avant de retomber. Ou alors un bug (physique de la map tokyo dans un autre niveau ?) Je relancerai le jeu plus tard pour voir.

HA
HA
HA
:fearful:

1 « J'aime »

:sweat_smile: :astonished: comment c est possible de faire des choses comme ca ?

Je me souviens pourquoi j’ai arrêté de jouer à ce jeu de merde :stuck_out_tongue:
< uninstall >

1 « J'aime »

Ouah, quelle adresse !

Après plusieurs semaines d’abstinence, j’ai relancé le jeu ce week-end et ça m’a fait tout drôle. On a l’impression que le ballon flotte. Puis après quelques parties tout redevient « normal » :smiley:

J’ai remarqué que maintenant, lorsqu’on prend une partie en cours, on se retrouve quelques temps dans la peau du bot avant de prendre sa place. Ça faisait longtemps que j’attendais cette feature :slight_smile:

1 « J'aime »

430 heures de jeux et aucune foutue idée :smiley: Bon en revanche je sais comment ça s’arrête, c’est déjà pas mal :smiley:

j’espère qu’elles seront trouvable facilement

1 « J'aime »

Et en parallèle Rocket League sort un DLC avec des skins Hot Wheels la boucle est bouclée

1 « J'aime »

Et un nouveau mode de jeu qui arrive bientôt !

ps : vu que le thread s’est plus ou moins changé en “news rocket league”, on pourrait peut être changer le titre ?

1 « J'aime »

Je manque d’inspiration là mais c’était effectivement nécessaire !

Je suis complètement fan de l’évolution à la WoW qu’ils font : pas de RL 2, on capitalise et boost le premier du nom. GG.

Ce nouveau mode de jeu a l’air sympa, mais je me suis rendu qu’à chaque sortie d’un nouveau mode de jeu, je finissais finalement par revenir au mode classique après quelques parties. Du coup, je me demande si c’est le cas de beaucoup de joueurs.

J’ai pas accroché aux paniers, mais rumble et snow day je continue carrément. Ça détends bien après des parties classées :smile:

Perso c’est l’inverse. On joue encore du panier de temps en temps, mais rumble et snow day, never. Mais en fait je me rends compte que c’est à cause de mes potes, c’est eux qui n’aiment pas ^^. Donc on est à 95% en ranked normal, et on déteste les nouvelles arènes… Vive la nouveauté ! :smiley:

Le nouveau mode de jeu est sorti. Je viens de l’essayer. C’est très sympa ! Ça change complètement du reste.

L’arène est divisée en deux zones que chaque équipe doit défendre/attaquer. Quand on fonce assez vite sur le ballon, celui-ci prend la couleur de l’équipe et si il touche des dalles de l’autre camp alors ces cases changent de couleur. Si elles sont touchées plusieurs fois, elles disparaissent. Et si le ballon tombe dedans, c’est la victoire!

La victoire victoire ou ça marque un but et réengagement sur arène réparée ?

Oups, par “victoire”, j’entendais un “but” (un point pour l’équipe). Suite à ça, le camp de l’équipe où le ballon est tombé est réparée (pas celle de l’équipe adverse).

1 « J'aime »

C’est assez déroutant au début, d’autant que ça privilégie pas mal le jeu aérien (d’ailleurs le ballon est projeté à la vertical depuis le centre du terrain à l’engagement).
A noter également qu’il n’y a pas de boost à choper mais qu’il se régénère en continu.

Testé en vitesse ce matin j’ai trouvé ça vraiment pas mal. En plus je commençais à m’entraîner à rouler sur les murs et voler correctement, et c’est un practice parfait.

1 « J'aime »

Je ne sais pas quoi faire de tous ces coffres :grinning:

Pareil. J’avais réussi à les échanger au début contre une nouvelle bagnole, mais maintenant ça marche moins bien. Et puis les nouvelles bagnoles sont degueu anyway.