Sacred

Bon au fait comme l’a suggéré Lachlan , on se fait un team Cafzone pour Sacred ? Y’en a qui sont partant ?

Je me suis bien ammusé sur ce Sacred, qui à un avantage tres sympa : on peut aller ou on veut ! le monde est tres ouvert, et rien n’oblige à faire la quete principale…
Toutefois, au debut de l’acte 2, ya un gros bug pas bien qui empeche de continuer : peut etre que des patchs recents on résolu ce probleme, faut que j’aille voir
Pour les amateurs de Diablo en tous cas, c’est un bon paliatif

La VF sort en 1.5

Alors qui est partant pour rejoindre la team ? Cafzone ?

Mais faudrait créer un site non ?

EDIT : Quel est ce gros bug bien méchant ?
Ce message a été édité par Lachlan le 10/04/2004

Le bug : tu dois donner une bouteille à une demoiselle pour avancer dans la quete principale, et il n’y pas de bouteille
Je me suis rencardé, il ont corrigé tout çà dans la 1.5, donc no soucis !

J’ouvre un nouveau thread pour la Team CafZone ?

Voici un débat houleux sur Sacred, mon pseudo est le même

http://forumgen4.wanmore.net/viewtopic.php?p=49306#49306

Holla y’a des lourd sur ce forum dis moi ! Franchement les mecs qui respectent pas les goûts des autres ca m’énerve grâve, surtout quand on dis que Diablo est plus beau que Sacred, et que la 2D c’est dépassé. Jamais vu un RPG ou Hack’n’Slash bien en 3D moi… Enfin bon…
Ouai Joystick 8/10 et canard PC dont je me fie plus, 7/10 donc c’est une bonne valeur si les 2 sont d’accord

hack and slash en 3d: dungeon siege + son add on et tout les mods…

(on va me dire que c’est pourri, enfin surtout les trolls, rien a peter j’adore ce jeu)

Y a quand même un truc qui saborde complètement ce jeu, c’est le pathfinding.
J’ai fini le solo hier soir, et j’ai tué le boss alors qu’il était “bloqué” devant moi à faire des minis allée-retours devant une colonne… Si ça ça ne brise pas la magie du jeu…   (je ne parle même pas des dizaines de streums qui m’ont fait le coup).
Non franchement, c’est un peu comme Dungeon Siege (hé hé) : un jeu pas équilibré dans le sens où il a de vrais points forts très agréables, et malheureusement des défauts qui le coulent à la longue… Contrairement à Diablo2 qui n’avait aucun véritable défaut agaçant.
C’est là vraiment qu’on prend la mesure de tout le savoir-faire de Blizzard.

T’as quelle version ? US UK et 1.0 1.2 ou 1.5 ?

Je l’ai fini en UK 1.2
Je viens à l’instant de passer en 1.5, mais ça métonnerait qu’un simple patch règle complètement un problème aussi lourd. J’espère, mais bon… C’est l’ensemble du déplacement qui a l’air mal foutu dans ce jeu (des techniques inutilisables en plein combat à cause de bugs de position, le terrain “praticable” de la map qui est trop restrictif, avec par exemple l’impossibilité de sauter ou de se téléporter de l’autre côté d’un simple ruisseau ou obstacle à 2 balles*)
Ce patch règle apparemment la surpuissance de certains “combat arts”, qui pourrissait le gameplay jusqu’à la moelle. A confirmer. 

  • imaginez à Diablo2 le barbare qui ne peut pas sauter dans le Sanctuaire des Arcanes et toutes ses passerelles, ou la sorcière ne pouvant pas s’y téléporter. C’est exactement ça : mêmes sorts, mais limitations insupportables.

Et le multi du jeu, ca donne quoi ? c’est une passerelle a la battlenet ou il faut connaitre des gens avec une IP pour pouvoir jouer ? (c’est la honte ca… de faire des jeux pareils :P)
Ce message a été édité par WillBonsai le 27/04/2004

non mais arretez là
je vais devoir investir des brouzoufs dedans
bon , question subsidiaire : ca tourne sur une poubelle ?
(PIII 733 Geforce FX5200 392Mo de Ram Win2k (dès fois qu’il soit XP only) )

parceque bon, c’est bien mais je compte pas changer de config avant heuuuu que j’ai un taff

nan pas besoin ed connaitre des acresse. On se connecte avec le jeu qui liste toutes les parties

[quote]bon , question subsidiaire : ca tourne sur une poubelle ?
(PIII 733 Geforce FX5200 392Mo de Ram Win2k (dès fois qu’il soit XP only) )[/quote]Ouarfouarfouarf, rhooo lui eh, pffff et doom III il tourne sur mon 286, hum, oui bon merci pour ce petit moment de sourir (et oui, je te charie moi même je tourne sur un PIV 1.6GHz avec une radéon 8500), il est jouable (démo) mais pas super fluide.

Pour mémoire gamekult nous dis qu’en dessous d’1 GHz, c’est chaud (http://www.gamekult.com/pc/jeux/fiches/J000053164.html), donc install la démo présente sur le DVD Joystick et hop t’as un avis direct.

j’y ai rejoué tout a l’heure a la demo. la premiere fois, j’ai pas trop aimé le jeu, j’ai vite zapé. la, j’ai plus fait attention aux graphismes. c’est vrai que c’est pas super supe beau, mais c’est quand meme mignon ! c’est le genre de graphisme que j’aime (j’arrive meme a trouver T4C assez beau par endroit) qui penche plus sur le dessin que le photo realisme… bref je me comprends !

[quote][quote]bon , question subsidiaire : ca tourne sur une poubelle ?
(PIII 733 Geforce FX5200 392Mo de Ram Win2k (dès fois qu’il soit XP only) )[/quote]Ouarfouarfouarf, rhooo lui eh, pffff et doom III il tourne sur mon 286, hum, oui bon merci pour ce petit moment de sourir (et oui, je te charie moi même je tourne sur un PIV 1.6GHz avec une radéon 8500), il est jouable (démo) mais pas super fluide.

Pour mémoire gamekult nous dis qu’en dessous d’1 GHz, c’est chaud (http://www.gamekult.com/pc/jeux/fiches/J000053164.html), donc install la démo présente sur le DVD Joystick et hop t’as un avis direct.[/quote] j’achete pas Joy (naaaaaaaaaan pas tapéééééééééééééé), j’achete rien d’ailleurs
j’ai rarement 6 euros à claquer dans la poche (je les ai largement claqué avant en essence)

bon, sinon sur le net, la démo elle se trouve où ?

Bzh < merci mon bretonnou t’aura un crêpes

DTC… NON allé, je te donne le lien vers la demo française :

http://www.clubic.com/t/jeux/demo/838.html

zut
j’ai pas mis la mention spéciale DTC PROOF
bon , bah merci mais je recupere la demo US par bitorent donc …
mais merci quand même, t’aura une crêpe aussi

pourquoi te faire chier avec la version US vu que t’en trouveras pas en france (enfin sans te prendre tete)

merci pour la crepe.