Safari 4 : la bêta qui fait plaisir

Rien à signaler chez moi.
Ca arrive systématiquement au lancement de Safari ou c’est aléatoire ?

Le temps qu’il se décide à lancer le process (alors que j’ai désactivé le check RSS)… >_<

Chez moi, le process est lancé alors que je n’utilise ni Safari, ni Mail pour lire mes flux RSS.
Peut être un conflit avec un autre processus sur ta config ?

T’es bien en 10.5.6 ?

[quote=« pr7, post:63, topic: 49197 »]Chez moi, le process est lancé alors que je n’utilise ni Safari, ni Mail pour lire mes flux RSS.
Peut être un conflit avec un autre processus sur ta config ?

T’es bien en 10.5.6 ?[/quote]

Of course :slight_smile:

On est deux alors. Le seul problème, c’est que parfois je réduis ou je bouge la fenêtre en changeant d’onglet. :slight_smile:

Et à force, c’est vraiment énervant.
Changer de place un onglet et devenu assez relou également.
J’espère qu’ils vont améliorer ça.

La béta est finie, la version finale est de sortie.
Les onglets en haut ont été abandonnés, finalement ce n’est pas plus mal.

Question par contre: l’application est annoncée en 64 bits (ou j’ai rêvé) et pourtant avec cette commande il n’apparaît pas dans la liste :

Sinon cette version me parait très rapide et fluide…

[quote=“shinoli, post:67, topic: 49197”]La béta est finie, la version finale est de sortie.
Les onglets en haut ont été abandonnés, finalement ce n’est pas plus mal.

Question par contre: l’application est annoncée en 64 bits (ou j’ai rêvé) et pourtant avec cette commande il n’apparaît pas dans la liste :

Sinon cette version me parait très rapide et fluide…[/quote]
64 bit sur Snow Léopard.
Mais il y a ptet une commande pour l’activer sur Léopard, à voir.

Par contre, si qqun a une astuce pour remettre la barre de chargement à l’ancienne, je suis preneur.
Je sais pas ce qu’ils ont fumé chez Apple, c’était une des meilleurs Feature de Safari.

Je suis assez bluffé sur la vitesse de la version def, largement au niveau de chrome côte feeling. Me likes ! :slight_smile:

tout pareil, la vitesse est foutrement impressionnante

Et SnowLéo à 29$ c’est aussi la bonne nouvelle de cette keynote. :slight_smile:
En espérant que sa rapidité soit à l’image de cette version de Safari

Y compris sous windows ?

Oui

Yep, je l’utilise sur PC aussi là et c’est du lourd. Of course, y’a toujours les problèmes des habitudes rapports à mes plugins FF que j’aime, mais je l’utilise déjà plus que Chrome pour le moment.

Il existe un plug in du type de gmail manager sous safari ? (je n’ai pas trouvé)

Pareil, j’ai remisé firefox aujourd’hui après des années de bons et loyaux services. Safari 4.0, c’est juste la vie niveau vitesse.

Je sais pas si c’est juste chez moi sur mon pc (quoiqu’un ami a le même problème), mais il prend une plombe a se lancer et a charger la page d’accueil, dommage, parce qu’après c’est bien rapide…

Bonjour tout le monde.

Deux choses me retiennent sous ff pour le moment :

  • les fonctionnalités liées à googlegears (gmail et agenda offline) qui semble exister, mais cela fonctionne t’il bien comme il faut?
  • websearch pro : le plugin que j’utilise au moins 50 fois par jour et qui m’est juste devenu indispensable (miam les glisser-déposer des recherches).

Le reste est plus anecdotique et je parviendrais à m’en passer, seulement voilà, savez vous s’il existe des équivalents à ces plugins sous safari en version windows?

Merci.

Quelques questions:

  • comment fait-on pour que la barre d’onglets soit toujours présente ?
  • comment désactive-t-on la correction orthographique ?
  • y a-t-il un ensemble d’options avancées (un peu comme le about:config de FF) ? Parce que les options de base sont un peu misérables.

Sinon, c’est joli.

Edit: par défaut, le moteur de recherche dans l’historique n’est pas très bien foutu. Si je tape “getnew” dans la barre d’adresse, il ne me renverra rien alors que FF renvoie la page avec les nouveaux messages de GZ.

En fait, y’a-t-il un saft pour PC?