Au fait, vous saviez que ce n’était pas beau de voler
STEFSPYKE, elfe de la nuit, voleur lv 12…
Au fait, vous saviez que ce n’était pas beau de voler
STEFSPYKE, elfe de la nuit, voleur lv 12…
Ben moi ce que j’aime pas c’est le combo PVP Rogue Priest car ces 2 là c’est les rois de l’ambush en général.
Le priest fait le mouton pendant que son copain le rogue fait le caméléon. Bref tu te dis gniak gniak gniak du pain bénit ce petit Priest tout seul et avant que tu puisse avoir porté un coup c’est la folie des combos pour ta gueule.
Note Pour Barbe: Ok j’ai bien compris Sniff … j’etais juste un mercenaire pour toi sniff ;p … On s’etait bien marré à Loch Modan
C’est marrant parce que c’est justement pour ça que je vais monter un rogue : Faire chier la Horde à Booty Bay Oui, je suis méchant
Je jouais rogue sur everquest alors je pensais en faire un.
A votre avis, est-ce que cette classe est déjà surexploitée ??
Clair qu’il y en a pas mal, comme des paladins chez l’Alliance et des Shamans chez la Horde. Et des Druides et des Hunters.
Bah non finalement, ça va
Tu veux jouer un perso peu exploité et que tout le monde veut dans son groupe ? Fait un prêtre ^^
Bonjour à tous,
Je joue un voleur 20ème Elfe et je me pose plusieurs questions sur l’amélioration de la compétence PickLock :
Merci par avance pour vos réponses…
Ok je crois que j’ai au moins trouvé la quête… cela doit être ma quête de voleur non achevée… enfin j’espère…
Par contre pour le coffre d’entraînement…
j’ai jamais trouvé comment refermé un coffre et je pense pas que ce soit possible, donc par ce biais la c’est moyen et ruineux … le mieux est quand tu es dans une capital (ironforge ca marche pas mal), dit que tu ouvres les coffres, gratos ou alors vraiment pas chere, par exemple moi je fait gratuit si ca fait augmenter ma competence, 3/5 Pa si ca la monte pas, et on trouve bcp de coffre sur certains mob (les centaures de desolace par exemple) a toi de trouver les mobs qui te fournisse pas mal de coffre dans ta zone de lvl
en lockpick je dois etre a 140 en faisant comme ça, sinon lors de certains quete y’a des coffres a ouvrir (comme celle du poison au lvl 20) “campe” le coffre jusqu’au ce que tu puisse plus gagné de lvl (j’aime pas trop cette technique)
La compétence n’est pas spécialement facile à monter…
Avant toute chose, il faut acheter les outils du voleur que l’on trouve chez tout bon vendeur de poison.
Pour monter ta compétence, tu dois commencer par la quête de voleur que tu obtiens à Stormwind (pour les elfes, c’est l’entraîneur au fond de la cache des voleurs à Darnassus qui t’envoie à Stormwind). Pour cette fameuse quête qui se passe à redridge mountains, tu va devoir ouvrir une pelleté de coffres afin de faire monter ta compétence à un niveau suffisant que pour ouvrir un coffre. N’hésite pas à continuer même après avoir réussi… En fait, profite toujours quand tu as des coffres sous la main pour t’entraîner.
C’est vraiment difficile à monter si on se contente d’ouvrir juste les coffres qu’on vole aux monstres avec pickpocket, surtout que la complexité des coffres dépasse vite le niveau de ta compétence dans ce cas là. Il faut finalement se reporter sur les fameuses “cantines” (?) introduites avec le dernier patch. A ces endroits on trouve pas mal de coffres à ouvrir pour se faire la main. Ces endroit on l’avantage d’être peuplés de monstres et les coffres y sont dispersés sans respawn immédiat afin de ne pas rester bloqué devant le même coffre.
[quote]De nombreux endroits disposent à présent de cantines. Ces lieux permettent aux voleurs qui les visitent d’améliorer leurs compétences de crochetage. Le contenu de ces cantines est largement symbolique, mais ils offrent des expériences plus intéressantes dans l’augmentation de la compétence Crochetage. La difficulté de serrures correspond au niveau de la zone. Si votre compétence est autour de 100, allez au Donjon de Durnholde en Hillsbrad. Si elle atteint 250, allez à la Main de Tyr, dans les Plaguelands de l’est.
* Hillsbrad - Donjon de Durnholde
* Les Carmines - Lac Placide
* Forêt d’Ashenvale - La grève de Zoram
* Les Serres-Rocheuses - Combe des Cisailles et les mines associées
* Les Paluns - les camps des Murlocs
* Desolace - Rivage de Sar’theris
* Badlands - Forteresse d’Angor
* Marais des lamentations - Marais des larmes
* Gorge des Vents brûlants - La Fosse de Slag
* Désert de Tanaris - Crique Lost Rigger
* Azshara - Baie des tempêtes
* Plaguelands de l’est - Main de Tyr (élite)[/quote]
Cette compétence est quand même intéressante à haut niveau, elle permet d’ouvrir des portes qui nécessitent des clé spéciales (la porte de Loch Modan à Searing gorge par exemple).
[quote name=‹ Sempai › date=’ 8 Apr 2005, 12:24’](la porte de Loch Modan à Searing gorge par exemple).
[right][post=« 348542 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Celles de Scarlet aussi ça fait des items à jetter car les slots ne sont malheureusement pas infinis … Bref on clik Pick lock on fout le curseur sur la porte et on prie
Rulez quoi !
Le rogue c’est comme un couteau suisse le coté lent en moins
(oulah merde y en a ici vite /vanish )
Merci à vous… Bon et bien mon coffre d’entraînement… euh je vais e vendre…
Un bon coin pour monter en crochetage …
La forteresse d’Angor dans les Badlands.
Passé le level 40, j’y ai un peu tourné et je suis passé de 165 à 215. Les coffres les plus faciles sont à l’étage. Ensuite ceux du sous sol inaccessible au début (rouge) finisse par passer au jaune.
Bon courage
j’ai monter cette fichu competence avant le patch et les cantine.
je suis passer de 90 a 175 sur les coffre de sm (avec la quete tu monte max a 100). la premiere intsance (celle a gauche) on oublie (trop petit les coffres), reste 3 instance. En gros dans chaque instance en faisant ts les mob tu en retire en moyenne 6 coffres… autant dire que j’ai galere. Le mieux est de vraiment monter cette competence avec son lvl (ce que je fais maintenant), des que je solote je vole comme… un voleur entre ca et les gens qui t’attrappe n’importe ou pour leur coffre, ca monte tout seul.
J’ai tester les cantines (pour passer de 180 a 200), c’est legerement plus rapide… et pas sur, vu le nombre d’ennemis qui traine dans ces zones (tous voleurs biensur), c’est backstab en chain si ca commence
Voila, je remonte le sujet pour poser une p’tite question et ne pas me faire engueuler par Don
Je joue un (gentil) rogue troll orienté assassination / combat et j’hésite à rester mes talents pour un point de détails.
Dans la branche combat, j’ai investi 5 points de talents en Deflection… mais voila, je me demande s’il ne serait pas mieux de n’y mettre que 2 points et de prendre l’improved backstab à fond (soit +30% de crit pour 3% de parry en moins).
En sachant qu’en même temps, j’ai lethality et malice, ça me ferait un +65% de chance de faire des crits en combat avec le backstab… si on associe ça à seal fate qui donne deux points de combo quand on réalise un crit sur une ability… je pense que ça peut faire bobo
De plus, en règle générale, je ne joue plus qu’en groupe et en instance, donc je tanke peu… et heu, même avec le parry à fond, je préfère ne pas être devant, ils font mal les bestiaux prévus pour taper sur mon voisin en plaques … et l’efficacité en PVP n’est pas une priorité (et oui, y a des rogues qui sont rogues par principe dans tous les jdr pcq c’est souvent le plus amusant
et non pour casser du joueur).
Vous pensez que ça vaut la peine de dépenser un peu d’or pour ça ?
[quote name=‹ Funestelame › date=’ 13 Apr 2005, 12:51’]Voila, je remonte le sujet pour poser une p’tite question et ne pas me faire engueuler par Don
Je joue un (gentil) rogue troll orienté assassination / combat et j’hésite à rester mes talents pour un point de détails.
Dans la branche combat, j’ai investi 5 points de talents en Deflection… mais voila, je me demande s’il ne serait pas mieux de n’y mettre que 2 points et de prendre l’improved backstab à fond (soit +30% de crit pour 3% de parry en moins).
En sachant qu’en même temps, j’ai lethality et malice, ça me ferait un +65% de chance de faire des crits en combat avec le backstab… si on associe ça à seal fate qui donne deux points de combo quand on réalise un crit sur une ability… je pense que ça peut faire bobo
De plus, en règle générale, je ne joue plus qu’en groupe et en instance, donc je tanke peu… et heu, même avec le parry à fond, je préfère ne pas être devant, ils font mal les bestiaux prévus pour taper sur mon voisin en plaques … et l’efficacité en PVP n’est pas une priorité (et oui, y a des rogues qui sont rogues par principe dans tous les jdr pcq c’est souvent le plus amusant
et non pour casser du joueur).
Vous pensez que ça vaut la peine de dépenser un peu d’or pour ça ?
[right][post=« 349880 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
bon, j’ai pas le meme template que toi (assassination/sublety), et les seul points que j’ai en combat sont les 2 sinister strike, 3 dans gounge et 3 dans le backstab…
en gros, comme tu la calculé toi meme j’ai a peu pres 2 backstab sur 3 qui sont critique. Donc oui tu fait tres mal. Le seul probleme est en groupe justement avec ce template, c’est pas que tu soit pas efficace, au contraire… c’est quasiment impossible de pas choper l’aggro, meme le detaunt ne suffit pas.
En bref, je suis tres content de ces 3 points.
En pvp un vrai bonheur, entre les critique a repetetion sur le backstab plus cold blood… besoin que je commente ? B)
[quote name=‹ azacreel2 › date=’ 13 Apr 2005, 17:02’]besoin que je commente ?
[right][post=« 349936 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Non, ça va, merci
Là où j’hésite maintenant c’est de savoir si je laisse deux bêtes points dans deflection ou si j’augmente la durée du gauge d’une seconde… hmmm
euhhh meme pas une question ca… (pour mois hein )
3 cas d’utilisation de gouge :
1 - knock down=> backstab => gouge => on passe derrire en attendant que l’energie monte => backstab… etc
2 - knock down=> backstab => gouge => vanish =>on passe derrire en attendant que l’energie monte => preparation => knock donw…etc
3 - la fuite, gouge et tu cours
dans les 3 cas, tu as interet a avoir gouge au max, dans le premier ca te donne a 100% le tps de remonter ton energie pour backstab (si tu met les 3 points dedans en plus…), dans le deuxieme idem (je pourrais le faire qu’au lvl 59), dans le 3eme… bah plus tu as de temps, plus tu cours loins
Bonjour,
Je ne sais pas si cela a déjà été dit mais si vous vous entrainez au Moulin de Lakeshire pour la compétence PickLock, allez donc également au fond du lac… Il y a quelques cantines qui vous permettront de dépasser les 100 en picklock… Je n’en ai ouvert que quelques unes car je ne suis pas resté trop longtemps… enfin je continue à progresser…
Attention il y a un ou deux monstres 25 élite (de mémoire) sous l’eau sous l’eau…
Pour les hordeux, il est facile d’atteindre 175 en pick lock.
Il y a au sommet de la tour de Sludge Fen un coffre qui sert à la quête pour les poisons. On peut le forcer même une fois la quête terminée… le click droit sur le coffre ne fonctionne plus, mais un click sur l’icone de pick lock et puis sur le coffre marche très bien. Alors oui, le coffre est vert mais ça monte pas mal, d’autant plus qu’il respawne à une allure de fou (toutes les 10 secondes environ). Moralité, je suis passé de ~120 à 175 en une demi-heure.
Après ça, les coffres de la citadelle d’Angor dans les Badlands sont suffisant pour monter jusque 225 (et ça, c’est valable pour les deux factions).
petit up pour parler des nouveau reward qui arrive avec les points d’honneur :
http://www.wow-europe.com/fr/pvp/rewards-armor.html
Personnelement je suis super decus pas les piece d’armure pour le rogue… on a de l’armure qui boost a profusion l’endu et presque pas l’agi en comparaison (mon equipement actuel me boost plus l’agi que ce qui est proposer), hors l’agi pour un rogues, c’est un peu le principale : dodge, crit, power… tout depends de l’agi. (je parle pour les armure bleu)
meme en regardant du cote épique (inateignable pour les joueur withlife), mes gants epique lvl 37 sont equivalent, voir mieux que ceux proposés.
Donc c’est moi qui suis desabusé ou vous avez la meme impression que moi, c’est a dire que cet equipement est limite inutile pour nous?
P.S.: je precise que j’ai un template optimisant les critiques. Donc cet equipement ravira peut etre les gens jouant leur rogue comme des war…