Salaire Webdesigner

[quote]

[quote]Bhouhouhou vous me faites pas plaisir avec vos chiffres la .

[Mode Off]

[quote](message subliminal: viendez bosser aux iouaisse)[/quote]Yep si je savais là tout de suite c’est ce que je ferais mais j’y habiterais pas, des qu’on sait on part retrouver un bout de ma famille au Canada.

C’est Trop COOOOL le Canada

[quote]
[Mode politiquement correct ON]

Bien sûr que si c’est proportionnel ! ce n’est surtout pas linéraire et heureusement.
Oui, c’est un vaste sujet mais il ne faut pas s’y tromper : si ton salaire est augmenté, tes revenus le sont aussi. Assez de foutage

[quote][quote]

[quote]ouah ben moi pour 1980€brut j’ai un poil moins de 1500€ net avec en plus une retraite complémentaire et les tickets restaurants. Et cette année je paye moins de 450€ d’impôts. Ah oui j’ai une voiture de 9cv et je faisais 60km par jour, maintenant 80, il vont me rendre des sous l’an prochain [/quote]Je suis dégouté la. Belgique de merde [/quote]En france tu peux déclarer tes frais de déplacement pour aller au travail alors quand tu as une voiture à forte puissance fiscale (même si c’est pas celle que tu prends pour aller bosser) tu fais de grosses économies d’impôts. Genre tu prends une 106 diesel pour aller bosser et tu achetes un 4x4 de 15ch pour le week end et tu declares tes déplacements sur le 4x4

Sinon les loyers en Belgeeks ca coute cher?[/quote]J’ai fait amiens-paris pendant 2 ans pour aller bosser avec une 205 diesel 5 chevaux et j’ai jamais payer d’impots.