Sacred

Bon, petite question pour ceux qui y jouent encore.
Je n’arrive pas à filer une arme dans chaque main au gladiateur alors que je suis en niveau 2 à ambidextrie.
Et j’ai bien glissé une arme dans chaque emplacement.
Si quelqu’un peux me filer un coup de main ?

Ce message a été édité par ace le 18/05/2004

Tu as bien mis 2 armes dans chaque moitié d’un même rond ? Ce sont bein deux armes à une main ? Deus armes pour lesquels tu as le niveau nécessaire d’utilisation ? Parce que si tu as réussi à les mettre normalement il doit pas y avoir de problème il me semble…

Ouai, il ne faut pa comme baldur’s gate par exemple les mettre dans 2 emplacement, mais les mettre sur le même ronr, comme épée/bouclier.

j’avais jamais donné mon avis tiens.

ben j’ai joué une petite seraphim j’en suis au debut de l’acte 3 mAIS ya un truc qui ma fait arreté direct, j’ai fais toutes les quetes annexes, et juste avant la foret à l’est je deboitais facile tous les monstres et la ya un bon de niveau enorme…

on ma dis sur les forums, ouai faut faire du leveling… DOMMAGE ! il aurait du prendre exemple sur dungeon siege, pas besoin de faire du leveling, en faisant la quete on progresse suffisament pour ne pas trop galerer d’un coup…

Bon, voilà mon cousin a acheté ce jeu, et je le dis clairement il a perdu 50€ !

Pourquoi ? parceque ce jeu est buggué pire que Longhorn en alpha test !

Impossible d’avancer correctement, soit c’est des quetes bleues qui merdent, soit c’est la quete principale (qui fait arreter illico la partie en cours)

Evidemment, on est en 1.66. Cela va sans dire mais meme avec le patch ce jeu est devenu INJOUABLE ! C’est hontueux un jeu aussi mal fait. Qu’il y ait des erreurs de IA ou autre osef, mais des bugs de scripts  !!! Je peux meme plus avancer dans la quete principale.

Je dois aller buter le chef orc d’un village, ok no pb, j’y vais, je bute 2 ou 3 orcs et personne d’autre. Pas de chef, rien NADA ! Je suis bloqué, je suis monté au level15 en me baladant à la recherche de ce putain de chef orc, mais nada, introuvable…

Mon cousin a 2 quetes bleues finies et tout mais elles restent marquées comme non finie… Là c’est la quete du 3eme acte qui merde, donc direction la fenetre pour la boite du jeu. Il est bon pour recommencer une partie à 0. Merci le jeu…

Vraiment, je trouve ca honteux pour un jeu de quete d’avoir des quetes… buggés.

pourtant les quêtes dont tu parles, il me semble qu’elles ont été corrigées par le patch 1.66c
sinon on sait déjà qu’ils préparent le patch 1.7, peut-être faut-il être patient. mais je suis d’accord avec toi ça plombe un peu le jeu

ça va faire plaisir à ceux qui sont bloqués dans le jeu, on trouve sur le site officiel le changelog du patch 1.7 dont la sortie est imminente :

 - Le premier changement significatif se fera au niveau du code réseau, qui solutionnera beaucoup de problèmes de routeurs et firewalls. Cette amélioration devrait résoudre 90 % des problèmes.

  • Le second changement significatif : Le balancement et La génération d’items. Il existait une faille permettant de monter un personnage niveau 100 très rapidement par le biais d’un item buggé. Ascaron a corrigé ce problème ainsi que d’autre problèmes qui concernent les slots, les drops qui ont été rééquilibré pour que les armes et items ramassés correspondent plus au niveau du personnage.
    Les marchands proposeront plus de marchandise qui correspondront au niveau du joueur. On ne retrouvera plus de petits objets “inutiles”. Il en sera de même pour les objets de set et il ne sera plus possible d’acheter des runes dans le futur.

  • Tous les problèmes rencontrés par des joueurs sur les différentes quêtes seront réglés.

  • L’interface pour le trade sera opérationnelle avec ce patch.

  • Les compétences de combat et de magie vont aussi subir un remaniement. Ils se verront plus rapides et auront une limite de 255, pour éviter un débordement qui résulterait à faire revenir la compétence à 1.

  • En multi, le patch apportera un système qui permettra que chacun récupère ses items et les bloquant de 1 à 3 minutes aux autres joueurs. Une fois le temps écoulé ou si le joueur s’est délogué, les autres joueurs pourront s’en emparer.

  • Le dernier gros changement concerne les slot. Certain objets en gagneront alors que d’autres en perdront. Un changement qui modifiera l’équipement des joueurs et qui risque de déboussoler au début, mais cela rééquilibrera les items.

Bonjour à tous,

Si je peut me permettre, aprés avoir acheté le jeu, j’aimerais donner mon avis

Les moins :

  • Plusieurs joueurs n’ont pu jouer au multijoueur (durant 1 mois) jusqu’au patch 1.66c qui etait dû à la protection.

  • Après avoir enfin pu se connecter, beaucoup de probleme (tricheur sur le net avec un niveau 800, deconnexion intempestive…).

  • Problemes au niveaux de certaines quêtes annexes (notamment au moment de la récompense)

  • Très grande linéarité des quêtes.

Les plus :

  • Les graphismes beaucoup plus fins que Diablo 2.

  • Le nombre de quêtes.

  • L’aspect collection des items (comme diablo 2) et les items bonus.

  • Les persos en 3d.

  • La durée de vie.

Pour moi ce jeu est une trés bonne surprise, et une bonne alternative a Diablo 2.

pour ceux qui y jouent encore sachez que le patch 1.7 tant attendu est entré aujourd’hui en beta-test (lire news)
malheureusement uniquement accessible aux possesseurs de version anglaise, mais au moins ils font les choses comme il faut, on peut espérer avoir sous peu un jeu comme il faut!

Moi dans sacred j’ai trouvé un item zarbi ca s’appele BOITE(en majuscules)qqn sait ce que c’est?

[quote name=‹ Bonzo_the_bunny › date=’ 31 Jan 2005, 16:53’]Moi dans sacred j’ai trouvé un item zarbi ca s’appele BOITE(en majuscules)qqn sait ce que c’est?
[right][post=« 327557 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Ouais ! C’est pas mal le déterrage de topics :stuck_out_tongue:

Ben ouais.Bon tu vas répondre ou c’est juste du flood? :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Bonzo_the_bunny › date=’ 2 Feb 2005, 10:55’]Ben ouais.Bon tu vas répondre ou c’est juste du flood?  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 328173 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

va poser la question sur www.sacred-fr.com ;=)

Eheh, les boites ne servent à rien, c’est juste un clin d’oeil des auteurs, comme il y en a beaucoup dans ce jeu, malheureusement décevant, ma foi j’étais bien content de le finir et qu’il ne compte pas sur moi pour acheter l’extension, dans la famille jeu pourrie de bug je voudrais sacred !!!

[quote name=‘bzh’ date=’ 10 Feb 2005, 04:04’]dans la famille jeu pourrie de bug je voudrais sacred !!!
[right][post=“331172”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Pioche… hmmm… Bonne pioche !

Connaissez le bug du cheval?(genre à l’envers sur le cheval ou bien debout dessus ou encore sans cheval mais à la vitesse d’un cheval)

Et hop, un léger déterrage, je viens d’acheter le pack gold (sacred + extension underworld).
J’aurais mieux fait de me couper les mains, à priori les bugs de quêtes sont vraiment corrigés mais alors les crash du jeu, c’est la fête.
J’ai pu jouer au maximum 30 minutes continues. J’ai essayé de patcher le jeu, miracle, il ne reconnait plus le DVD originale.
Donc, d’après les conseils du forum de sacred, désinstallation avec copie des fichiers de sauvegarde, et réinstallation. Ah ben tiens, il ne me reconnait pas les sauvegardes, grumph.
A la rigueur, je vais tenter de repartir sur un système neuf, je verrais bien.

Si d’autres ont connu les mêmes problèmes et réussi à les résoudre, je suis preneur.