Rocket League

Every fucking day presque, mais certainement quand tu fais dodo. :smiley: Level 35, toujours aussi nul en aerial mais OSEF. :smiley:

Idem, quasiment chaque jour :smiley:

De manière générale, une « petite » heure de jeu avant de manger le soir. Ou avant de partir faire quelque chose, histoire de ne pas y passer trop d’heures :sweat:

Pour ceux n’ont pas encore osé passer à la caisse, le jeu est gratuit tout le week-end ! Une bonne raison pour s’y essayer :

Pas de news de la version Linux qui était annoncée en ce début d’année 2016?

En faisant une recherche, je suis tombé sur ce topic qui pourrait t’intéresser.

on cherche 1 personne de plus pour un 4 pack Rocket League.
http://forum.geekzone.fr/t/echange-don-montre-moi-ta-cle-et-je-te-montrerai-la-mienne/55022/443?u=miqualke

Rocket League IRL.
Ça a un peu moins de punch.

2 « J'aime »

Ils ont pas compris, fallait prendre des low rider !

Pfff… Il y a vraiment des c…

Je venais de lancer une partie avec des inconnus. Puis à un moment (comme je suis souvent dans les goals, j’ai un bon aperçu du jeu), je remarque qu’un seul de mes équipiers était sur le ballon. L’autre passait son temps à harceler le gardien adversaire. J’ai du lui demander d’arrêter pour que la partie reprenne normalement.

Voilà, la nouvelle mise à jour est sortie et il y a pas mal de nouveautés !

En gros :

  • de nouveaux achievements (en violet, tout en bas)
  • une nouvelle arène Neo Toky (en fait, c’est une recyclée des arènes lab avec une physique particulière, j’accroche pas malgré qu’elle soit belle)
  • de nouvelles options de chat, paramétrables. (certaines trad FR sont… bizarres)
  • de nouveaux objets “rare” et “très rares” à débloquer.
  • une nouvelle saison
  • de nouvelles formations en début de jeu (attention, on peut se retrouver à deux au niveau du but !)
  • un nouvel écran à la fin du match qui affiche l’équipe qui gagné avec des stats :

.

1 « J'aime »

Les nouveaux objets à débloquer (cliquez dessus pour voir en grand) :

Et une description des objets “painted” et “certified” : http://www.rocketleaguegame.com/news/2016/06/introducing-painted-certified-items/

A noter que pour les toppers (au moins), on peut sélectionner 5 objets de même rareté pour en obtenir un de rang supérieur.

J’avoue avoir du mal avec les rangs en compétitif de Rocket League.

Information préalable : j’ai environs 40h de jeux a mon actif et je joue principalement en standard solo ou 1vs1. (ben oui, j’ai pas d’amis)

Début de saison, je suis Prospect I (oui, c’est le premier rang, le plus nul). Sur la saison précédente, j’ai pu monté au max Prospect III.

Je sais que je ne suis pas bon, mais de là a être dans les plus mauvais joueurs, mon égo en prend un coup.
Et surtout, j’ai très souvent l’impression de tomber face a des joueurs qui maîtrisent les air shots a perfection. C’est un peu démoralisant.

Est-ce que d’autres personnes ressentent la même chose ou c’est simplement que je suis vraiment mauvais en fin de compte ?

1 « J'aime »

Le 1V1 est VRAIMENT trusté par les pros principalement. Je ne suis pas mauvais, mais je n’y mets jamais les pieds (sans parler du fait que d’un point de vue gameplay, ça a peu de sens à mes yeux).

Perso, je joue très peu en classé (l’ambiance est plus tendue qu’en partie classique, on te pardonne moins les erreurs…). Je suis à peu près dans les mêmes niveaux que toi. Je joue pas mal en 3 vs 3. Le 1 vs 1, j’y ai un peu joué mais c’est clairement moins fun.

J’ai jamais mis les pieds en 1v1 perso.
J’ai fait bcp de classé 3v3 pour avoir du monde à mon niveau et depuis quelques temps je fais aussi du 2v2. Plus de pression de pas foirer mais plus gratifiant aussi quand ça se passe bien :slight_smile:

J’ai pas de maîtrise en aerial shot et c’est clairement le gap à franchir si je veux tâter du 1v1 je pense :smile:

Ca risque d’être assez sympa et bordélique ce nouveau mode de jeu

3 « J'aime »

Muhaha c’est tellement nawak, j’adore <3

C’est moi ou la physique du jeu a changé depuis 2 semaines ? J’ai l’impression que la balle rebondit beaucoup plus qu’avant…

Nope (sauf sur la Map Tokyo, qui n’a pas la même physique effectivement)